G-OnikZ, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 01:21, dit :
je sais bien que le site ( comme tout forum) demande de s'exprimer dans un français correct, je fait tout pour. Mais comme tu l'as si bien souligné, j'écris vite et je ne fait pas particulièrement attention à cela. C'est peu être une erreur, mais le principal c'est que je n'écris pas non plus comme un demeuré et que l'on me comprenne.
merci pour l'info pour la carte "détresse" j'incorporerais celle ci à la place de saisie lors de ça sortie sans même hésiter. elle coute un mana de plus mais ça ne devrais pas trop me déranger.
en se qui concerne le calice du vide, j'hésite encore. principalement car je ne sais pas quel slot sacrifier... en revanche pour piègepont ça pourrais me jouer quelques mauvais tours pour saucer avec mes totem de phyrexia.. donc, pour le coup, je ne suis pas certain de l'efficacité dans le jeux.
Calice gère tout de même presque la moitié de tous les jeux du Legacy, ton adversaire cherchera forcément à s'en débarasser ce qui te laisses le temps de t'installer ou simplement va lui épuiser des ressources et vu que tu défausses, ce n'est pas à son avantage. En plus, ça te permettra de garder ton Totem de Phyrexia!
Piègepont, t'handicapera peu car c'est toi qui gère plus ou moins avec quoi tu vas autoriser à attaquer, donc ça va presque pas gêner ton Totem qui te servira en plus à écraser les petites créas qui t'attaquent, en plus tu pourras justement sacrifier ton Piègepont avec vu qu'il subira des blessures!
Sinon, c'est pas du tout budget, mais tu as pensé à Oblitérateur phyrexian, en plus tu joues Urborg, tombe de Yaugzebul, et mono noir donc...