Aller au contenu

Good Storyz!

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#181 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 13 November 2011 - 10:46

Voir le messageLoup Ardent, le Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:14, dit :

Bon là j'opte totalement mais ... "et si il n'aime pas Magic ?" (l'angoisse ^^)

Quoiqu'il arrive cedric, au pire tu le sequestres ou lui maves le cerveau, mais ne le laisse pas jouer à yu gi oh !!!! :)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#182 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 13 November 2011 - 11:38

Image IPB

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#183 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 13 November 2011 - 11:55

Je fais tout ce qu'il faut pour que ça n'arrive jamais. Elle a déjà manipulé un proxi de FOW. Elle a déjà quelques cartes à elle (des restes de draft) et elle trouve ça bon.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#184 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 13 November 2011 - 12:08

le mien c'est un pimpeur il veut me taxer mes foils!

le hic c'est que pour lui, un academy rector et un basic land c'est pareil...

#185 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 November 2011 - 12:12

Niveau puissance intrinsèque de la carte a t-il vraiment tord?
Ça indiquerait peut être que ta progéniture est bien plus puissante que ce que tu ne le crois et est deja a la step "jecomprendsmieuxlejeuquepapajvaisletuerenFNM" :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#186 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 13 November 2011 - 14:23

Dernière ronde hier à l'open CFD.
Je joue Bant contre Vadim (Death & Taxes).

Mon adversaire m'attaque avec une créature (je sais plus laquelle).
Je regarde ma main, je fais un brainstorm, prend au moins 2/3 bonnes minutes à réfléchir et là je commence à somnoler et décroche totalement de la game. Je finit par remettre deux cartes sur le dessus.

Et là, le play du siècle : j'engage une forêt, et je pose noble hiérarche.  :)

Mon adversaire stupéfait : "hey, mais qu'est ce que tu fais là, j'étais en train de t'attaquer ?"

Je reprend mes esprits et réalise que c'était pas mon tour.  

Bref, dormir 3 heures la veille ça aide pas pour les dernières rondes.

Je gagne quand même au final, je sais pas comment j'ai fait.  %B

#187 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 14 November 2011 - 17:43

Citation

le hic c'est que pour lui, un academy rector et un basic land c'est pareil...

moi c ma femme qui fait ca : oh elle est jolie la dame en porte jaretelle je la garde ! (oui mais elle cote 50€ quand même...)

Et perso, si j'en ai un jour, ce seront des micoréens, du coup je vais les mettre à sc2, ils ont un avantage génétique.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#188 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 21 December 2011 - 22:09

Sur mtgo, depuis aujourd'hui, il y a des sealed en bloc tempest (oui, donc 2 tempest, 2 stronghold, 2 exodus). Mon opponent fait T2 Hermit druid. puis Keeper of the dead, active Hermit druid et met 3 bêtes dont Verdant Force dans son cimetière en prenant un swamp. Puis Il fait Recurring Nightmare. :blink: (à noter que la g3 il faut t2 Keeper of the dead t3 mulch je tue ta bête au revoir)(oui j'ai gagné la g1 sur sauces aux flyers et shadows archicurvée)

Donc, pour résumer : j'ai perdu, en sealed, contre le deck construit qui dominait le format à l'époque. J'ai déjà vu de très très hauts niveaux de moule, mais jamais un truc pareil. (à noter qu'il m'a dit qu'il n'avait quand même pas survie. ah. ben alors ça va.)

#189 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 21 December 2011 - 22:25

Il n'avait même pas Living Death et toi tu trouves le moyen de te plaindre ?

Sick en effet

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#190 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 December 2011 - 09:43

lol@orgy
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#191 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 December 2011 - 09:52

Hier soir, à la fnac des halles, je vais chercher une pile de livres (les 6 derniers tomes de La roue du temps de Robert Jordan) comme cadeau à la fnac pour mon frère. Avec ma main bandée, c'est difficile d'aller prendre les tomes cachés derrière le premier rang pour trouver les manquants, alors je pose mon sac contenant Habit Rouge de Guerlain (cadeau d'anniversaire pour mon beau-père). Le temps de trouver les tomes, Hop ! plus de sac...

