Aller au contenu

BAC²

• Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#91 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 03 August 2011 - 10:57

Mais si, Calice à 1 + Calice à 2 + Trini, c'est pour forcer l'adversaire à se dépasser et jouer les meilleurs plays de sa vie!

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#92 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 03 August 2011 - 11:47

Allez un ptit report aussi

Ronde 0

Rdv sur le parking du kinepolis de metz a 7 hr 30, on est tous la a 15, on a gagner 15 minutes tant mieux, dans la voiture nico avec gob zarbi, bryan avec ondin damien avec stone sword et moi,

Je jouais un deck assez etrange basé sur cloudpost et des eldrazi ^^' avec en deuxieme plan dent et ongle

4 guets des nuages
4 avant poste du vide rayonnant
4 vesuva
1 karakas
1 boseiju celui qui abrite tout
3 temples eldrazi
1 oeil d'ugin
1 glacial chasm
9 foret

4 titan primitif
4 emrakul
2 ulamog
4 mage du candelabre  a defaut de candelabre
4 crop rotation
4 regard sylvestre
4 voyages collectif
3 tout n'est que poussieres
1 karn liberé

Ronde 1 contre tafit

G1, il decouvre mon jeu, car il n'est pas courant, il metteras jace t4, a mon t4 je joue karn qui exileras jace suivie par dent et ongles au tour suivant, on pase a la deux

G2, trois waste et un jace auront raison de moi, avant de faire l'ultimate de jace il placeras un saisie qui reveleras, kukul ulamog et un voyage collectif, apres une petite reflexion il choisiras de virer emrakul, bon choix car si apres l'ultimate la chance  me place emrakul au top , je gagne au tour suivant vu que saisie et fetch et fow l 'ont descendu a 14 pv donc g3

La troisieme se resume sur clique vendilion qui reveleras deux emrakul, un de trop, il mourras de sa main

2/1

Ronde 2 contre hive mind de static boy

La 1 est un vrai hold up de ma part, tour un foret mage du candelabre, lui fetch ile BS
Tour deux guet des nuages, lui show and tell, de son coté emrakul, et moi titan vert sur guet des nuages et karakas, eot je degage karakas au mage et bounce emrakul ensuite coup de titan et re deux guet des nuages pour jouer emrakul...

G2 et G3 hive mind T2 et pacte du titan GG

2/1

Ronde 3 contre un belge fort sympa mais j'ai zapper son nom il joue stoneblade u/w

G1 je joue emrakul., il concede car avait zapper le tour sup

G2 il pose jace tms assez vite et filtre ma pioche ne me laissant que des land, il monte a 11 compteur, je suis presque cuit mais il me met une carte au dessous donc j'ai une chance de topdecker un bon truc qui seras, dent et ongle, je le joue il passe  oO je cherche kukul et ulamog, que je hardcast, ulamog peteras jace et kukul finiras

2/0 2/1

Ronde 4 Ant de patou

Ras il m'ouvre en deux un vrai film de cul, surtout sur saisie qui revele 3 titan sur 5 cartes ^^

0/2 2/2

Ronde 5 medhi avec merfolk

Voir ronde 4

ronde 6 contre poison b/g

La 1 il ne joueras pas de boost et seulement 4 piqueur de peste

La 2 je lui mets assez vite precipice glaciaire, je gagne en faisant crop dessus au bon moment...

2/0

Au final 3/3 drop car mon chauffeur part.

++
150 joueur
Rejouer legacy

--
toute la voiture 3/3 drop dommage pour damien qui partait bien a 3/0 avant de s'empaler sur lolosoon et finir a 3/3

Voila

#93 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 August 2011 - 12:02

il a l'air trop rigolo ton deck même si c particulièrement osé de jouer guet des nuages dans un format waste
GG !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#94 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 03 August 2011 - 12:39

Voir le messagegandwolf, le Mercredi 03 Août 2011 à 12:47, dit :

--
toute la voiture 3/3 drop dommage pour damien qui partait bien a 3/0 avant de s'empaler sur lolosoon et finir a 3/3
J'en suis encore désolé pour lui...

Entre mon mull à 4, mon deck qui me donne une victoire T5 d'on ne sait où  :D
Puis son Daze dans le vent Game2 qui le met hors tempo, il semblait bien abbatu.

J'espère que ce n'est pas ça qui l'a fait sortir de son tournoi. C'est dommage, il avait été un adversaire très agréable et classe dans la défaite.

#95 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 03 August 2011 - 12:56

non t'inkiet il etait ravi de sa journée au final.

donc pas de soucis de se coté la ^^

#96 quesako

quesako
  • Membres
  • 63 messages

Posté 03 August 2011 - 17:35

Voir le messagemagus from dakar, le Mercredi 03 Août 2011 à 10:42, dit :

Stax

(j'ai failli frapper mon adversaire) qui me sort les deux parties maze of ith T1  :D alors que j'ai la main pour kill T2...

Ma dernière ronde qui m'a fait monté dans les tours (vive le self control !! sinon je me faisais DQ)  [/s] les joueurs de Stax devrait être DQ pour conduite anti sportive... ;)

Pour infos, c'est UB Bridgewalkers pas stax  :)

Piloté par lejay(notre dictateur bien aimé ... ou pas) ... comment se tirer une balle dans le pied en direct  :D

Modifié par quesako, 03 August 2011 - 17:41 .

Généralement le plus grand problème de elf ball, c'est le joueur qui le joue

#97 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 August 2011 - 18:48

Comment ça se fait que le tournoi ait eu une K-Value supérieure à 16 ? Vous avez fait une demande spéciale ? Ça m'arrange bien en tout cas. :D

Modifié par strife2, 03 August 2011 - 18:48 .

DEEP

#98 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 August 2011 - 18:56

Oh YES !!
Moi aussi !

Ironie totale...

-25 pts vs 1OutSur217cartes en ronde 1 !
J'aime.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#99 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 August 2011 - 18:59

Lol sérieux c'est une K-value 32 ? Je pensais que c'était du 24 vu le peu de points que je gagnais par victoire...
DEEP

#100 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 August 2011 - 19:32

OMFG, je retrouve des points <3
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#101 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 03 August 2011 - 19:40

+50 en total, ça fait plaiz !

#102 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 August 2011 - 19:46

J'ai dû faire +100 points en un WE
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#103 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 August 2011 - 19:46

T'as fait combien à Magic Bazar la veille ?
En tout cas tu m'as pris la masse de points enfoiré !

Modifié par strife2, 03 August 2011 - 19:46 .

DEEP

#104 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 03 August 2011 - 19:50

J'en perds 13 malgre le fait que je fasse 7 win et 2 Id la veille et je fais 2 win 2 draw et 1 loss le dimanche...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#105 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 August 2011 - 19:52

Heureusement que j'ai mangé Pierre, je perds que 3 sur mon 5/3 du coup...

Voir le messageWrath of God, le Mercredi 03 Août 2011 à 20:50, dit :

J'en perds 13 malgre le fait que je fasse 7 win et 2 Id la veille et je fais 2 win 2 draw et 1 loss le dimanche...
Wait ! What?

La veille etait en Kvalue 8 alors sinon c'est juste impossible..
Sauf si tu as 2000 + en eternal :D
9-2-1 qui fait perdre 13 pts ca parait ouf...

Tu fais quoi le dimanche d'ailleurs ?
Je pensais pas que tu avais joue 5 rondes vu que tu draftais ac les kev ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.