Aller au contenu

Good Storyz!

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#76 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 August 2011 - 22:05

En passant, c'est THE truc qu'un pro ne fera jamais.

Je conseille vraiment de matter des videos de pro pour progresser sur des trucs tout bete, genre ca.
Encore hier je tombe sur une video de Nassif, il "slow play" (prends ses 30sec quoi) la pose de tous ses lands pour se donner le temps d’étudier toutes les infos qu'il a a sa disposition.

Je vois un grand personne faire ça quand on est nous en tournoi...

Autre solution : jouez des decks ou y'a pas de choix ou peu de choix a faire :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#77 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 August 2011 - 23:28

Voir le messageApocalypse666, le Vendredi 05 Août 2011 à 17:08, dit :

Ou alors il t'a roucoule :P

Notons que c'est le genre de play qui peut sauver...
Tu as pas d'out tu fais un truc bete mais legal en esperant que l'autre rentre dans le piege.

Demande a Pierre son histoire de quenelle avec ou sans sauce...

Ça me fait penser à ma dernière GS. Premier Legacy de Magic-bazar samedi dernier. Je joue contre NO RUG et j'ai perdu la 1. La seconde game est super tendue : mon adversaire a 2 tarmo sur le board, j'ai une Knight, un Maze et je suis à 3 PV. Il me fait Lightning Bolt avec 2 mana open. Je commence à réfléchir, je suis sur le point de lui tendre la main pour lui dire GG quand me vient alors une idée à laquelle je ne crois même pas : tenter mon Spell Pierce malgré ses 2 manas opens. "Je te contre", lui dis-je en castant mon pierce, "Ok ça passe". Seconde main phase il caste un troisième tarmo censé me faire les fesses au prochain tour. Je le punis en topdeckant Sword to plowshare à mon tour, je lui arrache la game et je gagne la g3.

Modifié par strife2, 05 August 2011 - 23:28 .

DEEP

#78 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 06 August 2011 - 00:09

Quand t'es dos au mur et que tu vas crever dans le tour si tu fais rien autant jouer des choses. Sur un malentendu ça peut marcher. gg

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#79 nounours08

nounours08
  • Membres
  • 37 messages

Posté 06 August 2011 - 06:59

En belgique la règle des légendes ne s'applique pas a première vue!

G vu un sympatik jeune homme se prendre ses 20 PV o double gaddock sur table et dire 2 gaddock c fort kan meme!!!!!!!!
il n'y a que la vérité qui blesse!
Euuuuuuuuh NON!!!
il y a ma main dans ta gueule aussi^^

#80 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 06 August 2011 - 08:47

Voir le messagenounours08, le Samedi 06 Août 2011 à 07:59, dit :

En belgique la règle des légendes ne s'applique pas a première vue!

G vu un sympatik jeune homme se prendre ses 20 PV o double gaddock sur table et dire 2 gaddock c fort kan meme!!!!!!!!

merci à pate pour ce grand moment de bonheur parce que poser 2 gaddock, il a été gras le garçon!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#81 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 06 August 2011 - 12:18

Toujours en belgique, 2 Merfolk avec Vial à 4 se sont amusés à tour à tour renvoyer le Llawan de l'autre pendant de long tours...

Modifié par Reeko, 06 August 2011 - 12:19 .

#82 nounours08

nounours08
  • Membres
  • 37 messages

Posté 06 August 2011 - 16:36

Toujours in belgium!!!!!!!
j'en connais un ki pose un terravor 0/0 contre merfolk et ki win la partie!!!!!!!!
il n'y a que la vérité qui blesse!
Euuuuuuuuh NON!!!
il y a ma main dans ta gueule aussi^^

#83 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 06 August 2011 - 17:49

Sur une good story (tono me confirmera normalement)
Cela se deroule à BJ pour la cdf l'an dernier il joue contre noham qui joue painter et lui joue son fameux show and tell.

Nous sommes dans la game tono peut envoyer du gros en face il prend painter il arrive sur le board et noham dit vert. On se regarde avec le med et on se dit qu'il y a de la moustache dans l'air
Tour suivant mon tono envoi gentiement SandT avec fow en back up ça contre des 2
côtés et emrakul for the win est sur le board.

