Aller au contenu

Stoneblade Landstill

• Veuillez vous connecter pour rpondre
449 rponses ce sujet

#406 mechint

mechint

Vainqueur de la coupe de France 2017

• Membres
  • 1056 messages

Post 11 April 2019 - 12:13

@a elphax merci pour ces diffrentes questions elles sont toutes pertinentes !

1) c'est en effet trs mdiocre tnm contre storm , mais il faut quand mme leur mettre une clock sinon on va finir par perdre . Particulirement ant qui peut jouer des parties trs longues surtout quand on pas de verrou comme contrepoids .

2) je trouve a vraiment trs mauvais surgical contre miracles , a marche bien dans les films mais quasiment jamais autrement . Le fameux " j'exile ton terminus et tu ne pourras plus jamais grer ma horde de cratures " ne fonctionne jamais trs bien puisque le jeu joue plein de removals diffrents et creuse bcp , mentor Trump aussi ce plan en gnral .Comme tu le vois je rentre normment de cartes dans ce mu , donc en rentrer 2 de plus ne me semble pas envisageable .

Petite prcision : Si vous fates une surgical sur AK , par piti laissez lui en exemplaire dans son deck. Il aura l'air malin quand il piochera son " 2 Mana draw 1 " exceptionnellement si il un mentor en jeu on peut considrer de toutes les enlever .
3) Contre br reanimator Les 2 cartes sont trs moyennes. Je pense que tnm est un poil mieux puisque c'est un pitch fow et que a peut battre un imprudent sur griselbrand . L'autre vritable raison est la discard , stoneforge mystic c'est agressivement nul contre cabal therapy .
Je n'aime pas piocher trop de copies de stoneforge quand je n'ai pas assez de targets dans mon deck . Cela dit le cot d'opportunit du mana supplmentaire peut se payer cher et j'ai peut tre tort ici .

4)Quand j'essayais a ne marchait pas si bien que a suprem verdict , et que mon plan c'est de mettre un tnm avec un quipement . Mais a peut tre trs ambitieux de ne pas les rentrer , je t'avouerais que je ne trouvais pas quoi sortir pour leur faire une place , si tu as une ide je prend .

5) Depuis quelques mois j'aime bcp moins qu'auparavant clique contre lands , notamment parce que leur deck n'est plus aussi sensible surgical extraction . La carte est trs faible face punishing fire ( mme si pisodiquement a peut bien fonctionner ) . La multiplication de leur angles d'attaques ( choke , tracker , frenzy ... ) Me fait prfrer des cartes hight impact une carte un peu cute comme clique .

6) c'est thorique et j'ai pas encore essayer suffisamment mais mon ide c'est que le mu de joue toujours sur le paramtre. Vais je le tuer avant qu'il rsolve ulamog ou vais je russir encaisser le premier ulamog et le tuer derrire . Clique marche moyennement bien contre cela et Gideon excelle . Encore une fois je pense que la carte aurai tout fait sa place mais a pose tjrs des problmes de slots , je n'ai pas l'impression que la carte soit mauvaise dans ce Mu , mais mieux qu'une autre ?

7)Pour cette question des plaines je pourrais te laisser chercher un peu ^^ Dans les Mu ou je veux pouvoir continuer caster des cartes double w mais aussi avoir back to basics je garde des plaines pour ne pas me faire attraper mon petit jeu tout seul de Locker mes terrains et piocher des council's ( c'est d'ailleurs pour cela que je joue 3 plaines , sinon mon plan de side avec btb fonctionnait souvent mal ).
J'ai tendance en garder un peu plus aussi dans les mu tourach , parce que c'est assez facile de se faire attraper 2 lands et dans ce cas l je veux en piocher naturellement .

Quelques notes : clique c'est souvent moyen - et on l'a veut dans bcp de mu mais elle est souvent moins bien que les autres cartes allou au mu . Elle excelle surtout contre miracles et combo .

Sur les side in / out Des lands , j'ai tendance en enlever plus contres les bons joueurs et en garder contre les autres .

#407 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Post 09 October 2019 - 01:01

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais cette nouvelle créa serait pas super synergique avec Standstill ?

