Aller au contenu

Good Storyz!

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#211 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 23 December 2011 - 02:27

Voir le messageApocalypse666, le 22 December 2011 - 19:01 , dit :

Moins que la soeur de pierre vu que je sais que c'était la questions sous jacente...

need une photo de la soeur de Pierre!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#212 MISTER PRINCE

MISTER PRINCE
  • Membres
  • 541 messages

Posté 04 January 2012 - 22:06

J'en ai une belle good story:
Le mois dernier à un tournoi à l'assaut des gobs!
Je joue ROCK et juzam alias olivier joue S&T sneak attack.
G1: dans les 3 premiers tours il joue S&T, il pose emrakul et moi kotr  :moustache: .
A mon tour je joue la capa de la kotr et je vais chercher karakas, après tarmo, 2 sauces et good bye.

G2: 3 mox, 1 bayou, 1 fetch, 1 bob et 1 edith diabolic; voilà ma main. j'hesite car je sent qu'au moins 2 mox vont me pourrir la main mais je garde.
juzam joue un land et a mon tour je fait mox, en reponse il fait une pierce, je rejoue mox il fait daze et remonte son unique land, je joue mox et la je le voix changeant de couleur
puis il se met a brailler dessus, je defausse le fetch et joue le bayou puis pose bob.
plus tard il me fera S&T progenitus et moi je reposerais un land, en reponse je fait edith et la je passe part tous les noms d'oiseaux.
j'ai rigolé toute la soirée.
J'ai fait 2eme sur 22 avec des mains des gros chatars.

#213 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 04 January 2012 - 22:51

Citation

je fait edith

Pas mal. C'est la soeur de Sakimmd ? :lol:

Modifié par Bloodlotus, 04 January 2012 - 22:52 .

#214 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 23 May 2012 - 18:41

aller bim une GS du BoM : je joue sneak show :

je commence T1 ile, ponder, mets grisel au top. en main : emi, show, fow, misdi, cité, fetch, main parfaite quoi...

mon op : probe, petal, go

mon tour show sur grisel et lui me révèle charbelcher... fait guide, guide, active sans que je puisse utilisé ma fuck*ng force of will et me colle tout pile 20 PV

quand il a révélé belcher j'ai fait la tronche puis je me suis marrer, je savais que j'allais prendre la terre entière de toute façon

sinon le russe issu d'un croisement entre Hagrid et le papa noël est venu dans la nuit vendredi à samedi vers 4H du mat' nous dire poliment de fermer nos gu*ules et d'aller picoler et brailler dans la forêt ou la montagne, qu'ils étaient 10 dans les piaules juste au dessus de l'entrée de l'hôtel (là où on picolait et on délirait). le lendemain on a eu droit à un truc du genre, vous êtes comme des russes mais en pire, ça fait plaisir :) pour ça, merci necrotyr, kev111 et tof51, à 4 on a défoncé le weekend des ruskovs :D

Orgy dit :

#215 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 23 May 2012 - 19:02

non mais les russes hopital charité toussa...

Sinon, tu racontes pas comment tu donnes des games ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#216 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 23 May 2012 - 20:07

Les daddys m'avaient rapporté ton histoire, Tono, et j'ai contré avec ma GS du Main Event :

Game 2 face à Esperblade avec NLR.
Mon adversaire et moi faisons land/go et protégeons nos main de la discard adverse avec Brainstorm (Duress chez moi, Saisie chez lui). T5, il décide de se lâcher et pose Dark Confidant et passe avec 2 mana ouverts.
Je décide qu'il est temps d'y aller avec Duress (il me révèle une main blank avec 2 Snappy dedans), puis Careful pour dumper l'Emrakul que j'avais en main, réanimer et saucer.
En réponse à l'annihilation, mon opposant prend ses 2 mana en pool et pose un Snappy après avoir sacqué son board.
On est rendu à un adversaire à 3 PV avec un Snapcaster comme seul board et moi avec 2 réanimations en main, 3 lands et la vie devant moi pour le terminer. On pioche/passe pendant quelques tours. Mon adversaire craignant qu'une réanimations hastée ne le termine, il garde SCM en défense. Il finit par poser un land 3 tours plus tard (mana noir) et passe.
Je vois enfin un Entomb pour tenter le passage en force avec Shallow Grave sur Grigri EOT (FOW Backup).
Peine perdue, c'était Extirpate qu'il avait planqué au sommet sur son Brainstorm quelques tours plus tôt et je n'ai pas de second Entomb pour trixer.
Bon plus que 3 targets, ça devient chaud les marrons.
Je retente quelques tours plus tard la réanimation de Jin Gitaxias et reprend une seconde Extirpate rippée du top par mon adversaire. Il voit ma bibal et commence à attaquer.
Pas échaudé, je passe Animate Dead sur le Dark Confidant qu'Emrakul avait balayé en début de partie. Tant qu'à ne plus avoir de haut CC dans le pack (excepté les 3 FOW restantes), autant en profiter.
Draw Go tranquille : Lui ne peut plus bourrer sans quoi je le met à 1 PV avec DC réanimé, vu qu'il a fetché pour sa seconde source de mana, et comme je le soupconne d'avoir désidé ses Lingering Souls, DC constitue une pression qu'il ne peut pas facilement ignorer du haut de ses 2 PV précaires.
Vient le tournant de la partie, il tente le STP sur DC. Je répond par Bounce sur Animate Dead. Il laisse résoudre puis Clique, voulant virer mon Animate Dead et me mettre la pression par les airs. Double FOW de ma part pour contrer au travers de sa FOW (1 PV garçon !) et il ne me reste plus qu'à faire animate dead sur sa clique, virer la STP qu'il a en main (il est tap out) et je le bourre tranquillement à ma phase d'attaque suivante.

