Aller au contenu


Good Storyz!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#256 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 29 May 2012 - 21:58

Vous avez aussi un arbitre qui est le plus posteur du forum. Donc oui je traine dans le MaR :).

En effet mon acolyte roux à raison lorsqu'il dit qu'il est obligatoire d'annoncer le nombre de mana qui "flottent" lorsqu'on passe la priorité. Par contre je suis incapable de retrouver dans les divers documents le passage qui dit cela et vous pouvez donc poster dans le forum régle avec des questions plus précise ou en demandant d'avoir le passage de cité :).
please don't drive me blind

#257 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 30 May 2012 - 08:03

Dans les MTR, noob.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#258 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 May 2012 - 20:10

Si tu en es persuadé trouve-nous l'extrait. Il va sans dire que c'est le premier endroit ou je l'ai cherché.
please don't drive me blind

#259 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 30 May 2012 - 21:49

genre le chat, tu existes encore?
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#260 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 30 May 2012 - 22:20

bon ben si c'est marqué nul part officiellement, je vais recommencer à le faire ! :P

#261 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 31 May 2012 - 06:27

par contre je suppose que ca marche beaucoup mieux quand on  joue plein de land de base ou des lands incolore (genre gob wé), par ce que si tu tap des bilands dans le tas et qu tu gardes un mana open, sans annoncer la couleure que tu gardes, amha tu risques des problemes
legacy:mental misstep is banned

#262 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 31 May 2012 - 07:19

Bon, ok, c'est dans les CRs. Après 30sec et un ctrt+F :

Citation

106.4. Lorsqu’un effet produit du mana, ce mana va dans la réserve, couramment appelée réserve. Il
peut ensuite être utilisé afin de payer des coûts immédiatement : il peut également rester dans la
réserve du joueur. La réserve de chaque joueur est vidée à la fin de chaque étape et de chaque phase.
106.4a Si un joueur cède la priorité (cf. règle 116) alors qu’il y a du mana dans sa réserve, ce joueur
annonce quel mana s’y trouve. S’il reste du mana dans la réserve d’un joueur après que celui-ci
a dépensé du mana pour payer un coût, ce joueur annonce quel mana s’y trouve encore.
Noob.

Voir le messagetono08, le 30 May 2012 - 21:49 , dit :

genre le chat, tu existes encore?
Tu verras quand j'viendrais piller vos lots au BAC.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#263 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 31 May 2012 - 09:11

danke schön !

#264 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 31 May 2012 - 21:28

je suis à 18 mon adversaire à 20 en miniwagic. j'attaque avec spitemare. pas de block... 17 à 18. Je joue fire covenant sur spitemare en payant 17 pv et avec contre en back up (action évasive)!

#265 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 31 May 2012 - 23:20

Je suis fan :).
please don't drive me blind

#266 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 01 June 2012 - 01:49

106.4a If a player passes priority (see rule 116) while there is mana in his or her mana pool, that player announces what mana is there. If any mana remains in a player’s mana pool after he or she spends mana to pay a cost, that player announces what mana is still there.

- Comprehensives Rules

Les MTR c'est vraiment pour les chats :)


Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#267 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 01 June 2012 - 08:35

T'as pas du lire tous les posts toi ;) .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#268 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 01 June 2012 - 11:44

En effet je suis pas descendu :o

Poster après une soirée délirante à Magic et à 3 heures du matin c'est le mal!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#269 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 06 December 2015 - 22:47

C'est l'histoire d'un gars, qui joue depuis mathusalem mais essentiellement en casu, excepté un petit scellé de temps à autre. Ah si, j'avais réussi à la faire venir une fois à un legacy, où il s'en était plutôt bien sorti à 4-3 avec son réa fowless (et ya eu du tilt en face, qd il réanimait T1 otd après avoir contré le T1 adverse avec Foil ^^).

L'histoire d'un pote, qui m'envoyait un texto le we dernier pour savoir combien coûtait un playset de fow. Un pote que j'ai vu vendredi dernier, et qui m'a indiqué avoir récupéré un lot de 250 cartes avec bcp de cartes old school bien sympas, ainsi que qq perles (7 fow, 1 volc, 2 badland, 1 karakas vo...). Un lot qu'il a acheté 22€ dans une brocante...

Comme quoi, ce genre de good stories qui de nos jours semblent être des légendes urbaines, ça peut encore arriver !
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#270 Jukilopiu

Jukilopiu
  • Membres
  • 245 messages

Posté 07 December 2015 - 18:37

Ah le gros cochon, il s'est fait bien plaisir la !