Locus_Pocus, le Mardi 27 Septembre 2011 à 16:28, dit :
Attention, par compétitif on entend qui est capable de gagner des tournois ou de perf régulière ... c'est différent de fun ou intéressant (catégorie dans lequel cette présente discussion est d'ailleurs classée).
Si c'est bien de ça qu'on parle, alors je crains rejoindre l'avis exprimé, c'est à dire qu'à ce jour, je ne connais aucun deck vampire compétitif. Maintenant je peux me tromper ou être passé à coté, mais pour juger de tes arguments et accessoirement apporter une petite aide dans ta recherche concernant cet aspect compet', ce serait bien de donner une liste commentée du deck qui te fait dire que les vampires sont/pourraient être compétitifs en legacy, et de préciser contre quel deck tu l'as testé...
A part ça sinon, les vampires sont sympas en casual

A part ça,j'avoue que je n'ai jamais participé à un tournoi,j'ai toujours joué pour le fun...Cela dit,j'ai dit que mon deck

se compose principalement de vampires,et non uniquement de vampires...J'ai également d'autres cartes

qui sont bien terribles,et 2 ou 3 cartes incolores redoutables que j'intègre systématiquement à tous mes decks...Mais dans ma simulation,je n'ai pas pu toutes les tester,vu que c'est surtout grâce aux vampires que mon deck

a battu mon deck

...
maveric78f, le Mardi 27 Septembre 2011 à 17:28, dit :
Toi, t'es un troll. C'est pas possible autrement. En tout cas, on va passer du bon temps je sens. Keep going !
Haha,on dirait un défi...

Ca te botterait de jouer contre moi?Enfin,si c'est possible,car je suis de Heillecourt,près de Nancy...