Aller au contenu

M12 et infos release

• Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#61 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 27 June 2011 - 12:11

Avec entomb en réponse à Iona spa mal  :D

Plus sérieusement, autant en standard je trouve ca plutôt sympa (genre avec fauna/infestation et autre), autant en legacy je suis pas franchement convaincu tellement je vois peu de decks capables de la jouer efficacement, qui en retirerait un avantage conséquent à la place d’autres cartes que ces meme decks jouent déjà et qui n’aggraverait pas leur sensibilité à la grave hate qu'ils auraient probablement déjà…
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#62 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 27 June 2011 - 14:03

Voir le messagemaveric78f, le Lundi 27 Juin 2011 à 12:15, dit :

Je suis le seul à trouver cette carte nullissime apparemment ? Ca ne fait même pas de CA, c'est un removal gratuit mais qui force à se prendre un chtar, et puis c'est une carte morte en main (en legacy tout du moins).
Heu, d'où ça fait pas de CA? Ça tue une bête depuis le grave. Après, à toi de le défausser/dredger sans faire de Card Disaventage. Mais ça fait bien du CA.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#63 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 27 June 2011 - 16:10

les gens ont toujours tendance à sous-estimer les capacités déclenchées, ce qui fait qu'il y en a encore qui perdent contre enchanteresse :D

comme dit patoch, il rentre pas dans tous les jeux, entomb ou intuition sur pharaon pour tuer une bete c'est juste très mauvais...

si tu le dredges avec un loam ou que tu joues des predict ou autres, ça peut etre bien.. perso, je le vois bien dans aggro loam

la plupart des decks broken sont ceux qui ont réussi à transformer un inconvénient en avantage pour le deck (SotF/vengevine anyone?)
y a pas mal de pistes pour jouer avec cette carte..

#64 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 27 June 2011 - 17:24

Et ça zen pensez quoi? Ca se tutor au GZS, ca bouge au besoin pour  :D , ca connecte les epées (Maverick)...

Image IPB

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#65 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 June 2011 - 17:35

C'est trés bien en limité. Je demande à voir ce que ça fait en T2. En legacy no way.
please don't drive me blind

#66 nuskamu

nuskamu
  • Membres
  • 99 messages

Posté 27 June 2011 - 17:51

Dans une optique budget, ça peut remplir le rôle d'une bête à la place de tarmo non ?

#67 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 27 June 2011 - 22:37

Ours garou a l'air meilleur dans ce cas. Voire dryade dans un jeu adapté.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#68 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 28 June 2011 - 10:31

Je la trouve personnellement vraiment pas mal cette bête. Je pense vraiment qu'elle se teste.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#69 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 28 June 2011 - 11:22

C'est sûr qu'avec tarmo dans le format et sans que ca soit un elfe difficile de le voir apparaitre en legacy. En revanche elle sera très probablement jouée en T2.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#70 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 28 June 2011 - 12:07

:D  Visions of Beyond
Instant
Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead.

J'aime bien ce petit piocheur, çà + le jace = le retour de turbo grinding en T2 ? allez rééditez grinding please ^^

Modifié par isamu, 28 June 2011 - 12:08 .

#71 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 28 June 2011 - 13:04

Voir le messageisamu, le Mardi 28 Juin 2011 à 13:07, dit :

:)  Visions of Beyond
Instant
Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead.
J'aime bien ce petit piocheur, çà + le jace = le retour de turbo grinding en T2 ? allez rééditez grinding please ^^
:D C'est fumax comme carte, ça !

#72 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 28 June 2011 - 13:08

Voir le messageChoobak, le Mardi 28 Juin 2011 à 14:04, dit :

:D C'est fumax comme carte, ça !

C'est pas degueu en effet, 20 cartes ca fait un peu beaucoup mais je pense que des jeux control autour de cette carte vont exister

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#73 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 28 June 2011 - 13:14

UB dredge control? :D

perso, je préfère encore ancestral vision, c'est pas conditionnel... et pourtant c'est pas si joué que ça..

20 cartes c'est beaucoup quand meme... il faut les avoir vite si on veut rentabiliser la carte... à mon avis ça va etre plus une carte de combo qu'une carte de controle

#74 Yoshiblow

Yoshiblow
  • Membres
  • 197 messages

Posté 28 June 2011 - 13:35

Heureusement que c'est 20 cartes... Si c'était que 7 comme le Threshold là ça serait fumax...

Cependant je trouve la carte intéressante car c'est marqué "If A graveyard"... ça peut être celui de son adversaire et par conséquent dans un jeu qui grind ça fait un tral... Bien que l'intérêt soit tout de même limité car souvent on grind d'un coup avec Brainfreeze ou autre...
Joueur de Legacy retraité!

#75 pyrrhon

pyrrhon
  • Membres
  • 211 messages

Posté 28 June 2011 - 13:58

Voir le messageisamu, le Mardi 28 Juin 2011 à 13:07, dit :

:D  Visions of Beyond
Instant

De quoi rentabiliser la meule de SoBaM qui jusqu'ici était un peu anecdotique, en 1 ou 2 exemplaire pas plus. J'aime bien moi.

Modifié par pyrrhon, 28 June 2011 - 14:03 .