Aller au contenu

legacy-sauce.org

• Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#121 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 16 July 2011 - 16:03

:)

Mon post, il est vrai, ne mène à rien. Quand au tien, sache que la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, qui mène au côté obscur de la force.

Ah, et sinon, vu tes réactions, non, je crois que j'en ai pas marre de faire chier. C'est même plutôt marrant. J'crois que j'vais continuer.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#122 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 July 2011 - 16:07

"Patrollch" =D
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#123 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 July 2011 - 16:10

Est-ce que j'ai une tronche de padawan ?

@ Eveil.. Franchement gt ca fait un petit joueur... Aujourd'hui le vrai triso sur un forum il écrit avec des "é" ou"er" partout, met un "loool xd mdr", a un(e)/des best(s), et "kiffe trop"

Et pendant ce temps, je constate chaque jour dans les corrections des copies de licence pro banque de très belles "fotes d'ortograf"... Une petite pour la route : dernierement j'ai eu un recul en découvrant le commentaire suivant d'un prof (qui devait etre déjà bien furax mais quand même)
" une honte pour un étudient de licence !"

Si vous avez mal aux yeux, moi aussi...

Citation

Ah, et sinon, vu tes réactions, non, je crois que j'en ai pas marre de faire chier. C'est même plutôt marrant. J'crois que j'vais continuer.
Ah et au fait : si tu n'as rien de mieux à faire, je dois confier avoir pitié de toi...

Modifié par Loup Ardent, 16 July 2011 - 16:11 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#124 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 July 2011 - 16:31

T'en fais pas. Là où je bosse, j'en vois des belles.

Mais là, on a un dico à portée de main.
Et des "profs" comme Sea R Hill, Ced_visno, Patoch et moi-même pour casser les couilles sur l'orthographe.

Alors un minimum ne serait pas de trop je pense.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#125 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 July 2011 - 16:38

Justement... Ct juste pour te faire remarquer qu il y a un monde entre une abréviation que tt le monde comprend et un post bourré de fautes.

Modifié par Loup Ardent, 16 July 2011 - 16:39 .

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#126 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 16 July 2011 - 17:50

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 16 Juillet 2011 à 17:10, dit :

Ah et au fait : si tu n'as rien de mieux à faire, je dois confier avoir pitié de toi...
Je te remercie de cette pitié, mais je n'en ai pas besoin, merci. Par contre, ta superbe façon de répondre aux posts, en y incluant et défendant de superbes abréviations type sms, et en même temps en reprochant aux autres leur peu d'attention pour notre langue, me fait effectivement sourire. D'autant plus si on prend en compte ta vision un poil étriquée d'un mène-à-rien et tes réactions aussi impulsives qu'un ardennais apercevant une bouteille d'alcool.
Si de plus tu espères me dénigrer en utilisant un argument de type "pfff t'as une vie de merde pour zoner sur LF en trollant", je pense que tu dépasseras largement la barre de ridicule que tu t'es jusque là évertué à remonter.

Et d'ailleurs, en reprenant sur l'orthographe : désolé, mais les "gt", "ct", et autres horreurs ne sont pas mieux que les fautes qui ont au moins le mérite d'être involontaires. "tkt" c'est sans doute encore pire, j'ai l'impression de lire le statut facebook d'une adolescente qui sort de la dernière séance de twilight/fast and furious.

Modifié par Patoch, 16 July 2011 - 17:51 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#127 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 16 July 2011 - 18:22

Voir le messageeveildufou, le Samedi 16 Juillet 2011 à 17:31, dit :

Et des "profs" comme Sea R Hill, Ced_visno, Patoch et moi-même pour casser les couilles sur l'orthographe.

J'ai failli m'étouffer   :)

"Fais ou ne fais pas, essayer ne sert à rien"

#128 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 July 2011 - 18:25

Non c'est simplemnt le fait de chercher la merde et de t'en vanter qui me faisait de la peine.
Au reste je ne me permets que très rarement de reprendre quelqu'un pour son orthographe, il faut vraiment que l'on soit sur du post de type "kikoolool"

Quant aux fautes involontaires, j'espère en faire fort peu, et hélas elles sont souvent plus le fruit d'une correction auto d'iphone que la volonté d'arracher les yeux de nos chers représentants de l'éducation nationale. Dans tous les cas je les déplore.

