Allez à mon tour de me lancer sur mon plus beau fail de joueur, qui se déroule à un Team Trio à la CDF 2010...
Nous sommes en train de jouer pour accéder à la finale, et je joue mon vieux ensnaring burn (traduire : burn avec bridge de base)
Au niveau des équipiers, Alexis a un MU easy avec stax contre combo (genre je joue tout seul 2-0 en 5 minutes), et Mouarf a un MU à la con contre Rakdos...
Je comprends assez vite que tant qu'à faire si je peux dérouler l'adversaire ca règlera la question plus vite...
Et là je rencontre le chtit lorrain, que j'avais scouté et que je savais donc jouer icho...
Et là je me dit : trop facile j'ai anarchy de side pour gerer LL et je l'ouvre à la premiere sur bridge qu'il ne peut pas gérer... En plus je joue mogg fana pour le sac et virer ses bridges...
La une est effectivement easy. Bridge tour 3 me l'offre et je le bousille...
La deux se joue dans le sens inverse, zealot c'est trop fort et je meurs tour 4...
La derniere, c'est la fete : on se controle gentiment, il prend une relique, je pose des moggs, je le descend et pose bridge puis keldon, puis keldon, puis land...
Bref land drop puis land drop puis... Et là je vois le board en face grossir, grossir, grossir et je me dis : si y a un casse bridge qui passe je suis over dead, mais merde il est à 3 je vais bien le tuer...
Bridge break, je compte : ok j'ai 2 tours ^^ J'ai 5 lands sur table ca va le faire...
Topdeck land... Ok c'est la fête
Je prends ma bourre, je vois Mouarf en chier, toute ma vie défile devant mes yeux, ma première carte, ma première meuf, mon premier tornoi, mon premier client interdit bancaire, ma première faveur sexuelle pour remettre des frais à une jeune (

)... Je veux ce team trio et aller en finale contre ces noobs d'Ardennais, surtout que j'ai secret tech mindbreak trap en side

.
Et là c'est le top deck : Barbarian Ring

....
Le chtit Lorrain est à 1, et moi je suis vert...
Modifié par Loup Ardent, 04 August 2011 - 12:56 .