Epic fail. :(

#192 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 22 December 2011 - 10:14

Le destin a du te punir pour avoir osé offrir ces livres à ton propre frère.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#193 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 22 December 2011 - 10:42

Tiens, j'en ai une bonne de dimanche dernier.
Je joue dragon stompy contre flutiau qui joue un UBG.
Je le descends pas mal 5-6 pvs de mémoire, il a un bob sur table et un goyf fraichement posé.
Je n'ai plus de créas sur le board mais j'ai un chaos warp en main.

Pour ralentir sa clock et espérer trouver quelque chose d'intéressant, je le joue sur son goyf, il shuffle et bim il me révèle un deuzième dark !

Il lui faut 3 tours pour me tuer et espérer résister à ses dark conf.
Il a tout de même une toupie sur table et arrive comme un grand à me tuer alors qu'il lui restait 2 PV.
J'ai longtemps espérer de le kill de cette facon mais ca n'a pas marché  :angry:

C'était en G2, et pour la petite histoire, il perdra la 3 en ayant révélé 2 Fow sur Dark conf.
J'ai chatté à mon tour puisque sur le 2éme et dernier trigger du dark, il avait 4 cartes à ne pas voir, 2 fow et 2 Jace, sinon il me tuait, et bim la Fow  :P

Modifié par Tof51, 22 December 2011 - 10:46 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#194 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 22 December 2011 - 10:57

Voir le messagePatoch, le 22 December 2011 - 10:14 , dit :

Le destin a du te punir pour avoir osé offrir ces livres à ton propre frère.
Ouai, je ne sais pas : C'est lui qui aime lire ça. Le destin est vachard des fois. Moi, je crois que c'est à cause du solstice.

#195 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 22 December 2011 - 13:05

J'en 3 good storyz assez énorme pour le prix d'une round, qui dit mieux ?
C'était à uchronies dimanche dernier, je joue contre un petit qui devait avoir 13-14 ans et qui jouait Dredge. On commence la 1, il me fait une belle sortie de porcasse (T1 study, T2 study, T3 crack colisée...) jusqu'à ce qu'il me joue une Cabal Therapy. Moi comme un con je lui demande "Sur qui ?" (normal me direz-vous). Le petit commence à relire sa carte et me dit "Ah mais je peux le faire sur moi ! Ça change tout en fait !". Je me rends compte à ce moment-là qu'il n'a plus de Dredgeur au cimetière et que si j'avais fermé ma gueule ou bien balancé un "Sur moi j'imagine... Vas-y nomme" il m'aurait ciblé... Le pire c'est qu'il était à 2/1 et qu'il m'a dit qu'il jouait son deck depuis pas mal de temps.
Plus tard dans la game, j'ai un Noble Hierarch avec 2 compteurs de Jitte sur lui. Il me flashback une Cabal Therapy, je lui dis qu'on met les effets du Pont des enfers en pile et qu'en réponse je tue mon Noble avec Jitte. Il me répond alors "Non mais t'as pas le droit c'est pas un éphémère !", je lui dis que c'est une capacité activée que j'ai le droit de faire à tout moment mais il n'a pas voulu me croire jusqu'à ce que le joueur d'à côté me donne raison. Je suis très mal en point dans cette game mais je concède pas parce que j'ai un petit espoir qu'il se foire tout seul et me laisse revenir dans la game, chose qu'il n'a pas faite puisque même en jouant comme un Mickey, saucer avec une armée d'Ichorid et de Tokens Zombie c'est pas bien difficile...
Au moment de sider, il demande à son voisin si Tormod's Crypt cible un joueur, Ok va falloir que j'anticipe des Leyline Blanche, sachant qu'il montre bien qu'il rentre 4 cartes de side. On commence la game, je garde ma main à 7 et lui mulligan à 6, fait la gueule mais décide quand même de garder. Il fait du draw, go à son T1 et son T2 jusqu'à son T3 où il topdeck Leyline Blanche avec un ouf de soulagement visible. Il me la pose en jeu directement, je lui demande alors ce qu'il lui arrive. Il me répond "Ben j'ai rien joué depuis le début de la partie, j'ai le droit de la mettre en jeu directement", j'étais juste sur le cul... Je gagne cette game sans trop de difficulté mais on n'a pas le temps de finir la 3, la game 1 s'étant pas mal éternisée.
Bref j'ai fait draw contre un gamin à qui j'ai appris à jouer Dredge. Je suis pas parti en tilt parce qu'on était à un petit tournoi boutique mais sur un gros tournoi je pense que je serai parti en live.
DEEP