Aller au contenu

[Archivé]Splinter Cell

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
91 réponses à ce sujet

#46 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 July 2011 - 12:02

tono cette liste est franchement la meilleur ;)

@serguei :

j'ai essayer de remplacer les chant bouillonnant par des S&T et de mettre un plan emrakul en side.... mais c'est les seul fois ou j'ai pris des volées aussi bizarre que cela puisse paraitre... car soit S&T est contrer et on galère un peux à répondre, si on a de la chance on joue au jeu du contre , et on gagne.. ca passe! mais si on a pas de bol on joue au jeu des contre et notre adversaire gagne.. donc pas de S&T, on perd donc des tours a attendre pour avoir assez de mana pour poser le combo... tour précieux ou en général on est mort.... mais si toutefois on survis.. il faut soit chater sur les contre pour en avoir eux... soit sur un autre S&T.... car sinon contre un control lourd notre combo ne passera jamais de la vie...
alors que pour les chant bouillonnant en règle général....c'est jamais contrer.... l'enchantement lui peux l'être biensur mais après on revien au bon vieux jeux des contre en espérant gagner ... mais pour la plus par des adversaire que j'ai eu il laisse passer... car il pense que les token n'ont pas la célérité , ou certain n'arrive pas a comprendre la combo lool

#47 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 July 2011 - 12:33

Voir le messageSerguei, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:55, dit :

ouai en fait je pense que c'est carrement une bonne idee de jouer show and tell a la place des seething song

je suis pas d'accord song c'est souvent ce que tu deside ok mais c'est important de la garder pour les kiki jiki...

serguei, t'as testé? (t'as acheté des splinter sur ebay il me semble non?)
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#48 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 21 July 2011 - 12:47

j'en vends 1 pour 4.75e de jumeaux par scission...

bon autrement c'est vrai que ce deck s'apparente a un sneak/show, mais me semble tout de meme + fragile du fait de devoir poser enchant+creature, et donc de protéger enchant+creature.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#49 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 July 2011 - 12:55

Voir le messagePhéLèS, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:47, dit :

bon autrement c'est vrai que ce deck s'apparente a un sneak/show, mais me semble tout de meme + fragile du fait de devoir poser enchant+creature, et donc de protéger enchant+creature.

bin en fait ça va franchement sur ce que j'ai fait de games j'aurais perdu les même avec sneak show je pense

Orgy dit :

#50 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 July 2011 - 12:58

Voir le messagePhéLèS, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:47, dit :

pour avoir tester les 2.... j'ai une petite attirance en plus pour celui ci.. en général la créa est jouer fin de tour adverse, on crains les sword etc.. c'est vrai mais très franchement on a toujours une misstep ou autre qui traine en main, et bien souvent la créa n'est pas contrer ou géré c'est l'enchantement qui crains le plus... mais très sincèrement c'est pas très dur de le protéger, et même si il passe pas ont en recast un super vite! ;)

Voir le messagetono08, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:55, dit :

bin en fait ça va franchement sur ce que j'ai fait de games j'aurais perdu les même avec sneak show je pense

oui je pense que niveau des match up ça ce vaux pas mal..

Modifié par G-OnikZ, 21 July 2011 - 12:57 .

#51 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 July 2011 - 13:00

Voir le messageG-OnikZ, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:56, dit :

pour avoir tester les 2.... j'ai une petite attirance en plus pour celui ci.. en général la créa est jouer fin de tour adverse, on crains les sword etc.. c'est vrai mais très franchement on a toujours une misstep ou autre qui traine en main, et bien souvent la créa n'est pas contrer ou géré c'est l'enchantement qui crains le plus... mais très sincèrement c'est pas très dur de le protéger, et même si il passe pas ont en recast un super vite! ;)

oui c'est pas du tout sneak show, y'a 8 bêtes et 8 duplicate, c'est très facile de repartir, plus qu'avec sneak show!

avec sneak show, t'as un plan de jeu bancal : sneak + progé, c'est quesi le seul qui ne fait pas la win.... dans ce deck c'est win à chaque fois.....

