Aller au contenu

Good Storyz!

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#106 smc

smc

Arbitre

• Arbitres
  • 176 messages

Posté 21 August 2011 - 12:07

Voir le messagestrife2, le Dimanche 21 Août 2011 à 12:09, dit :

A partir du moment où tu lances un spell tu dois annoncer la cible donc il a jamais pu l'annoncer trop tot non ? Donc dans ce cas le sort aurait du fizzle et il n'aurait pas pu extirpate le LDV. Les arbitres  du forum peuvent-ils confirmer ?
je confirme
smc est grognon

#107 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 21 August 2011 - 12:07

2 GS sur ElfBall (je sais que vous en rêvez) :

- Mon adversaire joue une Peste Artificielle. En réponse je tap 3 Elfes (j'ai en jeu 3 Elfes dont 1 Druidesse ainsi qu'1 Symbiote) pour 3G et mon Cradle pour 4G. On résout et je perds donc mes 3 Elfes. Je joue ensuite une Meneuse de la griffe pour 3 Tokens (reste 4G). Je bounce ma Meneuse avec Symbiote et la rejoue pour de nouveau 3 Tokens (reste 1G). Je Chord ensuite une seconde Symbiote. Je tap mes 2 Forets, bounce Meneuse et la rejoue.

Mon Adversaire me fait une plague et se prend 9 tokens 2/2 et perdra à mon tour.

- Je joue contre Uw LS, on est à la g2. J'ai énormément de mana et lui fait une death. Je joue une Etrange Moisson pour x=4. Ça passe. Je vais chercher 4 Vengeliane et mon adversaire 4 Peacekeeper. Je joue ensuite une Cabal sur mon adversaire et vire ses Peacekeeper. Je flashback ma Cabal sur moi et vire mes Vengelianes. Je joue 2 bêtes. Remonte mes Vengeliane. et bourre. Il perdra à ma prochaine sauce. :blink:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#108 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 21 August 2011 - 13:36

fail hier à MB :

dernière ronde, je suis frais avec une bete imblocable infect, berserk+invigorate en main, mon adversaire lance hymn... a pu berserk ni invi :/

#109 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 August 2011 - 14:58

J'étais sûr que ça fizzle (j'avais demandé précisément). Les arbitres m'ont dit que j'avais une autre cible. Ok, quoi.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#110 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 21 August 2011 - 15:47

Voir le messageekrasios, le Dimanche 21 Août 2011 à 14:36, dit :

fail hier à MB :

dernière ronde, je suis frais avec une bete imblocable infect, berserk+invigorate en main, mon adversaire lance hymn... a pu berserk ni invi :/

C'est pas ça une bonne good story hein....
Les bababas à deux balles à base de mon adversaire a joué ses cartes, piano quoi....

Modifié par Neonico, 21 August 2011 - 15:47 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#111 Coke

Coke
  • Membres
  • 75 messages

Posté 21 August 2011 - 16:03

Juste pour exorciser:

Quand son adversaire est à 5, a déjà révélé 3 FoW, et a bob sur table, il faut quand même prendre sa chance sur quarante malgré la sauce létale du prochain tour.

Ou alors abandonner SANS regarder la prochaine qui venait, ça laisse un goût amer.

Heureusement l'adversaire était très sympathique, et il vaut mieux commettre ce genre de GS en FNM je suppose  :blink:

#112 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 21 August 2011 - 16:23

bon allez une petite que j'ai en tete.

jvous fixe le décor.

date du viol: 20/08/11 ( hier quoi )
lieu du viol: magic bazar ( open-cdf legacy, PARIS )
violeur: "pokpok" , Tristan Polz ( ROCK )
violé: " PhéLèS; moi-meme ( Sneak-Show )

alors voila mnt la scene du viol:

je suis a mon tour2, j'ai sur table ( 1 ile volca + 1 ancienne tombe ),  j'ai en main ( 2 showtell + 1 sneakattack + emrakul )
je joue SHOWTELL, je sais qu'il joue karakas et chevaliere, donc jdécide de poser mon sneak-attack; et lui me pose... QASALI ( mais bien sur ! lol^^ ).  ----> 1er viol !

bon il joue son tour et me pete mon sneak-attack , normal.

je suis a mon tour 3, je joue mon 2nd showtell et jpose emrakul, et lui me pose.....CHEVALIERE ( ah bah d'accord alors, jsuis mort ). il joue et a son tour il va chercher karakas et me bounce emrakul. ----> 2nd viol !

il me terminera a la chevaliere + tarmo !

donc pour résumé il avait en main qasali + chevaliere.