Noahm pioche puis envoi un savant hibernation des familles.... Dans la foulée il tuera tono au painter car après ceci il est passé en mode aggro  :P

Modifié par GUB580, 06 August 2011 - 17:50 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#84 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 06 August 2011 - 19:46

Voir le messageKPM, le Vendredi 05 Août 2011 à 22:59, dit :

Je crois que le "go" prématuré est un des trucs qui fait le plus de ravage. Surtout qu'on s'en rend compte juste après pendant le tour adverse qu'on a oublié de faire un truc. Frustrant..

Spa pour brag, mais j'ai loupé un top8 de GP sur ce genre de conneries :P

Je jouais dredge, mon adversaire Tron... Je connais sa main (il a EE et Platinum, les deux me plient). Au début du tour, je sais que je dois ramener mes ichorids, dredger, l'attaquer, flashback cabal, flashback dread retunr sur akroma, et c'est GG. La pression tout ça : je l'attaque et je dis go :huh: Jme prends EE sur mes tokens, et à plus sous le bus...

Modifié par Neonico, 06 August 2011 - 19:48 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#85 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 06 August 2011 - 21:34

Voir le messageReeko, le Samedi 06 Août 2011 à 13:18, dit :

Toujours en belgique, 2 Merfolk avec Vial à 4 se sont amusés à tour à tour renvoyer le Llawan de l'autre pendant de long tours...

euh llawan, c'est pas légendaire???

Voir le messageGUB580, le Samedi 06 Août 2011 à 18:49, dit :

Sur une good story (tono me confirmera normalement)
Cela se deroule à BJ pour la cdf l'an dernier il joue contre noham qui joue painter et lui joue son fameux show and tell.

Nous sommes dans la game tono peut envoyer du gros en face il prend painter il arrive sur le board et noham dit vert. On se regarde avec le med et on se dit qu'il y a de la moustache dans l'air
Tour suivant mon tono envoi gentiement SandT avec fow en back up ça contre des 2
côtés et emrakul for the win est sur le board.

Noahm pioche puis envoi un savant hibernation des familles.... Dans la foulée il tuera tono au painter car après ceci il est passé en mode aggro  :P

Noham est un très bon joueur et forcément moi aussi je savais qu'il y aurait une couille mais pas si grosse......

Orgy dit :

#86 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 06 August 2011 - 21:36

Voir le messagetono08, le Samedi 06 Août 2011 à 22:34, dit :

euh llawan, c'est pas légendaire???

UrzaRandomNumber sort ce corps ici c'est pas le topic MWS et les trouffions !!

Tono, faut te sortir la definition de GS ? Il me semble que c'etait bien la qu'elle etait celle-ci...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#87 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 06 August 2011 - 21:42

Voir le messageWrath of God, le Samedi 06 Août 2011 à 22:36, dit :

UrzaRandomNumber sort ce corps ici c'est pas le topic MWS et les trouffions !!

Tono, faut te sortir la definition de GS ? Il me semble que c'etait bien la qu'elle etait celle-ci...

nan mais sérieux y'a des limites quand même là..... pour moi c'est une double GS là, déjà les mecs doivent faire draw et en plus aucun ne capte.....

Orgy dit :

#88 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 06 August 2011 - 21:51

Voir le messagetono08, le Samedi 06 Août 2011 à 22:42, dit :

nan mais sérieux y'a des limites quand même là..... pour moi c'est une double GS là, déjà les mecs doivent faire draw et en plus aucun ne capte.....

Non ils font pas draw, ils font un concour de celui qui voit/passe vial en 1er pour poser ses piti poisson avant l'autre, sinon a celui qui pioche ses mutavault/waste en + grand nombre. Ou encore celui qui a un plan S&T Vizzerdrix ftw(ca doit etre possible vu le niveau des 2 joueurs)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#89 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 07 August 2011 - 08:50

le plan S&T -> Thought Lash est moins connu, mais défonce le plan S&T Vizzerdrix ;-).

Mais bon c'est plus une secret tech depuis que Le ch'ti Lorrain a retourné le dernier tournois de l'outpost bruxelles avec.

Modifié par isamu, 07 August 2011 - 08:50 .

#90 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 07 August 2011 - 08:51

Voir le messagetono08, le Samedi 06 Août 2011 à 22:34, dit :

Noham est un très bon joueur et forcément moi aussi je savais qu'il y aurait une couille mais pas si grosse......

on est d'accord la dessus mon tono c'est pour ça qu'avec med on s'etait déjà dit qu'il allait te sortir un bon gros truc de l'espace.
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........