Aller au contenu


Topic anniversaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
337 réponses à ce sujet

#76 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 15:25

Patoch : si si je réponds a tout dans les posts mais au bout de 2 semaines ou j essaie de temporiser les ardeurs sur un certain nombre de posts j ai l impression de me répéter c est tout.

Allez je vais arreter de perdre mon temps et le tien a exprimer mon point de vue. Comme tu l as dit, je n accepte pas tout, et encore moins de la part de gens qui foutent la merde a chaque post (la pour le coup tu es exclu de cette agression, car tu cherches autant a temporiser que moi, bien que ça ne soit pas de la même façon)

En résumé on n est certes pas au pays des bisounours, mais le pays des trous de balle c est pas non plus ça LF...

Wata d' accord avec toi, et pas juste parce que tu es un grand violent (gros loool inside)

Modifié par Loup Ardent, 06 July 2011 - 15:27 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#77 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 15:26

Voir le messagemaveric78f, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:22, dit :

Ou alors, tu a compris que les gens de LF se fâchent et tu évites les sauces. Ce n'est pas ta conception du topic MaR, mais si l'utilisation que tu en fais n'est pas accepté par les autres, c'est peut-être à toi de t'abstenir d'y aller ?

C'est un peu autoritaire ta façon de dire : "décontractez-vous", MaR, ce n'est pas le pays des bisounours. Si les utilisateurs du MaR veulent que ce soit le pays des bisounours, ainsi soit-il. Je suis désolé de le dire d'autant plus que j'aurais plutôt la même conception que vous de l'humour, mais vous (nous) êtes (sommes) en minorité ici. Mieux vaut passer son chemin. J'ai personnellement toujours très peu posté sur MaR (ce qui, au vu de mon nombre de posts, prouve que je suis un bien puissant stratège).
Le truc, c'est que je pense que c'est une très mauvaise idée pour le site dans son ensemble. Les gens qui ont envie de pouvoir se défouler, taquiner, troller, vont continuer à avoir envie de le faire. C'est pour ça que je trouve important qu'un espace avec des règles moins strictes existe.
Et puis, merde, si moi j'trouve ça marrant, j'vois aucune raison de laisser des beni oui-oui déverser leur flot de guimauve et de calins sur le forum. Du moins, tant que participer aux accrochages qui en résultent m'amuse.

Je te rejoins sur ta pOOuissance stratégique.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#78 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 July 2011 - 15:27

Mav, on dit "Pouissant stratège".

Et oui ! Transformons le MàR en pays des bisounours avec une piscine de JackDa et un fontaine de leffe ! Bisounours Powaaaaaa !!!

Edit : owned by Patoch
Edit 2 : Oui, enfin, moi je suis pour les calins et la guimauve. (C'est bon, la guimauve)

Modifié par Choobak, 06 July 2011 - 15:29 .


#79 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 15:36

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:24, dit :

Pas mal ta rhétorique. Mais regarde :
- Oui c'est mon avis. Mais il est partagé par d'autres (ce que tu sembles ignorer, fait exprès d'ignorer je veux dire). Je suis pas le seul. D'où ma remarque : ce lieu d'échange à des règles et fait se cotoyer plusieurs personnes. A partir de là si chacun commence à saucer les autres ça devient invivable.
Vas-y, c'est quoi les règles du MaR? Pas saucer les gens? J'crois pas. Si tu trouves invivable le fait de te faire saucer, j'pense que le mieux est d'éviter de donner de bonnes raisons. Par exemple, tu pourrais commencer par écrire des pots intelligents. Nan, ça j'ai pas le droit. Par exemple, tu pourrais éviter d'aller sur le mène à rien.

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:24, dit :

- J'ai rien contre lui, à vrai dire j'aurais laissé passer si t'avais pas ramené ta fraise derrière. Je suis énervé par tes réactions de chieur. Mais bon, j'ai déjà expliqué ça dans mon post, je vais pas réexpliquer.
Ouééé!! On joue à kicékakomencé? Moi j'parie sur celui qui a dit :

Citation

Si t'as des problèmes personnels pas la peine de cracher ta haine sur le forum. C'est un topic plutôt cool et toi tu viens balancer une vacherie comme ça, grattos. Ca donne quand même l'impression du pauvre type, malheureux irl, à la bboy.

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:24, dit :

- A force de voir des agressions partout, les gens réagissent. Tu fais exprès dans ton argumentation d'ignorer les plaintes répétées depuis peu des utilisateurs, en cautionnant le genre de post d'assassin. Prends les choses un peu plus objectivement.
Ah, mais non, je les oublie pas. Je trouve juste globalement les réactions disproportionnées. J'veux bien qu'assassin écrive de la merde de temps en temps et mérite une bonne sauce dans la gueule. Mais votre façon de répondre, haut perché : "bouh, c'est pas bien ce que tu fais, tu dois être malheureux pour faire ça, veux-tu que je te prenne rdv chez le psy?" est pète burnes.

