WAKE UP! (tm)
Posté 04 August 2011 - 18:22
Ca permettra d'étoffer le paragraphe intitulé:
"comment la mettre deep™ à votre adversaire s'il ne sait pas jouer contre le deck".
Lejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :
Posté 04 August 2011 - 22:42
Mon board: 3 ile 1 grim monolith tap
Ma main: 1 pact red
Mon play/Ma roucoulade: je pose mon pact red sur la table et je balance: "top deck hivemind ca serait pas mal" avec dans l'idée de reveal hivemind à la chatte et d'arracher un scoop de cette catin d'apocalypse.
La réponse de la putix: "ouais enfin ca se dégage pas tout seul grim monolith"
Bref, Il a pas avaler cette quenelle pourtant bien amenée mais faut dire que je lui avait mis cher dans la ronde donc il avait plus faim

PS à patoch: Je me souviens pas avoir insisté autant sur ce sujet patoch donc j'ai plutôt l'impression que tu cherchais une excuse pour te défouler. Cela dit j'aime beaucoup l'initiative ainsi que la forme employée!
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 04 August 2011 - 22:44
Posté 04 August 2011 - 23:00
Sakimmd, le Jeudi 04 Août 2011 à 23:42, dit :

Mais j'étais sûr que ça te plairait

Citation
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 04 August 2011 - 23:06
(Rage inside)
Patrick Bateman, always.
Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "
Posté 04 August 2011 - 23:07
On à encore des choses à dire

Posté 04 August 2011 - 23:19

Posté 04 August 2011 - 23:22
Ps : il faut inclure Sneak and Snow aussi, c'est le mickeymouse.deck par excellence
Patrick Bateman, always.
Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "
Posté 04 August 2011 - 23:28
Nah ms je suis juste dégouté que cette game ait pas été filmée...
J'ai pris tous les plus gros bad beats de l'histoire en même temps quoi.
Dans les decks de chie y'a aussi tous les pox like.. ces espèces de sous rock année 2000.
Je suis assez d'accord sur s&t, ça semble tellement aberrant de jouer ça plutôt qu'Hivemind.
Mike Flores dit :
Posté 04 August 2011 - 23:46
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 05 August 2011 - 00:24

Et puis niveau deck de chie mon strifou t'as juste joué le highlight des NoobLands.deck
Citons dans l'ordre :
- Merfolk UB
- Bant Aggro de chie / Natural Order avec 4 rhox war monk et des PTE
- Maverick
Alors ne la ramène plus xD
Patrick Bateman, always.
Posté 05 August 2011 - 00:30
ASSASSIN, le Jeudi 04 Août 2011 à 23:44, dit :
Sauf que ça roule sur tout ce qui n'est pas combo ou poison
Team America
Je fais du mana denial, mais je tue T12! Pastèque!!!
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 05 August 2011 - 00:31
Flutiau, le Vendredi 05 Août 2011 à 01:27, dit :
Et pernicious.deck ca t'ouvre pas le fion en 2 ?
Enfin je dis ca je dis rien

Patrick Bateman, always.