Aller au contenu

WAKE UP! (tm)

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#76 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 August 2011 - 00:33

Pas en jouant bien.

J'ai des armes: Blood Moon T2, Cercle de l'oubli sur Pernicious Deed, et Justice karmique qui choppe ses valseuses. Le tout c'est de pas étaler sa main, de pas tout poser. Et un bon Replenish ça l'achève.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#77 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 August 2011 - 01:08

A part des arguments saisissants comme "pastèque" je vois pas trop ce que tu as comme argument pour me montrer qu'un deck plein de mauvaises cartes tel qu'enchanteresse soit mieux qu'un deck plein de bonnes cartes comme Team America.

Note que je suis d'accord que enchanteresse est plus intéressant à jouer. Mais t'as d'un coté un deck instable qui repose trop sur des éléments précis et de l'autre un deck avec plein de cantrip pour fixer et trés polyvalent.
please don't drive me blind

#78 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 05 August 2011 - 01:13

Arf +1 la, enchantress ca fait pas top4 a un event comme le bom Flutiau :P

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#79 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 05 August 2011 - 02:20

mes pets decks: D&T, enchantress, train wreck...
j'ai recement joué maverick...

on formule ou sa demande de ban du forum?

heureusement que j'ai joué rea au BAC...

#80 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 05 August 2011 - 07:08

T'en fais pas, c'est très métagame dépendant (au moins en ce qui concerne enchanteresse).

Sinon, j'ai découvert grâce à Flutiau qu'enchanteresse n'aimait pas Braids... Mais alors pas du tout...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#81 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 05 August 2011 - 08:22

Voir le messageFlutiau, le Vendredi 05 Août 2011 à 01:33, dit :

Pas en jouant bien.

J'ai des armes: Blood Moon T2, Cercle de l'oubli sur Pernicious Deed, et Justice karmique qui choppe ses valseuses. Le tout c'est de pas étaler sa main, de pas tout poser. Et un bon Replenish ça l'achève.
Ça me rappelle les arguments d'un joueur sur ses petit bonhommes en collant, avec un side de 30 cartes.
Une carte en 1 exemplaire tu l'as toujours T2 ?
Et tes spell tu pense qu'il vont tous passer dans ce MU ?
En faite c'est plutôt, si l'adversaire joue mal et que tu joues bien, que tu vas gagner. L'avantage, c'est qu'il parait que c'est le cas tout le temps, ou presque.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#82 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 August 2011 - 09:23

Ce sous-débat sur enchanteress, ça me rappelle quand j'en ai poutré un à Vernon avec un rock sous optimal... Et en plus j'étais vraiment pas bon ce jour-là... Non, vraiment Enchanteress, ça ne me fait pas peur...

#83 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 August 2011 - 12:43

Des Blood Moon, j'en ai 2 SB.

Mais je dois le dire, je perds systématiquement contre Hive Mind et CounterPoison.

Le Loto des pairings en somme.

Citation

thx for the games

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#84 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 07 August 2011 - 13:36

Voir le messageswoon, le Jeudi 04 Août 2011 à 19:07, dit :

Attendez le primer sur Hive mind, la team titan est sur le coup, avec en guest star Gaultier "le roucouleur" R.
Je savais pas que je faisais partie de la team :P
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#85 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 07 August 2011 - 13:53

Voir le messageWrath of God, le Vendredi 05 Août 2011 à 00:52, dit :

Et toi zoo et ton fameux 1/4 qu'Alyje faisait remarquer :P

Le post d'alyje à été effacé? Enfin bref, j'ai jamais fait mon deceiver exarch de toute facon.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#86 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 07 August 2011 - 14:20

Voir le messageSakimmd, le Dimanche 07 Août 2011 à 14:53, dit :

Le post d'alyje à été effacé? Enfin bref, j'ai jamais fait mon deceiver exarch de toute facon.

Ouais il a ete efface, d'ailleur pour l'avoir fait remarquer j'avais eu le droit a un e a la fin de mon pseudo...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#87 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 07 August 2011 - 17:45

Citation

Le deuxième : Death and taxes !

Bon, là c'est pire, c'est l'évolution inverse. Deux couleurs ça amenait encore trop de bonnes cartes, alors on s'est dit que pour que magic soit pas trop facile, il fallait jouer monoW. Du coup ça fait un deck "nostalgy old school", il manque que les "tada, je suis le chevalier blanc". Il faut lui reconnaître ce bon côté. Avec également un nom qui déboite, je dois bien l'admettre. Mais ça fait bizarre de vouloir jouer WW dans un format qui autorise de jouer des vraies couleur de Magic. Genre bleu et noir, par exemple. J'sais pas, Dark Confident ça vous fait pas plus rêver que Voloscille, vous?

beuh, je m'insurge ! voloscille c'est très très fort, d'aillers je comprends pas sa cote actuelle :-{

et puis en ce moment, D&T fait les fesses à beaucoup de deck nanmeho :P

#88 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 August 2011 - 23:54

D&T est totalement dans l'espace dés qu'il s'agit de rencontrer un deck controle. Quant tu rencontres aggro il arrive assez souvent de ne pas être dans le tempo de la partie. Il y à que contre aggro-controle que le deck est censé se débrouiller. Et même la il fait rien contre des plans tels que NO/progenitus.

Non sérieux ce deck fait pas rêver :x.
please don't drive me blind

#89 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 08 August 2011 - 00:35

J'avoue que D&T c'est pas le jeu que j'aimerais piloter.
Déjà ya des créatures avec lesquelles il faut attaquer (nan mais quelle honte!). En plus elles peuvent avoir des mini-interactions entres-elles (genre on joue avec son cerveau à magic!).

Plutôt jouer Belcher! au moins c'est fun!
Twitter : Mtgtafit08

#90 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 15 August 2011 - 01:31

4-1 avec Enchantress aujourd'hui.

Mouhahaha!

Citation

thx for the games