Chattard !, le Lundi 12 Septembre 2011 à 18:55, dit :
Je suis donc déçu par ce genre de comportement hautain et méprisant qui ne fait pas du tout avancer les choses et prive un débat qui pourrait en intéresser plus d'un d'autant plus qu'il me semble que ce débat n'avait pas encore été posé sur le topic. Le fait que tu considères l'avis de Wog ou Shaka comme inintéressant en montrant fièrement ce rejet de ta part amha beaucoup s'en moquent à part les intéressés.
Si tout le monde s'en moque pourquoi tu en parles alors (et en plus pour ton premier post, mais lol quoi)?
Je ne dis pas que les avis de Shaka et WoG sont inintéressants, mais qu'ils sont un peu "débiles".
Explication (puisque apparemment cette remarque de ma part qui tendait à éviter ces posts inutiles a même provoqué un post encore plus inutile de ta part):

quand Shaka dit "Tu joues des Standstill de base ou tu veux jouer en side et les rentrer en mirror ?' j'ai juste l'impression de perdre mon temps.
J'ai posté la liste complète de ma side, je vois pas d'où il sort que je veux mettre de Standstill en side.
Quand je vois son dernier post j'ai juste envie de l'ignorer mais comme tu cherches à me faire passer pour un vilain méchant pas beau je vais devoir perdre du temps à lui répondre. Et c'est bien là le problème.
Ce genre de post inutile nuit à la discussion stratégique qui était pourtant jusque là étonnamment assez intéressante.
Lire les posts des autres membres et réfléchir 2 secondes c'est bien, c'est même tellement bien que c'est sûrement dans la charte du forum que tu devrais lire.

quand WoG dit un peu n'importe quoi ça me fait soupirer et ne me donne pas envie de répondre. Par exemple dire qu'il ne faut pas jouer un sort parce qu'il prend sa Misstep c'est pas très malin. Dans ce cas là il faudrait aussi ne pas jouer StP et Brainstorm?
Shaka1333, le Lundi 12 Septembre 2011 à 20:20, dit :
Je cite : "Par contre ASSASSIN je suis convaincu que passer en mode Landstill en mirror c'est vraiment super bon. En face il n'y a que quelques bêtes, et 6 StP like + 2 WoG c'est largement suffisant pour les gérer." ---> passer en mode Landstill en mirror, ca peut vouloir dire sider Landstill vs mirror. Au passage, autant d'antibète en match mirror, c'est à vomir ... surtout Path to Exil.
"En fait Humilité tu la rentres beaucoup moins que dans Landstill, puisque toutes nos bêtes ont des CIP." ---> ca voudrait dire que tu ne joues pas Landstill
Donc, si on part du fait que tu joues encore Landstill alors que le format comporte bien 1/3 des jeux contre lesquels Landstill est très souvent NULLE (mirror, merfolk, random aggro sans parler des parties où tu es derrière), je pense que oui des éclaircissements sur tes idées et ton plan de side sont necessaires.
@Apocalypse : Jace m'a l'air d’être juste ultime contre Maverick ...
Bon alors Shaka je vais te répondre, et ne prend pas mal ma réponse mais essaye plutôt de la prendre comme une remarque constructive pour éviter de noyer le topic sous ce genre de post.
"Passer en mode Landstill" ça ne veut pas dire "sider des Landstill"
LANDSTILL n'est pas une carte, c'est UN JEU.
L'enchantement qui coûte 2 et fait piocher 3 c'est STANDSTILL.
Ici un lien pour te tenir informé:
topic landstill
Alors je comprends bien que certains joueurs se trompent de mot en parlant, mais là tu es derrière ton PC, tu as le temps de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi; et c'est pas comme si le nom de ce topic était "Stonebalde Landstill".
"Au passage, autant d'antibète en match mirror, c'est à vomir ... surtout Path to Exil."
Pff..... (soupir)
Path to Exile c'est mauvais t'as raison.

Mais pas autant que Squadron Hawk, qui là pour le coup est vraiment une carte à vomir. Ici c'est le Legacy, pas le T2.
Désolé pour le ton aggro de ce post, mais la remarque dans mon post précédent visait justement à ne pas me faire perdre une demie-heure à expliquer des trucs de base.