Non que Assassin n'ait pas besoin d'un psy, hein.

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:24, dit :

Je n'ai rien contre les boutades, d'ailleurs on a des gars très doué pour ça (les ardennaises, les lyonnaises entre autres). Mais c'est jamais méchant et personne ne s'est énervé vs eux. Tu fais exprès de confondre boutade et sauce dans ton post.
Ben oui. Parce que c'est qu'une question de degré, de susceptibilité. Relis le truc d'Assassin, y'avait rien pour se vexer. Après, si pour toi c'est marrant de se contenter de faire des boutade en sous-entendant une certaine féminité dans des communautés rurales peu éduquées, tant mieux. T'as un sens de l'humour facile à satisfaire. Tu veux un DVD de Laurent Gerra ou de Eric et Ramzy?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#80 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 06 July 2011 - 15:36

Y a réellement un forum "utilisateur avancé", pour du legacy?
Mais lol. Ça explique bien des choses.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#81 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 15:37

Voir le messageChoobak, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:27, dit :


Edit 2 : Oui, enfin, moi je suis pour les calins et la guimauve. (C'est bon, la guimauve)
Fait trop chaud pour des câlins avec un gros-plein de poils comme toi. Si t'étais un yeti tout frais, encore, ça irait.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#82 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 06 July 2011 - 15:37

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:26, dit :

Et puis, merde, si moi j'trouve ça marrant, j'vois aucune raison de laisser des beni oui-oui déverser leur flot de guimauve et de calins sur le forum.
Donc tu trolles/vexes sciemment ?
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#83 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 15:37

Voir le messagesOOn, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:36, dit :

Y a réellement un forum "utilisateur avancé", pour du legacy?
Mais lol. Ça explique bien des choses.
Oui oui. Il est passionnant d'ailleurs.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#84 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 06 July 2011 - 15:37

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:21, dit :

Si tu veux t'y mettre, j'dois bien pouvoir trouver un truc... Par exemple, ton avis sur le bac, en une dizaine de lignes? je suis sûr qu'on peut repartir sur cinq pages.

Ps pour les bisousnours : ceci n'est pas une attaque personnelle. Patoch & LF ne pourront être tenus responsables de toute réaction proxy-cutanée engendrée par ce post.

J'pense qu'on peut trouver mieux qu'un sujet déjà exploré... hum...
En ce moment sur LF y'a un débat sur : "J'ai raison de frauder la SNCF parce que le service est à chier", ca m'a tenté un moment mais j'aurais pas eu le temps de suivre...

Et puis, mieux que le Bac, y'a eu la vitesse au volant :P Nettement plus virulent !
Oh ! Et puis on a pas relancé le sujet du bac suite à l'histoire de la fuite ! Merde ! J'ai zappé ! Putain, pourtant c'était tellement bon comme argument le "Bon, on s'est fait niquer, alors on va tout baisser de 1 point !"

Yeah ! Le bac à 9 de moyenne mec ! C'est ca qu'on voulait ! :)

Edit :

Citation

c'est marrant de se contenter de faire des boutade en sous-entendant une certaine féminité dans des communautés rurales peu éduquées, tant mieux.
THIS !! <3

Modifié par Watanabe, 06 July 2011 - 15:40 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#85 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 15:38

Voir le messagemaveric78f, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:37, dit :

Donc tu trolles/vexes sciemment ?
Je boutadise, mon cher. Et j'invente des mots, aussi.

Ah, et puis j'troll de temps en temps. Mais c'est pas moi.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#86 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 06 July 2011 - 15:47

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:37, dit :

Oui oui. Il est passionnant d'ailleurs.

Ça je n'en doute pas ça doit être priceless.
Combien y a-t-il d'utilisateur non parisien?

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#87 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 15:47

Voir le messagesOOn, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:47, dit :

Ça je n'en doute pas ça doit être priceless.
Combien y a-t-il d'utilisateur non parisien?
J'sais pas, j'me suis cassé. Je ne pouvais plus tenir le rythme effréné des posts.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#88 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 15:50

En sujet foireux y a votre avis sur votre banquier / assureur aussi !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#89 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 06 July 2011 - 15:51

Voir le messagesOOn, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:47, dit :

Ça je n'en doute pas ça doit être priceless.
Combien y a-t-il d'utilisateur non parisien?

Y'a des non parisiens ? :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#90 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 06 July 2011 - 15:53

comment ca sauce trop violement par ici, j'aime ca

par contre faut eviter de raconter n'imp il y avait rien de choquant dans le post d'assassin

mais je trouve que patoch le fait quand meme avec bcp plus de classe et d'humour

Modifié par Serguei, 06 July 2011 - 15:53 .

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"