Orgy dit :

#52 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 July 2011 - 13:03

Voir le messagetono08, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:00, dit :

oui c'est pas du tout sneak show, y'a 8 bêtes et 8 duplicate, c'est très facile de repartir, plus qu'avec sneak show!

avec sneak show, t'as un plan de jeu bancal : sneak + progé, c'est quesi le seul qui ne fait pas la win.... dans ce deck c'est win à chaque fois.....

c'est exactement ça ;)

#53 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 July 2011 - 13:06

Voir le messageG-OnikZ, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:03, dit :

c'est exactement ça ;)

aprsè le bac je joue ça en tournois!!! prochain deck de beat!!!

made in team Ardennes :D

Modifié par tono08, 21 July 2011 - 13:06 .

Orgy dit :

#54 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 July 2011 - 13:07

Voir le messagetono08, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:06, dit :

aprsè le bac je joue ça en tournois!!! prochain deck de beat!!!

made in team Ardennes :D

ben on sera 2 ;)

#55 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 21 July 2011 - 13:23

Voir le messagetono08, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:33, dit :

serguei, t'as testé?
Non pas du tout mais bon ca doit bien surprendre son petit monde alors pourquoi pas (et tu crois que j'avais testé sneak/show, togless, Big Aggro Noob Team, flashless, ... ailleurs qu'en tournoi ;) )

Citation

(t'as acheté des splinter sur ebay il me semble non?)

oui car apres la cdf ca sera introuvable vu que ca pululer ds le top 8

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#56 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 July 2011 - 13:24

après je suis pas fan de foudre en side mais j'ai fait ça vite fait aussi, ça permet de temporiser un peu mais c'est pas encore ça quand même....

Voir le messageSerguei, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:23, dit :

Non pas du tout mais bon ca doit bien surprendre son petit monde alors pourquoi pas (et tu crois que j'avais testé sneak/show, togless, Big Aggro Noob Team, flashless, ... ailleurs qu'en tournoi ;) )

possible oui

Orgy dit :

#57 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 21 July 2011 - 13:25

Voir le messagetono08, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:33, dit :

serguei, t'as testé?

Citation

(t'as acheté des splinter sur ebay il me semble non?)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#58 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 July 2011 - 13:55

bon tu nous pond un side mec ou quoi?

Orgy dit :

#59 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 21 July 2011 - 14:29

c'est simple
il faut des bounces pour les permanents chiants (propagandes, humilité, pithing, meddling ....)
dc 3 echoing truth

il faut un truc pour faire chier controle (mem si je pense que l'integration des show ands tel va le faire chier deja assez il va avoir trop de menaces a contrer)
moi je mettrai bien
3 jace

apres tu peux aussi jouer
3 blood moon pour faire chier tout ce qui abuse des bilands

tu peux egalement mettre
3/4 propagandes pour ralentir les aggros trop violent meme si je crois aps du tout que ca sot le pb du deck car il doit super bien temporiser

un truc pour renforcer le match up controle
des reb / spell pierce

sinon un truc qu'il faudrait essayer et voir dans quel match'up il serait interessant de les rentrer mais je pense que pour proteger tes betes des antibetes tu peux mettre des
morguesorts

sinon il ya toujours la solution des emrakuls/ proge/ sneak si tu joue md les show and tell
;)

Deck Builder Forever

#60 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 21 July 2011 - 14:42

Les SnT sont strictement meilleurs que song si tu n'as pas peur de ce que pourrait poser l'adversaire. Et en general t'as pas peur MD parce que même Oring ou shriekmaw ne sont pas des menaces puisque tu pourras partir en réponse a leur effet déclenche. Ya juste qasali qui me semble chiant MD. Post sb ça se complique avec propa, peste, revoker, needle, ... Donc la question de pose de soit les virer post SB, soit de changer de stratégie de SnT (a base d'emrakuls, de proge et de sneak).
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.