@serguei :
j'ai essayer de remplacer les chant bouillonnant par des S&T et de mettre un plan emrakul en side.... mais c'est les seul fois ou j'ai pris des volées aussi bizarre que cela puisse paraitre... car soit S&T est contrer et on galère un peux à répondre, si on a de la chance on joue au jeu du contre , et on gagne.. ca passe! mais si on a pas de bol on joue au jeu des contre et notre adversaire gagne.. donc pas de S&T, on perd donc des tours a attendre pour avoir assez de mana pour poser le combo... tour précieux ou en général on est mort.... mais si toutefois on survis.. il faut soit chater sur les contre pour en avoir eux... soit sur un autre S&T.... car sinon contre un control lourd notre combo ne passera jamais de la vie...
alors que pour les chant bouillonnant en règle général....c'est jamais contrer.... l'enchantement lui peux l'être biensur mais après on revien au bon vieux jeux des contre en espérant gagner ... mais pour la plus par des adversaire que j'ai eu il laisse passer... car il pense que les token n'ont pas la célérité , ou certain n'arrive pas a comprendre la combo lool