ben fire contre les jeux aggro du style merfolk ou gob ca fait souvent du 2 pour 1 nan ? bien que contre zoo ca sert a pas grand chose je l'accorde ^^
Ensuite theonlyone dans le side que tu post tu joue un grim MD ou pas ?
Autre question : JTMS est rentré pour quel MU mis a part Landstill et countertop ?
Enfin witness MD ca fait vraiment de la magie ? (pas testé donc aucun préjugé ^^)

[Archivé]NO RUG
Débuté par lolosoon, 13 Jul 2011 20:00
124 réponses à ce sujet
Posté 28 September 2011 - 13:22
Posté 28 September 2011 - 13:38
Il est rentré contre rock surtout et tous les decks qui packent beacoup de discard.
Il faut jouer absolument 2 grims en SB pour merfolk.
Witness, je l'ai intégrée sur conseil de Reeko et j'aime bien. Ca permet de récupérer un natural order qui n'est pas passé ou un fetch pour continuer à enchainer les land-drops.
Il faut jouer absolument 2 grims en SB pour merfolk.
Witness, je l'ai intégrée sur conseil de Reeko et j'aime bien. Ca permet de récupérer un natural order qui n'est pas passé ou un fetch pour continuer à enchainer les land-drops.
Posté 28 September 2011 - 18:29
ET tu as une montagne de base ? Parsque avant le side je veux jamais la voir cette montagne, mais après side elle est importante pour ne pas se faire cuter le rouge vu que après test le pack est quand meme super sensible a waste
Je vais tester witness a la place du grim que jai mit MD
Je vais tester witness a la place du grim que jai mit MD
Posté 29 September 2011 - 00:22
Je ne joue pas de montagne de base où que ce soit, ni MD ni SB. LE rouge est important mais l'adversaire ne va pas forcément te passer les 4 wastes non plus tu sais.
Posté 29 September 2011 - 18:00
j'adhere a la teck du eternal witness ! après test c'est génial
mon side a ce jour :
-1 tormod
-1 relique de progy
-2 jitte
-3 reb-like
-2 jace TMS
-1 gaddok
-1 spellpierce
-2 grim lavamancer
-2 ancienne rancune
Je regrette de pas pouvoir mettre 2 submerge dedans mais je pense qu'il est bien la =)
mon side a ce jour :
-1 tormod
-1 relique de progy
-2 jitte
-3 reb-like
-2 jace TMS
-1 gaddok
-1 spellpierce
-2 grim lavamancer
-2 ancienne rancune
Je regrette de pas pouvoir mettre 2 submerge dedans mais je pense qu'il est bien la =)