Quant au "tkt", il ne s'agit pas d'un "ouaich gros tkt" mais plutot de signifier à quelqu'un "ne t'inquiete pas, il n'y avait rien d'aggresif dans ma perception de ton post"

Maintenant si ca te fait "kiffer" (parce que j'aime sourire des gens qui critiquent twilight comme étant une grosse niaiserie sans regarder le film pour ce qu'il est, cad un divertissement pas si mal foutu bien que cousu de fil blanc) de comparer mon post à une déclaration d'un débile prépubère exité (non je ne suis pas Mickael Youn), alors effectivement je persiste en disant que chercher la merde pour le plaisir est pathétique.

Au reste si tu as des gens qui essayent de discuter sans casser du sucre sur le dos à chaque post une vision d'ado décerébré du genre "tout le monde il vivrait peace ensemble", alors pour etre franc je pense comprendre pourquoi aujourd'hui les sites dits "communautaires" finissent en trucs sectaires à chier.

En clair : mon point de vue "modéré" (genre la sauce c'est drole mais 5 minutes, pas deux heures) ne te convient pas, donc tu en rajoutes une louche, espérant que je perde pied et t'insulte.

Je ne te ferai pas ce plaisir, celà fait 9 pages que l'on propose de modérer et non d'abolir la sauce, et ça en rajoute, et en rajoute, et en rajoute.

Si tu es prof, ce que je suppose au vu de certains crossposts, je ne pense pas que tu accepterais une telle attitude dans ton cours.

Tu me diras, ouais, on n'est pas IRL. Ok, mais l'affaire Tono (putain la classe) a prouvé que l'on doit savoir aussi se modérer.

Bref, si tu en es incapable, déverse toute la bille que tu veux, trashe mes posts, corrige mes fautes (à la rigueur ca, ca m'arrange), mais fait le par MP au lieu de contribuer à enrichir cette ambiance de merde et de poudriere que tout le monde relève (putain je suis pas modo mais ils le constatent tous et essayent tous de temporiser...)

Bref, un peu comme avec Assassin, j'en ai ma claque de faire des posts de 15 pages, donc je te laisse t'éclater tout seul.

PS: je vomis ton espèce de pret à penser sous entendu dans chacun de tes posts à mon encontre.
Oui, je suis banquier et pourtant avec un regard critique sur une économie qui se barre en couille. Je déguste avec plaisir un film d'auteur comme le plus grand des nanards reaganien. Je peux me lire le rouge et le noir et zola avec le plus grand des plaisirs comme mourir de rire en lisant un garfield. Bref, sortez un peu de chez vous, ouvrez les yeux : ce n'est pas parceque telerama a dit "twilight" est un navet, que tu dois critiquer avant d'avoir vu le film et en faire une symbolique pseudo ado débile aussi conne qu'ideologique.

My 2 cents,

Lecture faite, persiste et signe.

#129 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 July 2011 - 18:44

Les gars.. stop branlette franchement.

Le pire c'est que je suis vraiment trop con, je lis chacun de vos posts car ça m’évite d'avancer mon mémoire..'

La conclusion du topic IMO c'est :

- La sauce, tout le monde ne la comprends pas bien, quand ca touche les meres ou les sujets dits "sensibles", je pense la-dessus qu'il y a une diff de culture grande ville/ petite ville, en gros y'a ceux qui pouvaient se faire raquet a la sortie du lycee et y'a ceux qui devaient faire 12 bornes pour trouver une boulangerie ouverte, donc y'en a qui ont vu leurs meres se faire insulter 1000000 milliards de fois sans raison par des abrutis et qui prennent pas la mouche en voyant un truc du genre sur un forum.. et y'a les autres. Admettons, faut juste se renseigner avant de prendre la mouche trop vite, comme l'a je pense fait tono a l’époque du ban.

- La sauce dans les posts stratégiques, personne en veut.

- Oui faudrait éviter d'avoir a se répéter toutes les 10 secondes sur les posts stratégiques, faudrait que les tenors du site postent plus pour apporter leur savoir.

Sinon, un mega giga énorme +1 contre les gens qui postent des "idées" sans test aucun. Ça fait craquer / perdre toute crédibilité a un topic.
Sans réveiller de vieux démons, imo, c'est a cause de ça qu'il y avait un max de posts sanglants sur l'ancien topic elfball, ou on avait un mec qui testait elves vs 200 qui testaient pas et qui disaient de la chie.

