


[Archivé]NO RUG
#106
Posté 27 August 2011 - 20:52

#107
Posté 27 August 2011 - 21:32
Theonlyone, le Samedi 27 Août 2011 à 21:52, dit :

Ben spa ça, ça continuera à être joué aux Us pour un bout de temps je pense.
Par contre, si ce n'est pour le MU contre merfolk, y'a 0 raisons de jouer tarmo au lieu de chevalière et foudre au lieu de StP, c'est à dire qu'il y a 0 raisons de jouer RUG plutot que BANT
#108
Posté 27 August 2011 - 21:58
Neonico, le Samedi 27 Août 2011 à 22:32, dit :
Tu m'envoies ta liste de NO RUG sans grim et sans reb par mp s'il te plait ? Je suis curieux de voir comment c'est si bien face a merfolk

tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
#109
Posté 28 August 2011 - 23:59
les foudres permettent de finir sur un malentendu...
#110
#111
Posté 29 August 2011 - 10:52
Tof51, le Samedi 27 Août 2011 à 10:38, dit :
Le tour 1 idéal du deck (la plupart du temps), c'est T1 fetch--> foret noble.
Là on assure ses mana.
Si on commence a mettre trop + noble, on est pas à l'abri de se faire manger son mana et d'être dans les choux.
Non mais je suis d'accord : full biland, ça me fait pas rêver non plus c'est sûr.
Mais en fait, le problème du T1 forêt sur noble, c'est que si tu te fais casser ton noble, tu vas quand même devoir fetcher du biland par la suite pour caster tes spells UU ou GG, ce qui t'exposera à wasteland de toutes façons.
C'est ce qui a fait qu'en testant le pack, je me suis rendu compte que j'allais très souvent chercher la trop dans ce genre de cas, et que je ne me servais que très peu des basics.
#112
Posté 29 August 2011 - 14:32
Pea, le Lundi 29 Août 2011 à 11:52, dit :
Mais en fait, le problème du T1 forêt sur noble, c'est que si tu te fais casser ton noble, tu vas quand même devoir fetcher du biland par la suite pour caster tes spells UU ou GG, ce qui t'exposera à wasteland de toutes façons.
C'est ce qui a fait qu'en testant le pack, je me suis rendu compte que j'allais très souvent chercher la trop dans ce genre de cas, et que je ne me servais que très peu des basics.
3 autres nobles
3 GSZ
x fetch
#113
Posté 29 August 2011 - 14:44
OTD faire fetch biland puis noble ç'est le risque de se faire stp et waste t2 et là t'es mal
Daisuke dit :
#114
Posté 26 September 2011 - 17:44
#115
Posté 27 September 2011 - 16:47
Pour le moment je suis a 2 Ancienne rancoeur, 3 REB like, 2 trombe de feu, 1 grim lavamancer, 2 submerge, et il me reste 5 slots amovibles dans lesquels j'aimerai luter contre controle lourd (type landstill), les combos (type ANT, TES) et les dredge/reanimator/ichoride.
Pour remplacer les MM dans ma liste j'ai mit 2 spellpierce et le 20eme land (une 2eme dryad)
Merci des potentielles réponses =)
#116
Posté 27 September 2011 - 21:58
roro24, le Mardi 27 Septembre 2011 à 17:47, dit :
Pour le moment je suis a 2 Ancienne rancoeur, 3 REB like, 2 trombe de feu, 1 grim lavamancer, 2 submerge, et il me reste 5 slots amovibles dans lesquels j'aimerai luter contre controle lourd (type landstill), les combos (type ANT, TES) et les dredge/reanimator/ichoride.
Pour remplacer les MM dans ma liste j'ai mit 2 spellpierce et le 20eme land (une 2eme dryad)
Merci des potentielles réponses =)
S. Pierce je suis pas fan, je testerai plus daze pour assurer le NO avec un autre contre en 0 ou STifle pour accentuer le coté tempo sur les waste fetch stoneforge sur tout en fait

EN side par contre jamais je joue Firesprout, ca dégage tes nobles, tes dryad, tes grim... Seul les tarmo reste sur table.
JE rentrerai probablement en side Jace 2.0 (controle lourd), S. Pierce (combo) voire gaddock que tu peux sortir avec le noble ou le GSZ, dredge / rea je rentre Ooze qui fait des miracles et des Surgical Extraction + les S. Pierce.
JE partirai la dessus

edit : bien sur les REB ou Pyroblast sont dedans sans avoir à y réfléchir (3 en gal pour moi)
Modifié par MinosSnt, 27 September 2011 - 22:12 .
#117
Posté 27 September 2011 - 22:11
1 relique de progy
1 tormod's crypt
2 ancienne rancoeur
2 Jace 2.0
2 Jitte
2 grim
3 reb-like
2 spell pierce
En maindeck, j'ai rajouté la 4ème clique. Je joue 3 daze, 2 feu/glace, 4 foudre, une witness et je me tâte à faire un split 3 tarmo/1 Ooze.
Modifié par Theonlyone, 27 September 2011 - 22:14 .
#118
Posté 27 September 2011 - 22:15
Theonlyone, le Mardi 27 Septembre 2011 à 23:11, dit :
Je teste actuellement le partage créature :
3 Tarmo
1 Terravore (mais que je sors souvent 4/4 rarement plus

1 Ooze car c'est fort (on va me dire que c'est pas super synergique avec Terravore.. Vrai mais bon avec GSZ on peut choisir sa cible. Ca permet une créature en plus qui peut faire office de mur contre aggro)
1 Proge
3 CLique (1 en endurance ce n'est pas assez pour en jouer 4 même si on connait tous la puissance de la carte)
1 Dryad (j'ai pas encore réussi à passer à 2)
4 NOble comme tout le monde
#119
Posté 28 September 2011 - 07:34
En revanche les spell pierce de base ca fait plaisir il servent assez souvent l'air de rien et un mana up c'est pas la mort en début de partie vu que tu peux bs si ya rien a contrer mais après stiffle une waste ca parait etre magic vu que j'ai eu certains pb de fragilité de mana base!
Moi mes créa c'est 3 tarmo, 3 clique, 1 ooze, 4 nobles, 1 grim, 1 proge et les 2 dryad .
Et 4 foudre je trouve ca bcp moi je suis a 3 feu/glace, 2 foudre et 3 daze et 2 spell pierce peut etre que la solution est d'en rajouter 2 en side et avec 4 dans le deck ca devrai aller mieux !
Vous pensez quoi de piege brisesprit contre storm (high tide , ant , tes )
#120
Posté 28 September 2011 - 07:49
Pour en revenir a pierce, c'est un choix mais vu le retour d'aggro j'ai peur qu'elle colle en main, daze c'est vraiment pour contrer un sort qui va nous faire mal ou assurer le NO

