@ Assassin
On n'est juste pas sur les mêmes topics...
Je me limite aux decks que je connais et que j'utilise (en gros ANT, LS et burn...), ou a défaut d'avoir la vérité vraie, j'essai de creer un feedback : probe dans ANT (que l'on aime ou pas d'ailleurs) que tout le monde trouvait à chier, je poste une liste et finalement la semaine qui suit on la voit quasi en *4 dans les feedbacks (je dis pas que j'ai eu l'idée, ce serait faut, j'ai juste amené la discussion), la liste de Drew Levin de LS que j'essai d'adapter au méta francais avec plus ou moins de bonheur).
C'est clair j'en suis pas à 4000 posts (et c'est pas mon but), quant à apporter quelque chose, j'ai toujours trouvé ca assez arrogant de se poser là et de dire : "ouais moi j'apporte un truc" (parce que c'est en gros ce que tu dis)
Quant aux histoires de sauce, je veux pas dire, mais je préfère mille fois une sauce à la wata dans le top cawblade (en plus franchement elle était justifiée) que de m'en prendre une sur un top comme celui ci, ou là il est question de ton ego gros comme la porte d'Aix et pas d'autre chose.
Au reste enlève un peu tes oeilleres mon petit (et pour une fois je suis arrogant vis à vis de toi car tu en fais une affaire perso alors que j'ai pris le parti de mettre de l'eau dans mon vin vis à vis de tout ca), si il n'y avait que moi qui me plaignait, j'aurai fermé ma gueule depuis longtemps...
De nouveaux venus arrivent, et s'en plaignent egallement
LF avait un vrai petit plus il y a encore peu, c'est que ce genre de foutage sur la gueule se cantonnait à une petite boutade dans un post, et pas à 15 sauces par jour toutes rubriques confondues.
Sur ce, désolé si pour toi je suis un connard, j'ai essayé d exprimer mon point de vue avec le plus de justesse possible, maintenant je vais me limiter à ma "petite contribution" et arreter de raler puisque je suis a priori le seul.
Neanmoins, et pour en remettre une couche, je constate que la petite sauce gratuite que tu quote, bien que répondant à tes critères (pas méchante, clairement identifiable comme du second degré) ne te convient pas, ce qui tendrait à prouver que tu es d'accord pour de la sauce, tant qu'elle ne te vise pas. Mauvais joueur va !
Modifié par Loup Ardent, 14 July 2011 - 12:42 .