Aller au contenu

Good Storyz!

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#91 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 08 August 2011 - 14:51

Ma ptite good story, jvais chez magic bazar faire des emplettes, jvois des boosters Alliances Vf à 10€ pièce.
J ouvre 3 boosters choisis par Raphy, 1er booster : FoW, 2eme booster : FoW
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#92 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 08 August 2011 - 15:01

Citation

Good Storyz!, Ici on raconte son expérience en terme de fail...

Citation

Ma ptite good story, jvais chez magic bazar faire des emplettes, jvois des boosters Alliances Vf à 10€ pièce.
J ouvre 3 boosters choisis par Raphy, 1er booster : FoW, 2eme booster : FoW

EPIC FAIL effectivement !! :P
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#93 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 08 August 2011 - 15:08

hier draft sur modo. Je pick cette fameuse rare qui pond un token par tour (voir 5 si tu as les 3 artos de la série, j'en ai un de chaque dans le jeu). 2 picks plus tard, un petit honor of the pure rentre et je me dis que mon boros va mettre de bonne sauces car je n'ai que des bêtes blanches dans le jeu.
Mon puissant adversaire joue GW et ces maudits 2/2 deathtouch qui me pètent alternivement mes artefacts ou mon puissant enchant. J'en oublie de faire 2 tokens en fin de tour car je m'enerve sur F6 (oui je sais pierre, ca va...)
Je me dis c pas grave de toute facon il me bourre trop. Au final, top deck la bête qui empêche mon adversaire de bourrer je fais ma phase de sauce et me rends compte qu'il va me manquer quelques points de dégats sur les 2 phases. Genre l'équivalent de 2 tokens...

Je peux refaire à peu près la même histoire contre Lejay qui jouait DS et moi elfe et qui oublie les trigger de hivemaster et qui finit à 2 pv alors que j'ai oublié... 2 trigger...

Les tokens, c la vie.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#94 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 08 August 2011 - 15:19

Tokens 1/1 + Skullclamp + Fecundity + Phyrexian Altar

On m'a sorti ça en tournoi une fois... et j'ai perdu... VS un 5 couleur complètement improbable quoi ^^"  Un coup dur

ah, le kill c'était avec la carte Gravestorm qui fait perdre de la vie... :/

Modifié par frolll, 08 August 2011 - 15:34 .

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#95 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 08 August 2011 - 15:32

pour faire plaisir à Blind :

on se fait un mirroir en FNM après s'être fait sorti du trial (cf ma gs d'avant contre Lejay), il gagne la une sur une meilleure sortie. La deux stagne, je fais EOT chord à 3 il dit ok => sharpshooter. Il s'insurge, hurle au viol toussa (après avoir vérifié que j'allais le faire en premier sur son symbiote). Je lui explique que je savais qu'il viendrait et qu'on jouerait l'un contre l'autre.  :P

On joue la 3, il fait mull à 5 je crois. Au t4 je fais chord à 3. Il pleure, me dis que c pas productif, antisportif, bababababa. Je dis ok, tu as raison, faut que je test le deck donc je vais chercher un elfe pour comboter. Je joue glimpse part en combo. Je lui dis je fais mass manas en boncant et rejouant mes elfes. Il me dis combien ? je sens une roucoulade, je reflechis puis annonce 200, c largement suffisant. Il me tend la main : "gg t mort à la meule".

J'ai eu envie de l'envoyer dans le mur car il me la concède même pas cette crevure...
Mais bon au moins je l'ai plus jamais faite celle là  :)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#96 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 08 August 2011 - 18:02

Voir le messageMerk, le Lundi 08 Août 2011 à 16:32, dit :

On joue la 3, il fait mull à 5 je crois. Au t4 je fais chord à 3. Il pleure, me dis que c pas productif, antisportif, bababababa. Je dis ok, tu as raison, faut que je test le deck donc je vais chercher un elfe pour comboter. Je joue glimpse part en combo. Je lui dis je fais mass manas en boncant et rejouant mes elfes. Il me dis combien ? je sens une roucoulade, je reflechis puis annonce 200, c largement suffisant. Il me tend la main : "gg t mort à la meule".

Il me l'a raconté celle-là elle est juste ENORME !
DEEP

#97 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 08 August 2011 - 18:37

c'est pour ça qu'il ne faut pas jouer des decks de chie merk :P
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#98 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 August 2011 - 09:30

c'était la première fois, faut bien test  :P

non la vraie morale, c tuer votre adversaire dès que vous pouvez et laissez tomber les fioritures

Oh ? rlly ?

