Le fameux bababa déchatte transpire souvent dans les dernières tables ronde 2 ou 3, aussi, je vous propose ici de nous proposer une de vos Good Story!
Le but est d'offrir aux lecteurs un topic clair et avec uniquement du bon vieux fail!
Aussi je vous demanderai de respecter la consigne suivante : 1 post = 1 Good Story et on évite de commenter à tord et à travers!
Have Fun!
Je vais inaugurer le post de la plus belle des manières.
- Vous l'aurez ptet remarqué mais je n'ai pas posté de report dans la section B.A.C.
En effet, j'ai eu la bonne idée de faire une perf misérable. Mais ce tournoi a été pour moi le théâtre d'une belle déchatte comme on en a rarement!
On imagine la scène facilement, je prépare mon deck avec soin, ptite période de tests comme on les aime. Chaque slot est disséqué, on fait les réglages pour être opti et espérer faire un truc sympa le jour J!
Et la, les dieux de Magic (si ils existent!) ont eu la gentillesse de m'offrir 2 pairings fabuleux.
Jouant LS Ubg, pour ceux qui en doutaient encore, je m'apprête à jouer les yeux fermés contre un Bant à la sauce de votre choix. Mais non! Mon adversaire gagne le toss et me propose un joyeux "Guet des Nuages, Go!". Cool un MU loin d'être aisé (euphémisme quand tu nous tiens

L'aventure pourrait bien se terminer ici, mais non!
Je me dis que de toute façon, un deck à base de land et de créature incontrable et ingérable ça ne peut pas se produire deux fois dans un tournoi de 150 joueurs.
Bref, on arrive ronde deux tranquillement, mon adversaire, sympathique comme le précédent, gagne le Toss. Normal me direz vous, la chance ne m'a toujours pas adopté dans le lancer de dé

Soit, je prends mon courage à deux mains et j'essaye tant bien que mal de résister mais la fin de l'histoire vous la connaissez comme moi, les Lands ça plie Landstill!
Cette Good Story n'a de sens que pour la petite conclusion. Pour le moment ce n'est qu'un moment de baba déchatte. Mais lorsque l'on regarde le meta breakdown de ce fabuleux event, on s'aperçoit qu'une seule personne jouait cloudpost et qu'une seule personne jouait valakut.
Je ne suis pas un as de la proba, mais je trouve que cette GS (allez, on se permet une abréviation quand même) est symbolique de ma malchance habituelle

ps : les pros de la probas si vous avez le résultat de mon calcul ça m'intéresse fortement!
A vos claviers, et faites nous rire surtout

David/Tafit