Good Storyz!
Débuté par Tafit, 03 Aug 2011 16:44
298 réponses à ce sujet
Posté 25 May 2012 - 17:21
cas pratique
G3 VS TT qui side bizzarement (switch delver pour submerge et harness X3!!!!!!)
apres un early/middle game ennuyeux (il touche pas de menaces, que des contres,du denial, des F/I et des forked bolt, qui me laisse un board a 3 land, open bar pour les daze etc.....)
quand enfin ce produit cette situation:
il a goyf 4/5 mangouste 3/3, 3 cartes en main
j'ai knight 8/8, maze of ith, jitte sans compteur, pas de quoi sak des lands sur le board
il est a 10
je suis a 2
il a 3 cartes en main, moi 0
j'ai fais une surgical plus tot (sur waste, donc maze est safe) dans la game qui me montre qu'il a side in 3 harness, 3 submerge,2 grudge (quel porc!!!!) il a joué une seule submerge, et une grudge + son FB,lui reste 2 BS ,2 ponder,2 stifle.
vous faites quoi?
je vois la situation comme cela:SOIT:
je le bourre, il bloque pas , je le met a 2, met 2 compteurs sur jitte
a mon tour il sauce all in, j'untap le goyf au maze, prend 3 a la mangouste, gagne 4 PV au préalable, survie a 3 PV et win.
ce qui implique que:
-pendant ma phase de bourre il a ni submerge,ni stifle(ni bolt ,et FI of course sinon je serais deja mort)
-qu'il pioche ni submerge(je suis mort au prochain tour ainsin),ni stifle(maze),ni mind harness,ni un blast. prenant en compte le cantrip qu'il peu piocher et qu'il a le mana pour faire ce qu'il veux
c'est chaud.
SOIT:
je sauce ,il bloque pas, j'untap ma knight,et la garde en bloqueur.
ca semble mieux mais je m'expose autant a submerge et mind harness, qui me tue dans le tour (alors que dans le cas n°1 je me meurt en 2 tours)sachant qu'il a plus de waste et seulement 2 stifle stifle, c'est con de faire ce play, puisque s'il a stifle en paluche il gagne de toute facon(jitte).
SOIT:
je bourre pas je garde maze pour degager goyf, et KOTR pour gooze. et j'attend patiemment qu'il top deck submerge/harness/ou juste blast FTW.
voila!voila! a vos claviers
G3 VS TT qui side bizzarement (switch delver pour submerge et harness X3!!!!!!)
apres un early/middle game ennuyeux (il touche pas de menaces, que des contres,du denial, des F/I et des forked bolt, qui me laisse un board a 3 land, open bar pour les daze etc.....)
quand enfin ce produit cette situation:
il a goyf 4/5 mangouste 3/3, 3 cartes en main
j'ai knight 8/8, maze of ith, jitte sans compteur, pas de quoi sak des lands sur le board
il est a 10
je suis a 2
il a 3 cartes en main, moi 0
j'ai fais une surgical plus tot (sur waste, donc maze est safe) dans la game qui me montre qu'il a side in 3 harness, 3 submerge,2 grudge (quel porc!!!!) il a joué une seule submerge, et une grudge + son FB,lui reste 2 BS ,2 ponder,2 stifle.
vous faites quoi?
je vois la situation comme cela:SOIT:
je le bourre, il bloque pas , je le met a 2, met 2 compteurs sur jitte
a mon tour il sauce all in, j'untap le goyf au maze, prend 3 a la mangouste, gagne 4 PV au préalable, survie a 3 PV et win.
ce qui implique que:
-pendant ma phase de bourre il a ni submerge,ni stifle(ni bolt ,et FI of course sinon je serais deja mort)
-qu'il pioche ni submerge(je suis mort au prochain tour ainsin),ni stifle(maze),ni mind harness,ni un blast. prenant en compte le cantrip qu'il peu piocher et qu'il a le mana pour faire ce qu'il veux
c'est chaud.
SOIT:
je sauce ,il bloque pas, j'untap ma knight,et la garde en bloqueur.
ca semble mieux mais je m'expose autant a submerge et mind harness, qui me tue dans le tour (alors que dans le cas n°1 je me meurt en 2 tours)sachant qu'il a plus de waste et seulement 2 stifle stifle, c'est con de faire ce play, puisque s'il a stifle en paluche il gagne de toute facon(jitte).
SOIT:
je bourre pas je garde maze pour degager goyf, et KOTR pour gooze. et j'attend patiemment qu'il top deck submerge/harness/ou juste blast FTW.
voila!voila! a vos claviers
legacy:mental misstep is banned
Posté 25 May 2012 - 18:31
Et bin à priori y a juste la pioche stifle qui ne fait pas game si tu reste en defense.
Ttes les autres pioches tu perds en attaque comme en defense (parmi les sus-nommées evidemment)
Donc faut attaquer et jouer le quitte ou double sur un tour.
Ttes les autres pioches tu perds en attaque comme en defense (parmi les sus-nommées evidemment)
Yes ! I'm a long way from home.
Posté 25 May 2012 - 18:38
tseng, le 25 May 2012 - 18:31 , dit :
Et bin à priori y a juste la pioche stifle qui ne fait pas game si tu reste en defense.
+1
Citation
sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Longue vie au pingouin.
Posté 25 May 2012 - 19:56
je parie que la loutre a droppé après cette game...
Serial vanneur of team Ardennes
Orgy dit :
avec Phéles, t'as créé un monstre
Posté 25 May 2012 - 20:40
wé j'ai droppé apres avoir tenté le Jedi mindtrick