#99 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 09 August 2011 - 09:45

Voir le messageMerk, le Mardi 09 Août 2011 à 10:30, dit :

c'était la première fois, faut bien test  :P

non la vraie morale, c tuer votre adversaire dès que vous pouvez et laissez tomber les fioritures

clair faut pas faire dans la dentelle!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#100 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 21 August 2011 - 09:47

J'en ai une encore chaude que j'ai fait au tournois de Magic Bazar contre Eveildufou qui jouait Hivemind et moi Cephalid pour pas changer.

Mise en situation :

Hivemind sur table chez lui, chez moi quelques Nomades et Narco'
On est tous les 2 en mode Top deck, lui pour un Pact, moi pour un Cephalid.
Plus tôt dans la partie j'étais partit ALL-IN et il m'avait contrer un Cephalid qui était donc au Yard ...

Et C'est partit !

A mon tour je pioche BrainStorm et le joue en rituel comme un pro-player !
Il joue d'abord sa copie de BS grâce à Hivemind et avant que je puisse résoudre mon brainstorm il me propose ... Extirpate sur mon Cephalid au Yard ... Je commence à pâlir puis commence à réfléchir car j'ai moi aussi une copie d'Extirpate à résoudre avant la sienne.

Je me rappel alors le faite que l'on peut, si on le " désire ", ne pas trouver de land en Fetchant.

J'annonce :

- Bon, ca va être couillou mais j'la tente même !

Je cible donc mon propre Cephalid avec ma copie d'extirpate et annonce ... que j'ai pas trouvé les autres dans mon deck :o !

Après que l'on ai demandé secours au corps arbitrale, ils me donnent tous les deux raisons et il Extirpate donc un Lim Dul's Vault qui trainait.

Pour la fin de la game, c'était plutôt moche car je ne trouverais sur mon BS que des Nomades pour finir par le tuer avec des 1/1 aidées par un pouissant Suspens à son Upkeep alors qu'il est à 2 point de vie :blink:
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#101 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 August 2011 - 10:03

J'ai surtout eu la mauvaise idée de me louper sur Daze quelques tours plus tôt. Car tu perdais bien avant cela.

Bon, je dois avouer que lorsque j'ai lancé Extirpate, j'ai loupé la copie, mais le reste n'avait aucun souci. Pour moi, je ne pouvais même pas avoir de cible valide pour le sort original...

Tu la gagnes à l'aggro celle-la. Comme j'ai perdu contre ANT à l'aggro au BAC².
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#102 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 21 August 2011 - 10:46

Voir le messageBoOBaZ, le Dimanche 21 Août 2011 à 10:47, dit :

Extirpate sur mon Cephalid au Yard ... Je commence à pâlir puis commence à réfléchir car j'ai moi aussi une copie d'Extirpate à résoudre avant la sienne.

Je cible donc mon propre Cephalid avec ma copie d'extirpate et annonce ... que j'ai pas trouvé les autres dans mon deck :blink: !

Après que l'on ai demandé secours au corps arbitrale, ils me donnent tous les deux raisons et il Extirpate donc un Lim Dul's Vault qui trainait.

Si je comprends bien, tu fais fizzle son sort et il change de cible... Euh....

#103 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 21 August 2011 - 11:02

En fait je crois qu'Eveil' avait annoncé ca cible trop tôt.
Il aurait du juste jouer Extirpate, me laisser résoudre ma copie puis, jouer la sienne.
Il serait donc allez un peu trop vite : /
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#104 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 August 2011 - 11:09

A partir du moment où tu lances un spell tu dois annoncer la cible donc il a jamais pu l'annoncer trop tot non ? Donc dans ce cas le sort aurait du fizzle et il n'aurait pas pu extirpate le LDV. Les arbitres  du forum peuvent-ils confirmer ?

Modifié par strife2, 21 August 2011 - 11:11 .

DEEP

#105 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 21 August 2011 - 11:09

le fait est que la copie donné par hive mind passe par dessus la fraction de seconde car capacité declenchée d'ou la resolution de la copie qui arrive au dessus de l'original dans la pile.

Il a donc le choix de cibler son céphalid tout en faisant en sorte de ne pas trouver les autres dans sa main et sa bibliothèque.

Le probleme etant de savoir si effectivement le sort fizzle ou pas après la resolution de la copie qui degage la cible valable de l'original.

De mon côté, extirpe d'eveil fizzle car plus de cible legal au moment de la resolution

En tout cas joli play boobaz ^^

crosspost boobaz et strife

Modifié par GUB580, 21 August 2011 - 11:15 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........