WAKE UP! (tm)
Posté 05 August 2011 - 00:33
J'ai des armes: Blood Moon T2, Cercle de l'oubli sur Pernicious Deed, et Justice karmique qui choppe ses valseuses. Le tout c'est de pas étaler sa main, de pas tout poser. Et un bon Replenish ça l'achève.
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 05 August 2011 - 01:08
Note que je suis d'accord que enchanteresse est plus intéressant à jouer. Mais t'as d'un coté un deck instable qui repose trop sur des éléments précis et de l'autre un deck avec plein de cantrip pour fixer et trés polyvalent.
Posté 05 August 2011 - 02:20
j'ai recement joué maverick...
on formule ou sa demande de ban du forum?
heureusement que j'ai joué rea au BAC...
Posté 05 August 2011 - 07:08
Sinon, j'ai découvert grâce à Flutiau qu'enchanteresse n'aimait pas Braids... Mais alors pas du tout...
Posté 05 August 2011 - 08:22
Flutiau, le Vendredi 05 Août 2011 à 01:33, dit :
J'ai des armes: Blood Moon T2, Cercle de l'oubli sur Pernicious Deed, et Justice karmique qui choppe ses valseuses. Le tout c'est de pas étaler sa main, de pas tout poser. Et un bon Replenish ça l'achève.
Une carte en 1 exemplaire tu l'as toujours T2 ?
Et tes spell tu pense qu'il vont tous passer dans ce MU ?
En faite c'est plutôt, si l'adversaire joue mal et que tu joues bien, que tu vas gagner. L'avantage, c'est qu'il parait que c'est le cas tout le temps, ou presque.
Posté 05 August 2011 - 09:23
Posté 05 August 2011 - 12:43
Mais je dois le dire, je perds systématiquement contre Hive Mind et CounterPoison.
Le Loto des pairings en somme.
Citation
thx for the games
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 07 August 2011 - 13:36
swoon, le Jeudi 04 Août 2011 à 19:07, dit :

Posté 07 August 2011 - 13:53
Wrath of God, le Vendredi 05 Août 2011 à 00:52, dit :

Le post d'alyje à été effacé? Enfin bref, j'ai jamais fait mon deceiver exarch de toute facon.
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 07 August 2011 - 14:20
Sakimmd, le Dimanche 07 Août 2011 à 14:53, dit :
Ouais il a ete efface, d'ailleur pour l'avoir fait remarquer j'avais eu le droit a un e a la fin de mon pseudo...
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
Posté 07 August 2011 - 17:45
Citation
Bon, là c'est pire, c'est l'évolution inverse. Deux couleurs ça amenait encore trop de bonnes cartes, alors on s'est dit que pour que magic soit pas trop facile, il fallait jouer monoW. Du coup ça fait un deck "nostalgy old school", il manque que les "tada, je suis le chevalier blanc". Il faut lui reconnaître ce bon côté. Avec également un nom qui déboite, je dois bien l'admettre. Mais ça fait bizarre de vouloir jouer WW dans un format qui autorise de jouer des vraies couleur de Magic. Genre bleu et noir, par exemple. J'sais pas, Dark Confident ça vous fait pas plus rêver que Voloscille, vous?
beuh, je m'insurge ! voloscille c'est très très fort, d'aillers je comprends pas sa cote actuelle :-{
et puis en ce moment, D&T fait les fesses à beaucoup de deck nanmeho

Posté 07 August 2011 - 23:54
Non sérieux ce deck fait pas rêver :x.
Posté 08 August 2011 - 00:35
Déjà ya des créatures avec lesquelles il faut attaquer (nan mais quelle honte!). En plus elles peuvent avoir des mini-interactions entres-elles (genre on joue avec son cerveau à magic!).
Plutôt jouer Belcher! au moins c'est fun!
Posté 15 August 2011 - 01:31
Mouhahaha!
Citation
thx for the games