Posté 25 May 2012 - 22:46
raconte nus ton choix va

Serial vanneur of team Ardennes
Orgy dit :
avec Phéles, t'as créé un monstre
Posté 26 May 2012 - 01:30
grave on veux la reponse maintenant
Yes ! I'm a long way from home.
Posté 26 May 2012 - 08:44
T'as bourré, mais il avait une soluce à sa draw, c'est ce qui s'est passé?
Comment t'as pu faire un Jedi mind trick, mystère...
Ben stifle la maze of ith, ca fait gagner
Comment t'as pu faire un Jedi mind trick, mystère...

Citation
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.
Posté 26 May 2012 - 12:01
oui fallait bourrer, par ce que meme un draw goyf/goose ca le faisait gagner en 2 tour si je pioche pas une bete, bref en mode top deck, il avait bcp plus de chance que moi.
alors Jedi mindtrick (ou pas)
je bourre avec ma 8/8, il bloque pas..... gros blanc......puis en mode TGV je lui annonce que je detap ma KOTR, sak land, go for waste,target son rouge.
Je touche ma KOTR, je lui dit" she is 10/10, U'r at ten"
il reflechi...."can you do this?"
-of course I can
-but she's untap before combat damage?
-yes
-so no damage
-yes
-so GG
-yes
drop, see you next year
intutile de vous raconter qu'il m'a fallut 3 jours pour m'en remettre
alors Jedi mindtrick (ou pas)
je bourre avec ma 8/8, il bloque pas..... gros blanc......puis en mode TGV je lui annonce que je detap ma KOTR, sak land, go for waste,target son rouge.
Je touche ma KOTR, je lui dit" she is 10/10, U'r at ten"
il reflechi...."can you do this?"
-of course I can
-but she's untap before combat damage?
-yes
-so no damage
-yes
-so GG
-yes

drop, see you next year
intutile de vous raconter qu'il m'a fallut 3 jours pour m'en remettre
Modifié par La Loutre, 26 May 2012 - 12:03 .
Posté 26 May 2012 - 13:39
T'as préféré tenter une quenelle plutôt que de prendre un 50% ? oO
(Chiffre non calculé obv... mais même si tu lui compte un nombre d'out monstrueux ca doit pas être trop loin de ca).
Belle tentative mais sauf pari en cours, je pense que c'est un bien mauvais choix oO.
(Chiffre non calculé obv... mais même si tu lui compte un nombre d'out monstrueux ca doit pas être trop loin de ca).
Belle tentative mais sauf pari en cours, je pense que c'est un bien mauvais choix oO.
Mike Flores dit :
[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.
Posté 26 May 2012 - 13:58
kler elle été pas calculé, je me suis auto mindtrick, pourtant j'étais a jeun
bof, 1 fois de plus , 1 fois de moins
bof, 1 fois de plus , 1 fois de moins