Aller au contenu

[Archivé]Splinter Cell

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
91 réponses à ce sujet

#61 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 July 2011 - 22:37

y va falloir voir a tout ça ;)

ça sent le prochain DTB ardennais  ;)

question que me posais tono tout à l'heure... est ce que des dispel ne serait pas mieux que des spell pierce??

serguei toi qui détiens la force, répond nous :D

Modifié par G-OnikZ, 21 July 2011 - 22:51 .

#62 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 21 July 2011 - 23:05

après réflection donc oui show and tell, je pense que c'est meilleur que song par contre pas fan d'un plan juste emrakul en side.

un plan sneak show pourquoi pas.

en quoi reb serait supérieure à shusher?
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#63 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 July 2011 - 23:08

S&T ouai pourquoi pas c'est vrai qu'en en parlant c'est surement très frais.. mais bon j'en ai pas :'( lol

#64 magicwarrior

magicwarrior
  • Membres
  • 190 messages

Posté 22 July 2011 - 08:21

Voir le messageG-OnikZ, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:37, dit :

y va falloir voir a tout ça ;)

ça sent le prochain DTB ardennais  ;)

question que me posais tono tout à l'heure... est ce que des dispel ne serait pas mieux que des spell pierce??

serguei toi qui détiens la force, répond nous :D

tout depend de ton meta en fait, pierce sera meilleur contre la discard qui est juste immonde contre le deck si on a pas son BS... dispel sera meilleur contre le reste.
sinon le contre avec deluge me semble pas mal du tout comme backup a splinter ca contre a 3 mini et ca contre aussi les discard comme pierce.
apres faut juste pas se manger de needle/revoker (donc prevoir  fire/ice en plus de truth)

Modifié par magicwarrior, 22 July 2011 - 08:22 .

#65 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 22 July 2011 - 09:08

Voir le messagemagicwarrior, le Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:21, dit :

tout depend de ton meta en fait, pierce sera meilleur contre la discard qui est juste immonde contre le deck si on a pas son BS... dispel sera meilleur contre le reste.
sinon le contre avec deluge me semble pas mal du tout comme backup a splinter ca contre a 3 mini et ca contre aussi les discard comme pierce.
apres faut juste pas se manger de needle/revoker (donc prevoir  fire/ice en plus de truth)

et tu nommerais quoi sur pithing?

Orgy dit :

#66 magicwarrior

magicwarrior
  • Membres
  • 190 messages

Posté 22 July 2011 - 09:14

4 [NPH] Deceiver Exarch
4 [CHK] Kiki-Jiki, Mirror Breaker
4 [LRW] Pestermite

l'un des 3 ci dessus... mais dans le doute kik ca casse 50% du comboreste que splinter ensuite donc plus facile a gerer.
et puis faut pas non plus jouer comme un keke avec les probe / discard qu'on voit un peu partout maintenant on sait aussi quoi nommer

Modifié par magicwarrior, 22 July 2011 - 09:16 .

#67 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 July 2011 - 09:15

Je pense que nommé kiki d'abord n'est pas une mauvaise idée.
mais si la combo part sur splinter twins, alors c'est galère. Disons que ça coupe une des deux cartes de combo, tout comme on nomme sneak attack contre S&T SA.

#68 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 22 July 2011 - 10:25

le jeu est quand même beaucoup plus résistant à pithing que sneak show et pour ce que j'ai testé, pithing n'est pas super fort sans compter le nombre de boulets qui nomment splinter twin......

Modifié par tono08, 22 July 2011 - 10:25 .

Orgy dit :

#69 magicwarrior

magicwarrior
  • Membres
  • 190 messages

Posté 22 July 2011 - 10:35

Voir le messagetono08, le Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:25, dit :

le jeu est quand même beaucoup plus résistant à pithing que sneak show et pour ce que j'ai testé, pithing n'est pas super fort sans compter le nombre de boulets qui nomment splinter twin......

XD GG a eux.

mais sinon sneak show est aussi embete que ca deck sur needle. un needle de posee c'est 4 cartes mortes dans ce deck comme dans l'autre... dans splinter tu donnes juste plus de target.

Modifié par magicwarrior, 22 July 2011 - 10:35 .

#70 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 22 July 2011 - 10:39

je me suis vu balancer un pestermite en appât aussi c'est chiant pour les mecs ça aussi tu peux jouer sur pas mal de trucs en fait....

en plus dans ce deck, il y a aussi misstep qui empêche les pithing T1

Orgy dit :

#71 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 22 July 2011 - 11:18

Pour ceux qui ont le temps de tester, vous perdez pas trop de gammes sur grim non gère ?
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#72 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 22 July 2011 - 11:22

Voir le messagemaveric78f, le Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:18, dit :

Pour ceux qui ont le temps de tester, vous perdez pas trop de gammes sur grim non gère ?

j'ai pas encore vu de grim de mon côté mais c'est vrai que ça défonce 3 plans de jeu sur 4.....

Orgy dit :

#73 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 22 July 2011 - 12:19

pas vu de grim non plus donc je peux pas vous renseigner....

sinon pour ma part pitching needle n'est pas si emmerdant que ça.

avec tout les test que j'ai pu voir ce deck peux repartir très vite, ce qui fait en grande partie ça force. même après un coup d'emrakul sur sneak attack il peux repartir relativement vite..

c'est pour ça que je pense que même si certaine carte peuvent nous faire bien mal, il y a toujours moyen de rebondir rapidement, même avec 4 carte mortes lol

Modifié par G-OnikZ, 22 July 2011 - 12:19 .

#74 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 22 July 2011 - 13:47

Je vois vraiment pas ce qui permet au deck de mieux repartir après un coup d'Emrakul. En revanche, c'est clair qu'il gère plutôt bien Emrakul avec ses tapping effects en instant.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#75 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 22 July 2011 - 13:49

Voir le messagemaveric78f, le Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:47, dit :

Je vois vraiment pas ce qui permet au deck de mieux repartir après un coup d'Emrakul. En revanche, c'est clair qu'il gère plutôt bien Emrakul avec ses tapping effects en instant.

non pas mieux repartir ;) lol mais repartir si l'emrakul à été poser à la snaek attack, ya moyen de repartir ou même de le gérer en posant une crea qui va l'engager en réponse à la phase d'attack. :D