Aller au contenu


trombinoscope


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#31 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 17 July 2011 - 18:40

J'aurais dut ajouter une moustache... je pensais qu'ac la pseudo liaison avec la cigarette ça passerait =)

Plus sérieusement, quand tu maitrises l'outil tu as pas forcement ta vie sur internet, histoire de citer un grand philosophe de notre siecle :
"Sans controle la puissance n'est rien" :). Et puis tu sais, google ton nom, ta vie est deja sur internet !
D'ailleurs soit dit en passant, legacy-france est vraiment bien référence car il apparait dans mes premiers liens alors que je suis sur tous les réseaux sociaux possible je crois hors twitter.

90% seulement ont Fb? :)
Tu vis a Nancy c'est pour ca :P
Pour citer vaguement le film qui a ete fait et qui concerne fb (The Social Network), a un moment, l'assistante de l'avocat de Zucherberg lui demande ce qu'il fait sur son ordi, et il lui dit qu'il regarde l'avancee de facebook en Bosnie, et la la meuf s'exclame un truc genre "En Bosnie ils n'ont limite pas de rue mais ils ont facebook?"

Faut arrêter cette psychose de l’avancée technologique =)

ps : C'est quoi l'age pour aller sur un ordi ? ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#32 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 17 July 2011 - 19:02

le réseau c'est puissant quand c'est bien maitrisé, mais il faut clairement pas en abuser. Conseil d'un juriste en données personnelles : créer 2 comptes FB : un pro et un perso, déconner sur l'un, ne vous faites JAMAIS taguer, éviter toutes les applications du style recevoir un bisou ou autre (vous vendez votre vie là).

Après c'est fun, on peut voir les photos non compromettantes (mais je vous déconseille d'en mettre vous même, et faites le forcing pour que vos potes n'en mettent pas de vous), discuter, et suivre certaines actualités un peu comme un flux RSS.

Évidemment c'est un risque à prendre, et moi même je n'ai pas 2 compte car je suis sage comme une image. Mais la population LF semble très forte pour la déconnade, donc un conseil à appliquer ^^.

De plus on peut créer un groupe non visible, et bien protégé.

Mais pour ma part j'aurais tendance à dire que le trombi est plus simple, et plus sur, même si c'est moins participatif et flexible.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#33 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 17 July 2011 - 19:49

Voir le messageApocalypse666, le Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:40, dit :


Plus sérieusement, quand tu maitrises l'outil tu as pas forcement ta vie sur internet, histoire de citer un grand philosophe de notre siecle :
"Sans controle la puissance n'est rien" :). Et puis tu sais, google ton nom, ta vie est deja sur internet !
D'ailleurs soit dit en passant, legacy-france est vraiment bien référence car il apparait dans mes premiers liens alors que je suis sur tous les réseaux sociaux possible je crois hors twitter.

90% seulement ont Fb? %X
Tu vis a Nancy c'est pour ca :P
Pour citer vaguement le film qui a ete fait et qui concerne fb (The Social Network), a un moment, l'assistante de l'avocat de Zucherberg lui demande ce qu'il fait sur son ordi, et il lui dit qu'il regarde l'avancee de facebook en Bosnie, et la la meuf s'exclame un truc genre "En Bosnie ils n'ont limite pas de rue mais ils ont facebook?"

Faut arrêter cette psychose de l’avancée technologique =)

ps : C'est quoi l'age pour aller sur un ordi ? :)

Non, si je google mon nom je vois mes perfes Legacy qui ressortent et mon compte DCI c'est tout. Ah si on peut voir que j'ai eu mon brevet mention bien en 2009 aussi(enfin il me semble ca fait longtemps j'ai l'impression). Et je trouve que c'est largement suffisant et descriptif de ce que je fais pour quelqu'un qui me connaitrait pas.

J'ai un compte LF, MT, Mtg sauce et MV(dont je ne me sers plus) ca me suffit comme dose de resau social.

Ouais je vis a Nancy c'est pour ca que je fais une psychose de l'avancee technologique ,pourtant autant que je sache tous les soirs(ou faut que je mette 90% pour te faire comprendre que ca voulait dire tout le monde ou presque ? %W) je squatte mon pc et flood sur Lf

L'age ? Ca doit dependre du sujet, mais ce que je voulais dire pour "aller sur un ordi" c'est faire autre chose qu'un RPG et se mettre a parler sur des forums ou foutre sa vie via des photos. Il me semble qu'elle est en CM2 sinon elle doit entrer en 6eme cette annee, j'imagine meme pas la gueule du futur cliche qu'elle sera d'ici peu de temps ;)

Modifié par Wrath of God, 17 July 2011 - 19:49 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#34 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 17 July 2011 - 20:27

Voir le messageWrath of God, le Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:49, dit :

Non, si je google mon nom je vois mes perfes Legacy qui ressortent et mon compte DCI c'est tout. Ah si on peut voir que j'ai eu mon brevet mention bien en 2009 aussi(enfin il me semble ca fait longtemps j'ai l'impression).

VAZY comme tu te la pètes grave sa maman avec ta mention! Et genre tu fais des perfs en legacy!

:)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#35 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 17 July 2011 - 20:47

Voir le messageSea R Hill, le Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:27, dit :

VAZY comme tu te la pètes grave sa maman avec ta mention! Et genre tu fais des perfs en legacy!

:lol:


Ouais t'as vu !! :lol:

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D