Petit report avec mon Patriot blade avec lequel je vais en demi.
Ronde 1 contre Guillaume et Bant.
Il aligne tundra, trop, trop.
Il me sword ma SFM T2, mais il prendra Magus T3 + SOBAM T4, GG
La 2, je touche mes stoneforge, qui vont chercher SOBAM + SOFAF, je sword sa SFM, il lui reste Tarmo et noble, il peut pas bloquer et meurt.
Ronde 2 contre un joueur local avec merfolk
Hop deckcheck, évidemment, j'ai oublié de lister 2 tormod's en side, bim game lost :/
Je démarre avec un grim T1 alors que je ne sais pas ce qu'il joue, puis sword T2, mishra t3, jace T4.
La 3 , il part avec double mutecaveau, waste, j'arrive à contrer sa vial à la Fow, puis SFM pour SOBAM FTW
Ronde 3 contre Tono, LS ugb, c'est ballo, on vient ensemble et on s'affronte déjà.
Il touche 3 deed dans la partie, il finit à 2-3 PV mais m'a maitrisé pendant longtemps, notamment en gérant 2 magus.
La 2 est très longue, il me gere mes 3 jace avec ses mishra, mais batterskull fera la game, il n'a pas touché assez de pernicious deed.
La 3, j'ai une main de p**e, avec magus, 2 fow, spell pierce, 2 lands, BS
Je draw Fow, touche SFM , 1 land et clique avec le BS.
Il me contre la SFM T2, se prendra magus t3 avec double Fow en back up.
désolé de t'avoir sorti...
Ronde 4 contre Damien ( aka Chaudack) avec UG Poison.
Je sais ce qu'il joue, je gagne le toss et fait T1 fetch grim.
Il me fait T1, l'elfe.
A mon t2, j'ai 1 carte au cimetiere, 1 rouge et un blanc untap pour le STP.
Je me sens frais , fin de tour.
Il land, declare ses attaquants, je ne bloque pas, il fait en premier groundswell, en réponse je sword, il misstep, du coup je tente le coup de grim, en réponse invigorate + berserk OUCHHH
J'aurais du bloquer, mais je me sentais tellement frais...
GG damien.
A la 2, j'arrive à toucher jitte et lui mettre 2 compteurs, je la gagne de justesse, en feintant le STP en main alors qu'il pouvait me tuer avec le moindre boost.
je finis à 7 marqueurs poison quand meme.
La 3, il verra 2 nexus, je prends 2 marqueurs par tour sans trop broncher, puis il me finish à l'invigorate, je ne peut pas faire grand chose avec seulement un firespout...
Ronde 5 contre Thomas et burn
Je sais ce qu'il joue, je le sens mal.
Je gagne le toss, et je lui misstep son T1 grim, à mon t2, je touche SFm qui va chercher batterskull puisque j'ai encore misstep en main + fow active. GG
Je gagne la 2 toujours grace à batterskull, j'arrive en plus à équiper le token d'un jitte, avant que je puisse bourrer, il me fait keldon marauders + fireblast, j'ai un STP en main, je remove ma SFM et passe à un PV, à mon tour, je prends une grosse bouffée d'oxygene avec le token
Ronde 6 contre Tafit et LS Ugb, pareil que Tono quoi, on vient ensemble et on se joue...
Je gagne la 1 en jouant clique EOT T3, le chemin est libre pour le magus T4 FTW.
La 2, il mull à 5, je touche magus, GG.
Ronde 7 contre Serguei, ID.
Quart contre Remi et son Cawblade UW.
Une partie qui a duré au moins 1h15....
Je gagne 2-1.
Je sais plus comment je gagne la 1ere...
Il m'arrache la 2 grace à SOBAM sur mishra et clique, qui me meule alors que je dois être à 50PV (il chumpblock le batterskull avec mishra récursive au creuset)
Je gagne la 3 grace à Jitte alors que je n'étais pas frais sur le board.
Demi contre Sakimmd et Rock
Il me fait T1 bob qui passe, suivi de Kotr, puis tarmo, puis Kotr, je peut rien faire.
Je gagne la 2 au terme d'une longue bataille, je résoud 4 SFM dont 3 rapidement, qui vont chercher respectivment SOBAM, SOFAF, batterskull, jitte.
Il me tient en repsect avec sa maze of ith puis me vindicate mes 2 épées, c'est le champ libre pour ses 2 énormes Kotr, il me bourre, je commence à chumpbloquer et perdre beaucoup de betes, puis je touche Jace, je bounce un Kotr pour me donner de l'air, le BS suivant me donne 2 STP que je joue sur ses Kotr, je me sens mieux, je brin (joke inside) avec le jace puis trouve Elspeth FTW.
Il me déroule à la 3, presque un remake de la 1...
GG.
Un tournoi très sympathique en tout cas.
Les ++ :
L'orga
La salle
Le deck qui tourne pas mal
notre voiture de 5 avec 3 Top8
Les -- :
Rencontrer Tono puis Tafit
Les tarifs de la buvette
Les billards en guise de table qui flinguent les genoux (mais on peut pas vous ne vouloir hein)
Modifié par Tof51, 20 June 2011 - 16:25 .