Ah et mon conseil a un euro aussi : Faut arreter de poster sur un topic juste pour poster, je pense a certains topics strategie ou y a des mecs qui postent une fois par jour sans test aucun du jour "n" au jour "n+1", on vous en voudra pas de mettre 1 semaine a tester une idee, bien au contraire...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#130 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 July 2011 - 19:16

Citation

La sauce, tout le monde ne la comprends pas bien, quand ca touche les meres ou les sujets dits "sensibles", je pense la-dessus qu'il y a une diff de culture grande ville/ petite ville, en gros y'a ceux qui pouvaient se faire raquet a la sortie du lycee et y'a ceux qui devaient faire 12 bornes pour trouver une boulangerie ouverte, donc y'en a qui ont vu leurs meres se faire insulter 1000000 milliards de fois sans raison par des abrutis et qui prennent pas la mouche en voyant un truc du genre sur un forum..  

Ouais... Cela dit est ce que cela justifie d'attaquer sur des trucs volontairement blessants parce que c est a la mode la ou tu creches ?

J vais te dire, je loge actuellement dans la plus belle cambrousse bourguignone ou les histoires se règlent a la chevrotine quand dans les grandes villes c est au 22 long rifle ou au couteau... C est cool quoi.

Mais c est pas parce que l insulte la plus a la mode c est "fils de..." avc un accent de caillera a 2 balles (surtout que la moitié a pas foutu les pieds dans une agglo de plus de 20000 habitants) que je vais me mettre a faire pareil.

Et ça changera pas qu a aggression bête, la réponse sera idiote (souvent encore plus conne d' ailleurs)

Par contre t as bien résumé le truc, je pense qu un modo aurait bon temps de fermer le post, parce qu on va toucher le fond a force (oui je sais patoch, j y contribue tout ça tout ça...)

#131 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 16 July 2011 - 19:29

Merde, vous faites ça alors que j'étais au boulot ! (bah ouais, 7h de boulot un samedi, yay)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#132 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 July 2011 - 19:38

Je compatis, j en ai fait que 6 ^^

#133 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 16 July 2011 - 19:44

Moi, j'aime bien être aggro. Mais seulement quand je suis bien reposé. Sinon, bof quoi.
Remarque, un ptit blanchon au déjeuner, avec un pic à glace, et une ribambelle de gamins prépubères pour midi, ça bouche un ptit coin.

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#134 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 16 July 2011 - 19:47

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 16 Juillet 2011 à 19:25, dit :

Non c'est simplemnt le fait de chercher la merde et de t'en vanter qui me faisait de la peine.
Au reste je ne me permets que très rarement de reprendre quelqu'un pour son orthographe, il faut vraiment que l'on soit sur du post de type "kikoolool"

Quant aux fautes involontaires, j'espère en faire fort peu, et hélas elles sont souvent plus le fruit d'une correction auto d'iphone que la volonté d'arracher les yeux de nos chers représentants de l'éducation nationale. Dans tous les cas je les déplore.

Quant au "tkt", il ne s'agit pas d'un "ouaich gros tkt" mais plutot de signifier à quelqu'un "ne t'inquiete pas, il n'y avait rien d'aggresif dans ma perception de ton post"

Maintenant si ca te fait "kiffer" (parce que j'aime sourire des gens qui critiquent twilight comme étant une grosse niaiserie sans regarder le film pour ce qu'il est, cad un divertissement pas si mal foutu bien que cousu de fil blanc) de comparer mon post à une déclaration d'un débile prépubère exité (non je ne suis pas Mickael Youn), alors effectivement je persiste en disant que chercher la merde pour le plaisir est pathétique.
Ah mais je ne cherche pas la merde pour le plaisir, en tout cas pas avec toi. Il se trouve juste que je ne partage quasiment aucun de tes points de vue, et ce quel que soit le sujet. Alors clairement, tant qu'on est sur le mène à rien, je vais me faire un plaisir non seulement de te le faire comprendre, mais également d'insister.

Au reste si tu as des gens qui essayent de discuter sans casser du sucre sur le dos à chaque post une vision d'ado décerébré du genre "tout le monde il vivrait peace ensemble", alors pour etre franc je pense comprendre pourquoi aujourd'hui les sites dits "communautaires" finissent en trucs sectaires à chier.
Désolé, cette phrase n'est pas approuvée par la grammaire. En tout cas, j'pige rien à ce que tu veux dire.

Si tu es prof, ce que je suppose au vu de certains crossposts, je ne pense pas que tu accepterais une telle attitude dans ton cours.

