Débats/Questions - UB reanimator
Posté 15 September 2011 - 14:28
J' ai néanmoins quelques divergences de points de vue concernant certains de tes choix, surtout par rapport à tes steacks.
Iona me parait complètement indispensable au moins en 1 exemplaire MD tellement tu as envie de la voir dans plein de MU.
L'ange du desespoir me parait vraiment pas super sur le papier, je l'ai pas testé par contre j'ai testé Terastodon MD et cela ne m'a pas convaincu, d'autant plus que tu joues du bounce en SB.
Enfin sur Sphinx que j'avais finalement décidé de virer complètement de la liste, tu me donnes envie de le retesté notamment sur le MU NO RUG et TA voir plus sérieusement ce qu'il donne.
Posté 15 September 2011 - 14:39
FoRSaKeN, le Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:28, dit :
J' ai néanmoins quelques divergences de points de vue concernant certains de tes choix, surtout par rapport à tes steacks.
Iona me parait complètement indispensable au moins en 1 exemplaire MD tellement tu as envie de la voir dans plein de MU.
L'ange du desespoir me parait vraiment pas super sur le papier, je l'ai pas testé par contre j'ai testé Terastodon MD et cela ne m'a pas convaincu, d'autant plus que tu joues du bounce en SB.
Enfin sur Sphinx que j'avais finalement décidé de virer complètement de la liste, tu me donnes envie de le retesté notamment sur le MU NO RUG et TA voir plus sérieusement ce qu'il donne.
je diverge sur qqs trucs
je joue iona md ala place de l'ange et je joue ce dernier en side
je joue moins de fetch
et sur le side je ne joue pas de cartes specifique pour les jeux storm
mais le sphinge est vraiment bien face a no rug tres peu de moyen pour lui de le gérer
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 16 September 2011 - 11:14
Citation
je dirais même 90/10. Les 10% c si le deck explose totalement, même avec 8 cartes de side, on gère pas S&T si y a une FOW en face...
et iona, pour ma part, c 2 MD car ca plie la moitié des MU
Oh ? rlly ?
Posté 16 September 2011 - 11:33
Posté 17 September 2011 - 06:43
Zazatorix, le Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:33, dit :
J' ai envie de te répondre par une autre question; tu parles dans le cas ou ton adversaire viens de sider Leyline noire ?
Posté 17 September 2011 - 14:43
Zazatorix, le Samedi 17 Septembre 2011 à 13:46, dit :
Perso ce que je serai tenté de faire:
+4 S&T -> C'est notre plan de jeu de secours si jamais Leyline touche le board
+2 Echoing Truth -> 2 chances supplémentaires (ou plus si tu en joues plus) de passer à travers Leyline
+X bêtes (ou X= le nombre de bête de ton SB) -> Ca se discute mais on veut maximiser nos chances de trouver une bête dans notre main pour S&T donc je suis tenté d'en rentrer le plus possible. D'autre part on rentabilise encore plus nos careful si toutefois on part sur notre plan de jeu classique en remontant la Leyline adverse.
-4 Entomb -> Je préfère sortir ça plutôt que les careful car careful me parait plus optimisé avec mon plan S&T + masse bêtes.
-(2+X) Spell de réanim -> Tout simplement réduire ce nombre de slots qui ne seront utile que dans le cas ou on remontera Leyline.
Posté 17 September 2011 - 15:11
Modifié par Magicem, 17 September 2011 - 15:11 .
Posté 19 September 2011 - 21:55
Posté 19 September 2011 - 22:04
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 20 September 2011 - 07:23
Mental Misstep is banned
La question maintenant est de savoir par quoi remplacer ces 4 slots ? ainsi que les conséquences attendues sur Réa ?
Posté 20 September 2011 - 07:29
Ca ne va plus être aussi facile de contre les StP...
Perso, je pense à remettre thoughtseize à la place histoire de discard le StP avant de réanimer mon thon/Jin.
Enfin c'est une première idée... Je ne doute pas que certains ici en auront d'autres et sans doute meilleures.
Posté 20 September 2011 - 07:47
4 slots de dispo.. Jouer une 4ème Daze ? 2 Saisies ? Ponder ? Spelpierce ? Jouer le papy qui pioche et discard ( j'ai zappé son nom) ? Jouer Snapcaster mage pour rejouer des entomb, brainstorm, et j'en passe ? (j'aime moins cette dernière proposition, 3mana mini..).
Bref, quelques test en perspective...
Modifié par Magicem, 20 September 2011 - 07:48 .
Posté 20 September 2011 - 09:30