J'ai testé avec une montagne de base, j'ai viré, c'est le terrain que tu ne veux pas voir en main, c'est pratiquement mulligan assuré, c'est pire qu'une waste à la 1 (ok tu joues foudre mais bon...)... La montagne ne sert qu'en side si tu joues beaucoup de rouge : reb, grudge, grim entre autre. Sois tu la joues de side, sois tu sers les fesses pour pas avoir 50 waste sur tes volc ou ta taiga.
Clique t'as apporté de l'information... Tu sais ce que le mec a dans sa main, il te la bounce... tu la reposes, et au pire tu te cibles toi. Plus je joue, plus je veux faire :
t1 : noble, t2 : clique, t3 NO (oui c'est la sortie idéale) et clique aide grandement dans cette optique.
Ooze c'est obligatoire pour moi en MD : réa est quand même assez joué, icho reste un peu présent. Cette carte est juste énorme : elle te permet de gérer des cartes récursives, elle n'est pas morte vs Aggro, bien au contraire, elle va te faire gagner des pv facilement, elle fait chier les kotr adverses... Juste /love
terra : j'aime bien la carte mais non, ce n'est pas ce que je veux, je préfère tarm, ça coute 1 de moins, même si le potentiel de terra est énorme.
grim je l'ai testé en MD, je suis un fan absolu de cette carte, pour ça que j'ai longtemps joué zoo, mais pas en MD, elle te colle souvent à la main, et je préfère autre chose md... Par contre juste énorme en side (/kiss Blind)
Proge : au dernier MB, j'ai juste une des mains de chie, genre 2 ou 3 no + proge d'affilé en draw (sympa ta faible proba tof

), j'ai du fow + proge à un moment donne... je préfère terrastodon en fait en deuxieme cible
Meme si j'avais prévu beaucoup d'in vs kotr : c'est la bête qui te fait ultra mal si tu n'arrives pas à la gérer, ça attaque ta base de mana, et tu as pratiquement perdu à ce moment
Modifié par fremen, 26 August 2011 - 10:31 .