Plus sérieusement, autant en standard je trouve ca plutôt sympa (genre avec fauna/infestation et autre), autant en legacy je suis pas franchement convaincu tellement je vois peu de decks capables de la jouer efficacement, qui en retirerait un avantage conséquent à la place d’autres cartes que ces meme decks jouent déjà et qui n’aggraverait pas leur sensibilité à la grave hate qu'ils auraient probablement déjà…
M12 et infos release
#61
Posté 27 June 2011 - 12:11
Plus sérieusement, autant en standard je trouve ca plutôt sympa (genre avec fauna/infestation et autre), autant en legacy je suis pas franchement convaincu tellement je vois peu de decks capables de la jouer efficacement, qui en retirerait un avantage conséquent à la place d’autres cartes que ces meme decks jouent déjà et qui n’aggraverait pas leur sensibilité à la grave hate qu'ils auraient probablement déjà…
#62
Posté 27 June 2011 - 14:03
maveric78f, le Lundi 27 Juin 2011 à 12:15, dit :
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
#63
Posté 27 June 2011 - 16:10
comme dit patoch, il rentre pas dans tous les jeux, entomb ou intuition sur pharaon pour tuer une bete c'est juste très mauvais...
si tu le dredges avec un loam ou que tu joues des predict ou autres, ça peut etre bien.. perso, je le vois bien dans aggro loam
la plupart des decks broken sont ceux qui ont réussi à transformer un inconvénient en avantage pour le deck (SotF/vengevine anyone?)
y a pas mal de pistes pour jouer avec cette carte..
#65
Posté 27 June 2011 - 17:35
#66
Posté 27 June 2011 - 17:51
#67
Posté 27 June 2011 - 22:37
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#68
Posté 28 June 2011 - 10:31
Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
#69
Posté 28 June 2011 - 11:22
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
#70
Posté 28 June 2011 - 12:07
Instant
Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead.
J'aime bien ce petit piocheur, çà + le jace = le retour de turbo grinding en T2 ? allez rééditez grinding please ^^
Modifié par isamu, 28 June 2011 - 12:08 .
#71
Posté 28 June 2011 - 13:04
isamu, le Mardi 28 Juin 2011 à 13:07, dit :
Instant
Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead.
J'aime bien ce petit piocheur, çà + le jace = le retour de turbo grinding en T2 ? allez rééditez grinding please ^^
#72
Posté 28 June 2011 - 13:08
Choobak, le Mardi 28 Juin 2011 à 14:04, dit :
C'est pas degueu en effet, 20 cartes ca fait un peu beaucoup mais je pense que des jeux control autour de cette carte vont exister
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
#73
Posté 28 June 2011 - 13:14
perso, je préfère encore ancestral vision, c'est pas conditionnel... et pourtant c'est pas si joué que ça..
20 cartes c'est beaucoup quand meme... il faut les avoir vite si on veut rentabiliser la carte... à mon avis ça va etre plus une carte de combo qu'une carte de controle
#74
Posté 28 June 2011 - 13:35
Cependant je trouve la carte intéressante car c'est marqué "If A graveyard"... ça peut être celui de son adversaire et par conséquent dans un jeu qui grind ça fait un tral... Bien que l'intérêt soit tout de même limité car souvent on grind d'un coup avec Brainfreeze ou autre...
#75
Posté 28 June 2011 - 13:58
isamu, le Mardi 28 Juin 2011 à 13:07, dit :
Instant
Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead.
J'aime bien ce petit piocheur, çà + le jace = le retour de turbo grinding en T2 ? allez rééditez grinding please ^^
De quoi rentabiliser la meule de SoBaM qui jusqu'ici était un peu anecdotique, en 1 ou 2 exemplaire pas plus. J'aime bien moi.
Modifié par pyrrhon, 28 June 2011 - 14:03 .











