Good Storyz!
Posté 08 August 2011 - 14:51
J ouvre 3 boosters choisis par Raphy, 1er booster : FoW, 2eme booster : FoW
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Et Dieu du Spoiler aussi !
Posté 08 August 2011 - 15:01
Citation
Citation
J ouvre 3 boosters choisis par Raphy, 1er booster : FoW, 2eme booster : FoW
EPIC FAIL effectivement !!

PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
Citation
Posté 08 August 2011 - 15:08
Mon puissant adversaire joue GW et ces maudits 2/2 deathtouch qui me pètent alternivement mes artefacts ou mon puissant enchant. J'en oublie de faire 2 tokens en fin de tour car je m'enerve sur F6 (oui je sais pierre, ca va...)
Je me dis c pas grave de toute facon il me bourre trop. Au final, top deck la bête qui empêche mon adversaire de bourrer je fais ma phase de sauce et me rends compte qu'il va me manquer quelques points de dégats sur les 2 phases. Genre l'équivalent de 2 tokens...
Je peux refaire à peu près la même histoire contre Lejay qui jouait DS et moi elfe et qui oublie les trigger de hivemaster et qui finit à 2 pv alors que j'ai oublié... 2 trigger...
Les tokens, c la vie.
Oh ? rlly ?
Posté 08 August 2011 - 15:19
On m'a sorti ça en tournoi une fois... et j'ai perdu... VS un 5 couleur complètement improbable quoi ^^" Un coup dur
ah, le kill c'était avec la carte Gravestorm qui fait perdre de la vie... :/
Modifié par frolll, 08 August 2011 - 15:34 .
Citation
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week
Posté 08 August 2011 - 15:32
on se fait un mirroir en FNM après s'être fait sorti du trial (cf ma gs d'avant contre Lejay), il gagne la une sur une meilleure sortie. La deux stagne, je fais EOT chord à 3 il dit ok => sharpshooter. Il s'insurge, hurle au viol toussa (après avoir vérifié que j'allais le faire en premier sur son symbiote). Je lui explique que je savais qu'il viendrait et qu'on jouerait l'un contre l'autre.

On joue la 3, il fait mull à 5 je crois. Au t4 je fais chord à 3. Il pleure, me dis que c pas productif, antisportif, bababababa. Je dis ok, tu as raison, faut que je test le deck donc je vais chercher un elfe pour comboter. Je joue glimpse part en combo. Je lui dis je fais mass manas en boncant et rejouant mes elfes. Il me dis combien ? je sens une roucoulade, je reflechis puis annonce 200, c largement suffisant. Il me tend la main : "gg t mort à la meule".
J'ai eu envie de l'envoyer dans le mur car il me la concède même pas cette crevure...
Mais bon au moins je l'ai plus jamais faite celle là

Oh ? rlly ?
Posté 08 August 2011 - 18:02
Merk, le Lundi 08 Août 2011 à 16:32, dit :
Il me l'a raconté celle-là elle est juste ENORME !
Posté 08 August 2011 - 18:37

Orgy dit :
Posté 09 August 2011 - 09:30

non la vraie morale, c tuer votre adversaire dès que vous pouvez et laissez tomber les fioritures
Oh ? rlly ?
Posté 09 August 2011 - 09:45
Merk, le Mardi 09 Août 2011 à 10:30, dit :

non la vraie morale, c tuer votre adversaire dès que vous pouvez et laissez tomber les fioritures
clair faut pas faire dans la dentelle!!!
Orgy dit :
Posté 21 August 2011 - 09:47
Mise en situation :
Hivemind sur table chez lui, chez moi quelques Nomades et Narco'
On est tous les 2 en mode Top deck, lui pour un Pact, moi pour un Cephalid.
Plus tôt dans la partie j'étais partit ALL-IN et il m'avait contrer un Cephalid qui était donc au Yard ...
Et C'est partit !
A mon tour je pioche BrainStorm et le joue en rituel comme un pro-player !
Il joue d'abord sa copie de BS grâce à Hivemind et avant que je puisse résoudre mon brainstorm il me propose ... Extirpate sur mon Cephalid au Yard ... Je commence à pâlir puis commence à réfléchir car j'ai moi aussi une copie d'Extirpate à résoudre avant la sienne.
Je me rappel alors le faite que l'on peut, si on le " désire ", ne pas trouver de land en Fetchant.
J'annonce :
- Bon, ca va être couillou mais j'la tente même !
Je cible donc mon propre Cephalid avec ma copie d'extirpate et annonce ... que j'ai pas trouvé les autres dans mon deck

Après que l'on ai demandé secours au corps arbitrale, ils me donnent tous les deux raisons et il Extirpate donc un Lim Dul's Vault qui trainait.
Pour la fin de la game, c'était plutôt moche car je ne trouverais sur mon BS que des Nomades pour finir par le tuer avec des 1/1 aidées par un pouissant Suspens à son Upkeep alors qu'il est à 2 point de vie

Posté 21 August 2011 - 10:03
Bon, je dois avouer que lorsque j'ai lancé Extirpate, j'ai loupé la copie, mais le reste n'avait aucun souci. Pour moi, je ne pouvais même pas avoir de cible valide pour le sort original...
Tu la gagnes à l'aggro celle-la. Comme j'ai perdu contre ANT à l'aggro au BAC².
Posté 21 August 2011 - 10:46
BoOBaZ, le Dimanche 21 Août 2011 à 10:47, dit :
Je cible donc mon propre Cephalid avec ma copie d'extirpate et annonce ... que j'ai pas trouvé les autres dans mon deck

Après que l'on ai demandé secours au corps arbitrale, ils me donnent tous les deux raisons et il Extirpate donc un Lim Dul's Vault qui trainait.
Si je comprends bien, tu fais fizzle son sort et il change de cible... Euh....
Posté 21 August 2011 - 11:02
Il aurait du juste jouer Extirpate, me laisser résoudre ma copie puis, jouer la sienne.
Il serait donc allez un peu trop vite : /
Posté 21 August 2011 - 11:09
Modifié par strife2, 21 August 2011 - 11:11 .
Posté 21 August 2011 - 11:09
Il a donc le choix de cibler son céphalid tout en faisant en sorte de ne pas trouver les autres dans sa main et sa bibliothèque.
Le probleme etant de savoir si effectivement le sort fizzle ou pas après la resolution de la copie qui degage la cible valable de l'original.
De mon côté, extirpe d'eveil fizzle car plus de cible legal au moment de la resolution
En tout cas joli play boobaz ^^
crosspost boobaz et strife
Modifié par GUB580, 21 August 2011 - 11:15 .