illisible, 3 moustaches pour des points pas si évident pour le mongol que je dois être (oui je sais ce que fait sofaf, oui je sais ce que fait bs, et oui je n'aurais pas du mettre bridgewalker, c'etait un abus de langage pour stack/cotv.deck, bien mal m'en a pris, et je m'en suis déjà excusé...)...
- pour sofaf : comme je l'ai deja dit sauf cas très particulier, c'est batterskull la première cible, et donc quand on en arrive au late game mon adversaire et peut être aussi moi sommes en mode topdeck, donc la discard et le detap sont pas ouf
-pour mage sur bs : le but de mage c'est d'EMPALER l'autre. donc hop il joue son cc2, hop mage sur snare. hop il joue son stp hop mage sur misstep. hop il sauce avec tous ses ondins hop mage stp sur LOA et hop gg. très rarement je le ferais dans une statu quo sur un bs. Il faudrait plutôt que j'ai rien, que je soit sur le point de perdre et que ce soit le bs de la dernière chance. Je serais ravi que tu me montres que je me trompes de manière plus argumentée.
Merci par contre Pierre pour ton analyse visions/still. C'est globalement ce qui ressort de mes tests, et effectivement contre une version 3 sprite 4 visions, la version still s'en sort mieux.
Après je suis toujours à la recherche de 2 slots corrects contre shw&tell.deck, qui serait pas mort contre un cotv deck non plus. des idées?
Modifié par solknar, 18 September 2011 - 16:01 .