Tu me diras, ouais, on n'est pas IRL. Ok, mais l'affaire Tono (putain la classe) a prouvé que l'on doit savoir aussi se modérer.
On n'est pas IRL. On n'est pas dans mon cours. Aucun rapport, donc. Et dans ce que t'appelle l'affaire Tono, j'vois pas de problème plus gros qu'un gonze qui craque et inonde le forum de liens pr0n.

Bref, si tu en es incapable, déverse toute la bille que tu veux, trashe mes posts, corrige mes fautes (à la rigueur ca, ca m'arrange), mais fait le par MP au lieu de contribuer à enrichir cette ambiance de merde et de poudriere que tout le monde relève (putain je suis pas modo mais ils le constatent tous et essayent tous de temporiser...)

Bref, un peu comme avec Assassin, j'en ai ma claque de faire des posts de 15 pages, donc je te laisse t'éclater tout seul.
Avec un grand bonheur. Par contre, pour les MPs, heu, non, en fait. Je poste si je le souhaite, c'est pas à toi de m'autoriser ou pas de le faire sur le forum. Quand à dire que tout le monde relève l'ambiance, ça m'a l'air tout à fait faux. Ça ne déborde pas du mène à rien. Même là, c'est quand même pas non plus l'horreur, beaucoup de topics restent tout à fait clean. Et puis bordel, si ça manque de délires persos, de trucs marrants pour diluer ça, c'est pas non plus ma faute, hein. Moi, l'humour à base de pastèque et de blagues potaches sur l'orientation sexuelle/la taille du membre/l'orifice anal ça me lourde.
Quand à l'ambiance sur les topics strats, le coeur de LF, mine de rien, elle ne me semble pas dégradée, juste absente. Tout comme la participation de beaucoup, pour sans doute de bonnes raisons. D'ailleurs, même si je n'aime pas vraiment tirer sur l'ambulance, force m'est d'avouer que le travail des modos/admins là dessus est loin d'être à la hauteur des attentes du site.

PS: je vomis ton espèce de pret à penser sous entendu dans chacun de tes posts à mon encontre.
Oui, je suis banquier et pourtant avec un regard critique sur une économie qui se barre en couille. Je déguste avec plaisir un film d'auteur comme le plus grand des nanards reaganien. Je peux me lire le rouge et le noir et zola avec le plus grand des plaisirs comme mourir de rire en lisant un garfield. Bref, sortez un peu de chez vous, ouvrez les yeux : ce n'est pas parceque telerama a dit "twilight" est un navet, que tu dois critiquer avant d'avoir vu le film et en faire une symbolique pseudo ado débile aussi conne qu'ideologique.
Et hop, une petite accusation sans fondement pour le plaisir! Ben désolé, mais je l'ai vu, ce navet immondement chiant qu'est Twilight. J'me suis fait chier à mourir, mais je peux sans conteste dire que c'est de la grosse daube. Mal joué, mal scénarisé, mal tourné. Mais t'as le droit d'aimer, hein, pas d'soucis.

Pour ce qui est de fermer le topic, je vois pas vraiment de raison. Tu veux plus y participer, ben tant mieux. En attendant, y'a pas eu de lien pr0n, pas d'insultes, pas de trucs contraires aux règles du site. Fermer ce genre de topic, c'est vraiment dire "ok, maintenant, on parle plus que de Magic sur ce site". Et on va s'emmerder grave, vu le peu d'activité Magic dessus, justement. C'est un peu comme le "pas de politique" que j'ai lu plus haut. Ah bon, et pourquoi donc? Dans le "général" ok. Mais dans le mène à rien j'vois pas le soucis.

Sur les insultes : je crois que ton dernier post a montré que tu ne comprends pas vraiment les problèmes de culture ou de point de vue. Tu parles de "volontairement blessant", alors que justement, "con de ta mère" à toulouse ça veut juste dire "boude de ma place de parking, mémé". J'dis pas que c'est une bonne chose, mais juste que c'est comme ça. Ça veut pas dire que ça doit être toléré. Ça veut juste dire qu'il faut pas s'enflammer à base de "VAZY COMME TU PARLES DE MA MÈRE BATARD".

@Apo : désolé pour ton mémoire. Tu devrais pas aller sur LF dans ces moments là.

#135 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 July 2011 - 19:49

Comme disais Pierre Desproges : rien ne me rend plus guilleret que de voir a tout jamais le bonheur s éteindre dans les yeux d'un enfant...