Loup Ardent, le Samedi 16 Juillet 2011 à 19:25, dit :
Non c'est simplemnt le fait de chercher la merde et de t'en vanter qui me faisait de la peine.
Au reste je ne me permets que très rarement de reprendre quelqu'un pour son orthographe, il faut vraiment que l'on soit sur du post de type "kikoolool"
Quant aux fautes involontaires, j'espère en faire fort peu, et hélas elles sont souvent plus le fruit d'une correction auto d'iphone que la volonté d'arracher les yeux de nos chers représentants de l'éducation nationale. Dans tous les cas je les déplore.
Quant au "tkt", il ne s'agit pas d'un "ouaich gros tkt" mais plutot de signifier à quelqu'un "ne t'inquiete pas, il n'y avait rien d'aggresif dans ma perception de ton post"
Maintenant si ca te fait "kiffer" (parce que j'aime sourire des gens qui critiquent twilight comme étant une grosse niaiserie sans regarder le film pour ce qu'il est, cad un divertissement pas si mal foutu bien que cousu de fil blanc) de comparer mon post à une déclaration d'un débile prépubère exité (non je ne suis pas Mickael Youn), alors effectivement je persiste en disant que chercher la merde pour le plaisir est pathétique.
Ah mais je ne cherche pas la merde pour le plaisir, en tout cas pas avec toi. Il se trouve juste que je ne partage quasiment aucun de tes points de vue, et ce quel que soit le sujet. Alors clairement, tant qu'on est sur le mène à rien, je vais me faire un plaisir non seulement de te le faire comprendre, mais également d'insister.
Au reste si tu as des gens qui essayent de discuter sans casser du sucre sur le dos à chaque post une vision d'ado décerébré du genre "tout le monde il vivrait peace ensemble", alors pour etre franc je pense comprendre pourquoi aujourd'hui les sites dits "communautaires" finissent en trucs sectaires à chier.
Désolé, cette phrase n'est pas approuvée par la grammaire. En tout cas, j'pige rien à ce que tu veux dire.
Si tu es prof, ce que je suppose au vu de certains crossposts, je ne pense pas que tu accepterais une telle attitude dans ton cours.
Tu me diras, ouais, on n'est pas IRL. Ok, mais l'affaire Tono (putain la classe) a prouvé que l'on doit savoir aussi se modérer.
On n'est pas IRL. On n'est pas dans mon cours. Aucun rapport, donc. Et dans ce que t'appelle l'affaire Tono, j'vois pas de problème plus gros qu'un gonze qui craque et inonde le forum de liens pr0n.
Bref, si tu en es incapable, déverse toute la bille que tu veux, trashe mes posts, corrige mes fautes (à la rigueur ca, ca m'arrange), mais fait le par MP au lieu de contribuer à enrichir cette ambiance de merde et de poudriere que tout le monde relève (putain je suis pas modo mais ils le constatent tous et essayent tous de temporiser...)
Bref, un peu comme avec Assassin, j'en ai ma claque de faire des posts de 15 pages, donc je te laisse t'éclater tout seul.
Avec un grand bonheur. Par contre, pour les MPs, heu, non, en fait. Je poste si je le souhaite, c'est pas à toi de m'autoriser ou pas de le faire sur le forum. Quand à dire que tout le monde relève l'ambiance, ça m'a l'air tout à fait faux. Ça ne déborde pas du mène à rien. Même là, c'est quand même pas non plus l'horreur, beaucoup de topics restent tout à fait clean. Et puis bordel, si ça manque de délires persos, de trucs marrants pour diluer ça, c'est pas non plus ma faute, hein. Moi, l'humour à base de pastèque et de blagues potaches sur l'orientation sexuelle/la taille du membre/l'orifice anal ça me lourde.
Quand à l'ambiance sur les topics strats, le coeur de LF, mine de rien, elle ne me semble pas dégradée, juste absente. Tout comme la participation de beaucoup, pour sans doute de bonnes raisons. D'ailleurs, même si je n'aime pas vraiment tirer sur l'ambulance, force m'est d'avouer que le travail des modos/admins là dessus est loin d'être à la hauteur des attentes du site.
PS: je vomis ton espèce de pret à penser sous entendu dans chacun de tes posts à mon encontre.
Oui, je suis banquier et pourtant avec un regard critique sur une économie qui se barre en couille. Je déguste avec plaisir un film d'auteur comme le plus grand des nanards reaganien. Je peux me lire le rouge et le noir et zola avec le plus grand des plaisirs comme mourir de rire en lisant un garfield. Bref, sortez un peu de chez vous, ouvrez les yeux : ce n'est pas parceque telerama a dit "twilight" est un navet, que tu dois critiquer avant d'avoir vu le film et en faire une symbolique pseudo ado débile aussi conne qu'ideologique.
Et hop, une petite accusation sans fondement pour le plaisir! Ben désolé, mais je l'ai vu, ce navet immondement chiant qu'est Twilight. J'me suis fait chier à mourir, mais je peux sans conteste dire que c'est de la grosse daube. Mal joué, mal scénarisé, mal tourné. Mais t'as le droit d'aimer, hein, pas d'soucis.
Pour ce qui est de fermer le topic, je vois pas vraiment de raison. Tu veux plus y participer, ben tant mieux. En attendant, y'a pas eu de lien pr0n, pas d'insultes, pas de trucs contraires aux règles du site. Fermer ce genre de topic, c'est vraiment dire "ok, maintenant, on parle plus que de Magic sur ce site". Et on va s'emmerder grave, vu le peu d'activité Magic dessus, justement. C'est un peu comme le "pas de politique" que j'ai lu plus haut. Ah bon, et pourquoi donc? Dans le "général" ok. Mais dans le mène à rien j'vois pas le soucis.
Sur les insultes : je crois que ton dernier post a montré que tu ne comprends pas vraiment les problèmes de culture ou de point de vue. Tu parles de "volontairement blessant", alors que justement, "con de ta mère" à toulouse ça veut juste dire "boude de ma place de parking, mémé". J'dis pas que c'est une bonne chose, mais juste que c'est comme ça. Ça veut pas dire que ça doit être toléré. Ça veut juste dire qu'il faut pas s'enflammer à base de "VAZY COMME TU PARLES DE MA MÈRE BATARD".
@Apo : désolé pour ton mémoire. Tu devrais pas aller sur LF dans ces moments là.