Image IPB

Quand tu as 1 Standstill et ça, vu que tu joues plus rien, ta main est pleine et du coup, la gargouille peut bloquer quasi tout vu que tu as sûrement 4 cartes en main ou + ...

Et si tu arrives à maintenir le lock en mid/late game, la gargouille pourra attaquer vu que ton adversaire peut plus jouer grand chose et donc a surement 7 cartes ou + au grave ...

Donc ça fait aussi un finisher !

Vous en pensez quoi ?

(Tourist, si tu me lis !!! B) B) )

EDIT : Je vais poster ca dans le topic Standstill, vous pouvez effacer si c'est pas à sa place ici les modos !

Modifi par Grokh, 09 October 2019 - 01:04 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit:

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit:

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#408 NalanThem

NalanThem
  • Membres
  • 18 messages

Post 24 January 2025 - 01:46

Сегодняшние новости и подробная информация о зеркале mostbet (мостбет) - актуальные адреса и способы обхода блокировок для доступа к букмекерской конторе.

#409 NicolCear

NicolCear
  • Membres
  • 19 messages

Post 24 January 2025 - 02:13

Получите актуальное зеркало mostbet и начните играть прямо сейчас без блокировок и ограничений.

#410 Millitasp

Millitasp
  • Membres
  • 19 messages

Post 24 January 2025 - 11:58

На официальном сайте букмекерской конторы мостбет ожидает вас широкий выбор спортивных ставок, удобный интерфейс и высокие коэффициенты для успешных прогнозов.

#411 Alondlilk

Alondlilk
  • Membres
  • 18 messages

Post 27 January 2025 - 02:31

На официальном сайте Mostbet вы можете зайти на свою учетную запись и делать ставки на спортивные события с выгодными коэффициентами.

#412 JohanVier

JohanVier
  • Membres
  • 19 messages

Post 27 January 2025 - 04:30

Хотите узнать, как скачать приложение mostbet для ставок на спорт на свой мобильный устройство? Узнайте все подробности в нашей статье!

#413 Angelgedy

Angelgedy
  • Membres
  • 20 messages

Post 31 January 2025 - 14:22

https://mostbet-wah1.xyz/ все о букмекерской конторе Mostbet - официальном сайте, бонусах, линии ставок и возможностях для игроков в России.

#414 HollaFace

HollaFace
  • Membres
  • 20 messages

Post 02 February 2025 - 11:17

https://mostbet-wxn9.xyz/ - как найти рабочее зеркало для сайта Mostbet (Мостбет) сегодня и начать ставить!

#415 BilliNact

BilliNact
  • Membres
  • 18 messages

Post 03 February 2025 - 03:17

Обзор актуальной информации о рабочем зеркале mostbet на сегодня и возможность его использования прямо сейчас для удобного доступа к сайту букмекера.

#416 CharlTrep

CharlTrep
  • Membres
  • 18 messages

Post 03 February 2025 - 09:19

https://mostbet-wnf9.top/ о слот-автоматах от Mostbet и откройте для себя захватывающий мир азартных игр с высокими выигрышами.

#417 NaomiCogs

NaomiCogs
  • Membres
  • 20 messages

Post 04 February 2025 - 16:38

Получите актуальную информацию о рабочем зеркале mostbet уже сегодня и начните делать ставки прямо сейчас без проблем и ограничений.

#418 Adeledard

Adeledard
  • Membres
  • 15 messages

Post 10 February 2025 - 00:34

На нашем сайте вы можете бесплатно скачать зеркало мостбет и получить доступ к популярным ставкам и онлайн играм в любое время.

#419 Viviafurb

Viviafurb
  • Membres
  • 20 messages

Post 11 February 2025 - 07:22

https://mostbet-wvd5.top/ последние новости и актуальную информацию о букмекерской конторе Мостбет - обзоры, прогнозы, акции и другие важные события.

#420 Raegawaky

Raegawaky
  • Membres
  • 20 messages

Post 11 February 2025 - 07:48

На сайте Мостбет вы найдете официальную информацию о букмекерской конторе, условия регистрации, актуальные бонусы и акции, а также сможете делать ставки на спортивные события в удобном онлайн формате.