Aller au contenu

Good Storyz!

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#241 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 May 2012 - 14:05

AHHHHHH ok j'avais pas du tout compris... désolé.
Ca rend le truc plus compréhensible ^^

Euh pour l'auto-mind-trick, de ce genre là je pense pas non oO mais je joue que des cartes sans texte moi ca aide :moustache:.
Par contre des quenelles du genre je pense que j'en ai tenté pas mal : ), quand tu joues combo y'a vraiment des fois ou c'est ta seule "line of play" :s

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#242 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 26 May 2012 - 14:30

Ta pire quenelle c'est quoi? que je puisse voir quel genre de joueur tu es  :D

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#243 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 26 May 2012 - 14:53

mettre 2-0 pour lui sur le paperslip alors qu'il a pris son 2-0.

Modifié par blind, 26 May 2012 - 14:53 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#244 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 May 2012 - 15:04

Ca c'est pas une quenelle c'est de la triche...

Hum... j'y réfléchis et je te dis surfait.
Je sais pu j'en avais passé une énorme que j'avais mis ds un report mais ca me revient pas oO.

La base c'est de faire croire à ton adversaire qu'il a plu d'out pour le faire scooper un à deux tours plus tôt, ou lui faire faire de mauvais blocks en attaquant d'une manière à ce qu'il ait des blocks évidents sous les yeux via la position donnée à mes attaquants alors que ce sont les blocs qui m'arrangent moi, etc etc... et tu en gagnes des games là-dessus.

Et blind fait le malin mais à chaque fois qu'il tombe vs high tide il lui dit "cherche pas je joue emrakul tu vas fizzle" et y'a des mecs qui tentent même pas le brainfreeze et fizzle en cherchant à créer les 45 manas nécessaires au blue sun zenith..'

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#245 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 26 May 2012 - 15:23

CHUT ! J'ai plus d'out contre Hight tide maintenant ! :moustache:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#246 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 26 May 2012 - 18:21

une epic win pour changer

Au scg, je joue mirror de dredge, je gagne la 1, il fait LLOTV sur la deux, je cherche une soluce via multiple careful, faithless, le tt en prenant bien garde à ne pas montrer mes propres leylines.

Il gagne la deux et side out 3 cartes pour la 3.

Je me dis, "ho toi, tu desides tes nature's claim".

Je mull ds leyline et le trouve à six cartes, je le met en jeu, il me regarde, et il concede deg' o/
Yes ! I'm a long way from home.

#247 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 26 May 2012 - 18:38

moi j'ai placé le traditionnel zenith à x=4 contre UW terminus avec symbiote en jeu, il laisse passé avec fow et stp en main et terminus on top et 5 mana. J'irai chercher visio ^^

La vraie good story c'est en T1 vs storm TPS. il me fait T1 moxU moxW moxR BS puis fetch, clé voltaic, refroidissement alors que je joue gob...
Avec mon deck gob unpow, Je fais T1 mana crypt, sol ring tinkerer... Tour 2 quand je waste sa sout, en reponse il vampiric (j'ai eu du bol que ca vienne tard ^^), tinkerer sur clé, je prendrai donc ce qu'il a tutorisé aka tinker sur colosse. Je joue matrone sur stingcourger incontrable via cavern of souls... chumblock au tinkerer pour bounce le tour suivant accompagné de cage pour la yagwill qu'il aura topé...
ca c'est de la sortie dans l'ordre

#248 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 May 2012 - 13:01

en jedi mind trick, j'ai fait en T3 : je pose un artos et dit
"ah ah mon 2/2 fly maintenant je te bourre
- ouais mais ma bête equipée aussi
-ah. bah tant pis pour moi
- je te block
- shatter sur ton equip"

du 2 pour 1.
classique.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#249 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 28 May 2012 - 13:19

y aussi les "anciens trix" avant M10. Quand j'avais warchief en jeu et paie 3 mana pour matrone en me mettant full tap... daze ? ok je paie :P

#250 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 28 May 2012 - 14:46

Citation

Quand j'avais warchief en jeu et paie 3 mana pour matrone en me mettant full tap... daze ? ok je paie

Excellente! J'y ferais gaffe sait-on jamais :)
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#251 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 28 May 2012 - 16:05

roh lala mais arretez de vous la raconter et parlez nous de vos missplay plutot.

et faites pas genre vous en faites jamais :/

Je sais pas vous ,mais jouer trop a cocka/MWS c'est en train de me rendre plus mauvais qu'avant. genre je fais pas loin de 0 fautes d'inatention en ligne, par ce qu'on a tout sous les yeux.

