frodo21, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:24, dit :
Pas mal ta rhétorique. Mais regarde :
- Oui c'est mon avis. Mais il est partagé par d'autres (ce que tu sembles ignorer, fait exprès d'ignorer je veux dire). Je suis pas le seul. D'où ma remarque : ce lieu d'échange à des règles et fait se cotoyer plusieurs personnes. A partir de là si chacun commence à saucer les autres ça devient invivable.
Vas-y, c'est quoi les règles du MaR? Pas saucer les gens? J'crois pas. Si tu trouves invivable le fait de te faire saucer, j'pense que le mieux est d'éviter de donner de bonnes raisons.
Par exemple, tu pourrais commencer par écrire des pots intelligents. Nan, ça j'ai pas le droit. Par exemple, tu pourrais éviter d'aller sur le mène à rien.
- J'ai rien contre lui, à vrai dire j'aurais laissé passer si t'avais pas ramené ta fraise derrière. Je suis énervé par tes réactions de chieur. Mais bon, j'ai déjà expliqué ça dans mon post, je vais pas réexpliquer.
Ouééé!! On joue à kicékakomencé? Moi j'parie sur celui qui a dit :
Citation
Si t'as des problèmes personnels pas la peine de cracher ta haine sur le forum. C'est un topic plutôt cool et toi tu viens balancer une vacherie comme ça, grattos. Ca donne quand même l'impression du pauvre type, malheureux irl, à la bboy.
- A force de voir des agressions partout, les gens réagissent. Tu fais exprès dans ton argumentation d'ignorer les plaintes répétées depuis peu des utilisateurs, en cautionnant le genre de post d'assassin. Prends les choses un peu plus objectivement.
Ah, mais non, je les oublie pas. Je trouve juste globalement les réactions disproportionnées. J'veux bien qu'assassin écrive de la merde de temps en temps et mérite une bonne sauce dans la gueule. Mais votre façon de répondre, haut perché : "bouh, c'est pas bien ce que tu fais, tu dois être malheureux pour faire ça, veux-tu que je te prenne rdv chez le psy?" est pète burnes.
Non que Assassin n'ait pas besoin d'un psy, hein.
Je n'ai rien contre les boutades, d'ailleurs on a des gars très doué pour ça (les ardennaises, les lyonnaises entre autres). Mais c'est jamais méchant et personne ne s'est énervé vs eux. Tu fais exprès de confondre boutade et sauce dans ton post.
Ben oui. Parce que c'est qu'une question de degré, de susceptibilité. Relis le truc d'Assassin, y'avait rien pour se vexer. Après, si pour toi c'est marrant de se contenter de faire des boutade en sous-entendant une certaine féminité dans des communautés rurales peu éduquées, tant mieux. T'as un sens de l'humour facile à satisfaire. Tu veux un DVD de Laurent Gerra ou de Eric et Ramzy?