Joun, le Dimanche 07 Janvier 2007 à 23:37, dit :
J'ai vu un match FS / burn. Normalement un bye pour pour FS si le burn est bien monté (car le calice a 1 ou jitte ou SOFI devrait donner un gg). Et bien le burn était un joli burn de pinpin avec un paquet de burn pas a 1 mais 2 et 3 et Shattering Spree en MD... au final un FS empalé. Je ne crois pas que le burn ai gagné contre un autre deck.
deuxième match du FS
Pas de bol encore un WWG de pinpin. Encore un truc atroce, pratiquement pas de sort à 1 mais du pacifisme, krosian grip, écharde d'aile et qui finira par poser un ange exalté pour finir le FS qui s'est bien brulé tout seul...
Je ne dis pas que FS est mauvais, c'est un très bon deck et je ne doute pas qu'un très bon joueur se serait sorti de ces deux matchs merdique.
Je dis juste que face a un deck qui a une curve toute pourrie (pinpin), FS crée moins de CA (le calice n'a plus d'interet) et du coup il est à la peine si on lui gere ses deux premieres créa et ou equipements, la ou tous les autres deck tiers un aurait déroulé le burn trop lent et le wwg invraissemblable.
toujours pas une vérité juste mon avis...
Modifié par moug, 08 January 2007 - 12:24 .