Du coup IRL je suis capable de faire des bourdes d'inatention enorme, en plien milieu d'une belle game bien disuptuée.

CF ma loose story ci dessus.

ou encore au GP 'Dam je perds 2 point derniere ronde du J1:

je sais que je fais J2 avant avant la derniere ronde, alors je me lache et je goutte a la spécialité locale pour la 1ere fois de la journée.

je gagne la G1.
G2 il joue bant, il a une main vide, viens de se mettre all in pour me bourrer, et espere que j'ai de la merde/bluff en main pour pas le tuer

il est a 8, sur le board je peux faire mieux que sauce a 7/7 exalt+equip impblocable.

toute la game j'ai pas arreter d'inverser nos PV par ce que je suis dnas l'hyperspace.

Fin de son tour, je fetch et....... je retire le PV du fetch dans sa colonne de PV, je le met donc a 7

a mon tour je bourre avec ma 7/7

"ok"
"you'r dead"
"I'm at 1"

......

j'avais un GSZ en main qui faisait win sur tuto noble.
les orties c'est mauvais pour la santé

on fera draw, et BIM, 2 points de perdu

Modifié par La Loutre, 28 May 2012 - 16:06 .

legacy:mental misstep is banned

#252 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 28 May 2012 - 18:22

J'ai une magnifique missplay à vous raconter. J'ai réalisé ce petit chef d'oeuvre sur un tournoi T1 à Clichy (la grande époque).

Je jouais Dragon en T1 (combal avec WOrlgorger et Animate dead pour faire mana infini + kill avec ambassadeur laquatus, meneuse de la griffe pour faire token infini).

Je joue contre un mec qui joue un deck storm (ZBS => high tide version T1). Je gagne la une, je perds la 2. On est à la trois et je domine vraiment la game.

L'une des caractéristiques du jeu est que tu peux tuer en instant via Dragon => necromancy puis Laquatus. A mon upkeep je décide donc de partir pour faire le kikoo devant une dizaine de personnes. Bababa mana-infini, baba je réanime... je réanime Meneuse de la griffe pour faire 1 millions de token (j'ai mon Time walk en main, je suis serein). Sauf qu'à cette époque... les brulures de mana existaient encore. J'avais donc 1 millions de mana en pool, 1 million de 2/2 en jeu...

Je vous laisse imaginer la tête de mon adversaire.. mais surtout.. du public  :lol: :lol: :lol:
Twitter : Mtgtafit08

#253 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 29 May 2012 - 18:46

malhorn, ca ne marche plus. Depuis M10 on doit annoncer le mana restant en pool après avoir jouer un sort. Ne volontairement pas l'annoncer pour trixer c'est DQ.
si c'est un oubli (:moustache:), il y aura peut etre un retour en arrière mais ton adversaire aura l'info pour la daze...

#254 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 29 May 2012 - 18:56

Voir le messagele ch, le 29 May 2012 - 18:46 , dit :

malhorn, ca ne marche plus. Depuis M10 on doit annoncer le mana restant en pool après avoir jouer un sort. Ne volontairement pas l'annoncer pour trixer c'est DQ.
si c'est un oubli (:moustache:), il y aura peut etre un retour en arrière mais ton adversaire aura l'info pour la daze...

le mana en pool est pas une information dérivée ?
tu as une source indiquant que ce n'est plus autorisé ? à tous les niveaux du REL ? ça m'intéresse

#255 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 29 May 2012 - 20:17

Je ne pourrai pas te dire exactement mais je crois que ca s'applique partout pour l'obligation de l'annoncer. Apres je pense en effet que la sanction sera pas la même dans un GP que lors d'une AP, donc demandons plutot à un judge qui passe (dans le MaR?) ou demande directement dans la partie question de regle du forum