Faerie Stompy
Posté 10 March 2007 - 14:33
Résultat la derniere fois, le mec que je bat en ronde 1 drop a la 3eme.. du coup je me retrouve bien mal. Et c'est comme ca quasi a chaque fois pour moi: o
La derniere fois on était 6 a 12 pts ou quelque chose comme ca, je finis 5eme sur ceux la, alors que je jouais ma derniere ronde en table 2/
Mike Flores dit :
Posté 10 March 2007 - 18:54

si si j'ai pas revé (et j'ai même acheté^^).
comme quoi ca vaut le coup d'y aller faire un tour de temps en temps.
par contre sur les bilands c'est un scandale.
Modifié par solknar, 10 March 2007 - 18:54 .
Citation
Posté 11 March 2007 - 12:23
Citation
Désolé assassin, mais je suis pas d'accord : A part FOW et sea drake, ce deck ne coûte rien (la preuve je suis en train de me le monter lol). D'une part, il ne joue aucun biland/fetchland, sa base de mana est l'une des moins cher. Le reste du deck est "gratuit". Il suffit juste d'avoir des fow (je pense que tout les joueurs de legacy devraient avoir des fow dans leurs classeurs car c'est une cartes surjouée) et les sea drake, bon là, je dois avouer que c'est pas de la tarte à trouver mais on peux toujours en emprunter...
Evidemment assassin, ce deck coûte plus cher que ton gob, mais par rapport à treshold, il est quand même très bon marché.
Citation
Ok, tu n'es pas du tout celui que je pensais lol.
Citation
Franchement, si c'est vraiment le cas, ça fait plaisir.
(\ /)
(-_-)
(u _u)
Posté 11 March 2007 - 14:28
franchement ce deck... une fois qu'on commence a le maitriser (et c'est pas évident au début, surtout sur les choix de mulligan ou non) c'est un régal.
Posté 11 March 2007 - 14:33
Pour les sea drake, en trouver à 18.84€, c'est quand même bizzare, je n'en ai jamais vu à moins de 30€.
Modifié par Ichimaru78, 11 March 2007 - 14:34 .
(\ /)
(-_-)
(u _u)
Posté 11 March 2007 - 23:50
Au niveau des Sea drakes, par contre, c'est plutot l'inverse.
C'est surtout en playset, que ca monte a 30-40 euros pièce. A l'unité, tu peux en avoir moins cher, mais c'est plus galère, et tu payes autant de fois le port.
Je pensais bien qu'il y avait confusion sur la personne, et c'est pour ca que je me suis "décrit". On se vera le WE prochain si tu te bouges aux tournois.
Au niveau du mulligan, je doute qu'il y ait un article dessus, notemment parceque le deck est "relativement" récent par rapport a d'autres archétypes (Gob, Threshold, etc), et tellement moins joué. De plus, la décision de garder ou non sa main, hormi les tirages sans lands, dépend beaucoup du deck affronté. M'enfin, ca vient a l'usage, c'est comme tout.
Merci a ceux qui confirment que les tournois avec Top8 c'est quand meme bien, ca me rassure quelques part...
Sardu
Posté 12 March 2007 - 09:52
Je te rejoins à fond concernant les Top8.
----
Sinon, pour revenir sur le prix du deck, c'est un investissement. Acheter des FoW, Sea drake et autres Serendib Efreet est beaucoup plus sensé que de craquer pour la dernière carte T2 à la mode.

Posté 12 March 2007 - 10:08
Posté 12 March 2007 - 15:44
Citation
Je suis tout à fait d'accord, en gros il n'y a que les sea drake et ils ne coûtent pas forcément très cher si on trouve une bonne offre.
Le reste du deck (calice, faerie, needle, mox...) doit selon moi faire partie du classeur d'un bon joueur de legacy.
Et lorsque l'on voit la base de mana d'un treshold, on se dit qu'un mono color, ce n'est pas si moche...
Citation
Ouais, surtout qu'une carte T2 a une faible durée de vie, mais bon les joueurs de T2 les plus "à la mode" dépensent tout de même beaucoup moins que nous.
Modifié par Ichimaru78, 12 March 2007 - 15:47 .
(\ /)
(-_-)
(u _u)
Posté 12 March 2007 - 15:52
Ubw tron full foil, tron antiquities, a l'exception d'une fontaine et d'uen watery grave... (bon et un repeal

Posté 12 March 2007 - 16:30
Regarde les listes legacy de compétition... Il ne me semble pas que tundra et désolation soient T2...

(\ /)
(-_-)
(u _u)
Posté 12 March 2007 - 17:23
Neonico, le Lundi 12 Mars 2007 à 15:52, dit :
Ubw tron full foil, tron antiquities, a l'exception d'une fontaine et d'uen watery grave... (bon et un repeal

j'ai un repeal foil si tu veux

par contre c'est vrai que j'ai compté et ce deck ne m'est vraiment pas revennu cher (bon j'ai laché beaucoup de T2 aussi mais on a rien sans rien) je l'ai monté en deux mois pour un peu plus de 110 euros et de la débrouille (SB compris)
franchement pour du legacy je vais pas me plaindre.
vivement les tournois maintenant... bougez vous wizard !
Posté 12 March 2007 - 22:35
Citation
Posté 12 March 2007 - 23:02
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 16 March 2007 - 15:40