Bref, j'ai gagné avec Reanimator, sans avoir de cibles à réanimer de mon coté.

Facile Magic !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#217 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 23 May 2012 - 20:50

Voir le messageMerk, le 23 May 2012 - 19:02 , dit :

non mais les russes hopital charité toussa...

Sinon, tu racontes pas comment tu donnes des games ?

ça je suis juste un boulet, rien de plus! en plus tu perds après, quel noob tu es...

je pense que tout le monde comprend pourquoi les russes étaient vénères... c'est à cause de nous :D

Modifié par tono08, 23 May 2012 - 20:56 .

Orgy dit :

#218 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 23 May 2012 - 22:21

Trop fort ce Igor (hagrid ou tout ce que je voulais)!!!

Because of you, i have sleep only one hour bababa

Putain, même le réceptionniste nous a fait moins chier...
Ca c'est de la GS made in BOM :)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#219 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 23 May 2012 - 23:22

Voir le messageTof51, le 23 May 2012 - 22:21 , dit :

Trop fort ce Igor (hagrid ou tout ce que je voulais)!!!

Because of you, i have sleep only one hour bababa

Putain, même le réceptionniste nous a fait moins chier...
Ca c'est de la GS made in BOM :)

le réceptionniste, il était cool mais, t'as remarqué, il nous dit de parler un peu moins fort et 30s plus tard le russe se pointe

mec on est demain :) et tu crois que le train va arriver à grimper la cote? merci chasseur pour ces moments...

Orgy dit :

#220 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 24 May 2012 - 13:38

Dans le domaine good story, kill interplanetaire de mon adversaire lors du bom

Je suis à 3/2/0 avec ANT

Je tombe sur un suisse bien sympathique avec une ronde en trois game ou ça sent la bonne humeur et la joie de vivre

Par exemple, G1 j'ouvre sur duress t1 je vois fow BS intuition de l'artificier back to basics :moustache: ça sent le concept deck des familles
En fait il joue countertop avec intuition connaisance accumulée intuition de l'artificier j'en passe et des meilleurs.

Game 3
Je pars t5 en mode nauseam avec 3 defausses en 3 tours je pense que je suis frais mais bon en face il a 4 iles open et  2 mox diamond.
Il repond par BS et me dit c bon, je resouds nauseam et part en mode je degeule ma main joue mon tutor sacrifie mes led, lui redonne la priorité avec 10 storm et là un eclair dechire le ciel ainsi que mon anu... je prends double BRAINFREEZE qui m'envoie dans l'espace (Marty monte dans la doloréane nous repartons vers le futur) mais qu'est ce qu'on a rit avec le mec tellement c'etait de la magie
Bref un grand moment ^^

Modifié par GUB580, 24 May 2012 - 13:42 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#221 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 24 May 2012 - 13:40

GS du week-end :
Disons que toute la chambre était dans l'ascenceur (on était au 7ème), et c'est vrai que les endroits clos ne me mettent pas en confiance... Bref ! Pendant que l'ascenceur se dirigeait en direction du rez de chaussée, Pierrick Mode et Maxime Gilles ont eu la "super" idée de sauter dans l'ascenceur... Et disons pour résumer que j'ai perdu mon calme habituelle en hurlant dans l'ascenceur "NON MAIS T'ES SERIEUX LA !!?? T'ES SERIEUX ??!!!"... Gros blanc dans l'ascenceur... qui s'arrête au 3ème où 3 espagnols attendaient pour monter !! Finalement, ils sont pas montés sentant que l'ambiance était au beau fixe :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#222 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 24 May 2012 - 23:25

Watanabe, l'homme des grands espaces!

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#223 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 May 2012 - 09:51

Je visualise bien la scène :D
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#224 Zmx

Zmx
  • Membres
  • 141 messages

Posté 25 May 2012 - 13:45

Voir le messageKPM, le 24 May 2012 - 23:25 , dit :

Watanabe, l'homme des grands espaces!

+1, j'en ai meme rit.

#225 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 25 May 2012 - 16:12

match a coté de moi ronde 3:

UB bridgewalker VS TT

board  J1:trini alone VS the world
       J2: 2 scalding tarn (gy avec Fow/daze/trop)

on est en G1 c'est bien de le preciser:

J1 joue transmute artifact, ok?
J2 "bah genre je peux rien jouer avec ta trini" (de merdre ndlr)

J1 va chercher needle nomme scalding tarn et BIIIIIIIM!
J2, euh en reponse double sak'

= judge call, babababah, empallage, mode aeroplane :)

legacy:mental misstep is banned