bon il a bien anticipé mon 1er showtell; mais si sur mon 1er show il posait sa chevaliere, j'avais gagné.

voila ma petite histoire :blink:

PHELES
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#113 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 21 August 2011 - 17:07

Voir le messagePhéLèS, le Dimanche 21 Août 2011 à 17:23, dit :

jvous fixe le décor.

je suis a mon tour2, j'ai sur table ( 1 ile volca + 1 ancienne tombe ),  j'ai en main ( 2 showtell + 1 sneakattack + emrakul )
je joue SHOWTELL, je sais qu'il joue karakas et chevaliere, donc jdécide de poser mon sneak-attack; et lui me pose... QASALI ( mais bien sur ! lol^^ ).  ----> 1er viol !

je suis a mon tour 3, je joue mon 2nd showtell et jpose emrakul, et lui me pose.....CHEVALIERE ( ah bah d'accord alors, jsuis mort ). il joue et a son tour il va chercher karakas et me bounce emrakul. ----> 2nd viol !

bon il a bien anticipé mon 1er showtell; mais si sur mon 1er show il posait sa chevaliere, j'avais gagné.

PHELES

S'il posait chevalière, il avait Karaks active à ton T3 aussi non ? (untap, chevalière a pas le mal d'invoc, il tuto karakas) et à ton T4 il tuto wasteland et tu passes plus jamais.

Il me semble bien que ça ne change quelque chose que si tu topes un mana rouge à ton T3

Modifié par Neonico, 21 August 2011 - 17:10 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#114 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 21 August 2011 - 21:09

Voir le messagePhéLèS, le Dimanche 21 Août 2011 à 17:23, dit :

jvous fixe le décor.

PHELES

Je dirai qu'il a chatté son knight plutôt
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#115 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 21 August 2011 - 21:31

ben pareil méga fail hier à MB. je joue ondins et j'arrive à la ronde 3, 1 victoire 1 défaite.

mon adversaire... ELFBALL  :blink: (putain fait chier)

il me la met G1 comme il faut.
G2 je rentre submerge echoing truth et surtout hibernation.
je mulligan pour trouver mon side et j'ai hibernation //clindoeil

tour 3 il part en combal avec glimpse, bouibouite pendant dix minutes pendant que je ris sous cape avec mes 3 lands untap et mon hibernation.
il m'attaque avec 10000 tokens que je bounce.
ok 2eme phase principale glimpse toujours actif il me pose 2 nettle sentinel + l'elfe qui fait des manas en tapant des créatures et c'est reparti pour du bouiboui, mana infini, living wish sur emrakul et GG...

c'est pas fini la ronde suivante vs. landstill BUG que j'identifie a stoneblade UW malgré tous ses lands BUG, mishra et life from the loam.
je gagne quand meme la 1 malgré des choix douteux
G2 je rentre bien sûr 3 submerge 2 echoing truth et j'ai mes 4 dismember. SFM peut se pointer tranquille
resultat je gagne : submerge protege mes LOA des removals (reposés a la vial tout de suite apres) et dismember casse les mishra
un fail potentiel qui se transforme en win je ne sais comment
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#116 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 August 2011 - 21:49

Lol comment t'as fait pour penser à Caw Blade alors qu'il t'a joué des Trop et des Sout ?
DEEP

#117 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 21 August 2011 - 22:00

en fait il a joué juste a coté de moi à la ronde 3 contre Stoneblade.
Elfball m'a tuer avec ses 10000 spells, je disais "ok, ok, ok..." pendant 5 minutes alors je regardais ailleurs car je savais que j'allais perdre.

j'ai ensuite pas cherché plus loin que visage + board ronde 3 pour identifier son deck

Modifié par RBS, 21 August 2011 - 22:01 .

RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#118 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 August 2011 - 22:31

Certes mais après avoir joué la G1 contre le Landstill UBG, je comprends pas que t'aies pu rester sur Caw Blade UW.
DEEP

#119 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 21 August 2011 - 23:11

C'était pas exactement ca: j'ai sur le bord juste une mox comme seul mana. Du coup j'ai la main pleine de bonne carte.

J'ai passer deux défausses, une sur brainstorm puis une sur sneak. J'ai toujours pas vu de terrain. Juste après ma défausse sur un premier sneak mon adversaire pioche son 3ème land et joue show and tell. Je pose qasali parce que je suis certain qu'il va jouer sneak. Il pose sneak. Puis rebelotte le tour suivant il pose emrarkull, je pose knight. Chatte mon land et go pokemon karakas FTW.

#120 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 22 August 2011 - 00:56

Bref t'as chatté mon timmy
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "