Aller au contenu


Topic anniversaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
337 réponses à ce sujet

#91 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 July 2011 - 15:54

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:37, dit :

Fait trop chaud pour des câlins avec un gros-plein de poils comme toi. Si t'étais un yeti tout frais, encore, ça irait.
Je te concède cette game. Bon, je commence la prochaine.

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:47, dit :

J'sais pas, j'me suis cassé. Je ne pouvais plus tenir le rythme effréné des posts.

ça devait être poilant en effet. C'est un débat compliqué que de gérer l'accès à ce forum de toute manière.

#92 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 15:55

@ serguei
Normal Il est parisien :)

Modifié par Loup Ardent, 06 July 2011 - 15:56 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#93 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 06 July 2011 - 15:55

Une belle bande de gays communistes ! (humour inside)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#94 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 15:57

Y a encore des communistes en France ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#95 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 06 July 2011 - 16:00

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:55, dit :

@ serguei
Normal Il est parisien :)
alors je pense vraiment pas etre parisien

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#96 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 16:01

Procédons par élimination :
- tu sais lire, donc t'es pas ardennais
- t'as pas l'air d'être ivrogne, donc t'es pas lyonnais
- tu joues en Legacy, donc t'es pas du sud
- t'es pas pédophile ou consanguin, donc t'es pas du nord

t'es sûr que t'es pas parisien?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#97 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 16:03

Il est pas pédant... Du coup il est breton, corse ou bordelais...

Ah ben non... Pas alcoolique on a dit.
Are you french ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#98 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 16:04

Bordelais, c'est comme lyonnais, non, c'est des ivrognes? Corse c'est pas possible, y'a que des chèvres et des mafieux là bas. Or, je suis toujours en vie et il ne m'a pas fait d'offre que je ne pourrais pas refuser. Donc reste breton.

Tu sais faire les crèpes?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#99 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 16:05

On a dit pas alcoolique...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#100 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 06 July 2011 - 16:06

Voir le messageMerk, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:24, dit :

c balèze un pinguoin je trouve.
Enfin un post digne de ce nom!

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 15:39, dit :

En tout cas c'est super comme "règle", le forum ne s'est jamais porté aussi bien, que ce soit au sujet de l'énervement des utilisateurs (cf les derniers remous crées par, Assassin tiens donc) ou de la pertinence des remarques. Si toi tu acceptes ça libre à toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (par exemple tono, loup ardent, moi, ou ceux qui viennent de me mp ce matin pour me témoigner de leur soutien, parce que oui il y en a), et j'ai le souvenir d'un legacy france moins agressif et plus constructif.

Vu la qualité des discussions "stratégiques" ça ne m'étonne pas que le MàR soit devenu la partie où beaucoup postent le plus (je parle pas des Ardennais dont ça a toujours été la rubrique de prédilection, mais plutôt des personnes comme moi qui ne postent quasi plus dans le forum stratégique vu la débilité des remarques dans des discusssions qui tournent en rond et n'apportent soit rien soit juste des mauvaises "idées").

Sinon je trouve ça plutôt bizarre comme démarche d'envoyer un mp pour dire "oulala le post de machin à ton sujet il était pas gentil du tout, tu as mon soutien!". :)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#101 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 06 July 2011 - 16:07

oula.. ca a l air sympa ici...
Juste apres la CdF, j espere qu il y aura des reglements de comptes en tete a tete comme des bonhommesje pense qu on lira dans tous les reports" oué sté cool et g adoré lambianss"

*Lacknam, qui milite pour le non-emploie de la "stachmou"*
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#102 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 16:09

@Sea
En même temps parait quand même que Tower of thé Magistrate contre maverick c est enorme... C est même pour ça que ça cote 15€ depuis que batterskull est sorti !

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#103 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 July 2011 - 16:11

Voir le messageSea R Hill, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 17:06, dit :

Sinon je trouve ça plutôt bizarre comme démarche d'envoyer un mp pour dire "oulala le post de machin à ton sujet il était pas gentil du tout, tu as mon soutien!". :)
C'est une tradition au pays des bisousnours. Normalement, tu envoies une lettre avec plein de poutous et quelques fraises tagada.

BISOUS!!

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#104 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 16:15

Les tagada c est chiant par la poste, faut faire des colis...
Mais sinon le bisounours il brulerait bien le roux incriminé pour lui apprendre a poster avec des doigts crochus et une mauvaise haleine.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#105 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 July 2011 - 16:34

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 17:04, dit :

Tu sais faire les crèpes?

Tiens, c'est drôle, j'en fais justement ce soir. Au passage, il y eu un temps, au pays de solomoxen, il existait une terrrrrrrible team du nom de menhir team qui se battait à coup de cailloux precieux et de fleurs au pétal noir, pour rappel ancestral.
J'ai même assisté à la remise de graines de menhir l'année dernière à l'exilé, mais néanmoins sympatique, nicofromtokyo, l'ami des pimper jap foil (et des joueurs de belcher).

Voir le messagePatoch, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 17:11, dit :

C'est une tradition au pays des bisousnours. Normalement, tu envoies une lettre avec plein de poutous et quelques fraises tagada.

BISOUS!!

Je savais que tu pouvais être sympa un peu. Transmet l'esprit bisounours, ô, arbitre gentil.