Débats/Questions - UB reanimator
Posté 06 October 2011 - 18:02
N.
Posté 06 October 2011 - 18:11
Choobak, le Jeudi 06 Octobre 2011 à 19:04, dit :
Il est protégé contre les sorts colorés. Tu m'apprends quelque chose là ^^. ça veut dire qu'il peut être ciblé par les permanents si je te suis bien?
Pour revenir au sujet :
Ange à la place de Inkwell : beurk. Trop ciblé.
Elesh à la place d'archonte : je suis de plus en plus tenté. On a déjà abordé le sujet mais plus on en parler, plus Elesh m'a l'air sympa. De toutes façons, avec un KotR en face, t'es pas frais en réa donc...
Angel of despair a l'air nice et en plus, ça gère karakas et KotR.
N.
Modifié par N. Goldberg, 06 October 2011 - 18:13 .
Posté 06 October 2011 - 18:23
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
Posté 06 October 2011 - 18:59
Citation
déclenchée en fait

du coup faut que tu modifies le reste de la phrase.
Oh ? rlly ?
Posté 06 October 2011 - 19:05
DOA qui aurait du écrire, le Jeudi 06 Octobre 2011 à 19:23, dit :
Modifié par Merk, 06 October 2011 - 19:08 .
Oh ? rlly ?
Posté 06 October 2011 - 19:10
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
Posté 11 October 2011 - 16:44
J'ai eu mes 3 byes pour Amsterdam grâce à Réanimator. Je tenais donc à remercier Patoche ^^.
Pour la répartition des bêtes, je vois bien :
2 Jin Gitaxias
2 Iona
1 Archange de l'Empyrée
1 Sphinge du vent d'acier
1 Elesh Norn
Je me tâte à passer à 8 bêtes pour jouer Ange du desespoir (Karakas, KotR...).
Au niveau des bêtes, Team America prend pas mal d'importance dans le metagame en ce moment (2 par top8 dans les trials ça commence à faire bcp...). Du coup, Archange me semble mieux que Inkwell pour gagner des courses avec Tarmo. Je garde 2 Iona/2 Jin parce que contre TA, Iona me semble bien mieux.
Enfin, je vire l'archonte pour mettre Elesh Norn, tout simplement parce que je trouve archonte mauvais ^^.
To discuss.
N.
Posté 12 October 2011 - 06:16
N. Goldberg, le Mardi 11 Octobre 2011 à 17:44, dit :
J'ai eu mes 3 byes pour Amsterdam grâce à Réanimator. Je tenais donc à remercier Patoche ^^.
Pour la répartition des bêtes, je vois bien :
2 Jin Gitaxias
2 Iona
1 Archange de l'Empyrée
1 Sphinge du vent d'acier
1 Elesh Norn
Je me tâte à passer à 8 bêtes pour jouer Ange du desespoir (Karakas, KotR...).
Au niveau des bêtes, Team America prend pas mal d'importance dans le metagame en ce moment (2 par top8 dans les trials ça commence à faire bcp...). Du coup, Archange me semble mieux que Inkwell pour gagner des courses avec Tarmo. Je garde 2 Iona/2 Jin parce que contre TA, Iona me semble bien mieux.
Enfin, je vire l'archonte pour mettre Elesh Norn, tout simplement parce que je trouve archonte mauvais ^^.
To discuss.
N.
GG pour tes byes,
Pour TA, je pense que tu as raison c'est un MU a prévoir, et je ne pense pas que ce MU nous soit favorable. Par contre tu cites Iona noir j'imagine vs TA ? As tu testé un peu le MU ?
Modifié par FoRSaKeN, 12 October 2011 - 06:17 .
Posté 12 October 2011 - 09:02
On y trouve une fluidité , et un mid/late game infiniment meilleur
Elesh Norn Md vend vraiment du reve (sauf contre JUnk ^^) c'est game Vs dredge gobelin
Archange Md à la place de inkwell , je trouve l'archange sexy mais ça manque cruellement de peche la ou inkwell est meilleur = mon coeur balance énormément sur ce slot
Ange du desespoir Md est hyper précieux il nous sort de la mer** et sa capa de flying est énorme
11 spells de réanimation c'est pas forcément un de trop , ça augmente les probabilités de topdecker au tour 2 ( avec le tour 1 careful/entomb) , bref je pense rester à 11
Iona absente du Main deck , je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais elle ne m'a pas manquée , en effet , trop de decks ont toujours un out sur cette bete qui au final ne donne plus la game comme ça a été le cas mais au final une seule iona en side VS les decks mono color (burn , high tide , death and taxes )
Jin Gitaxias reste indetronnable amha
Et enfin , les duress sur qui je n'aurai pas parier un pesos , ont été vraiment efficace et suffisante à mon gout , virer stp /fow et autres saloperies à la 1 , ce que je veux dire c'est que à aucun moment je n'ai eu envie de faire discarder une créature à l'adversaire MAIS je n'ai pas bcp joué Vs des decks tempo avec tarmo et la seule bete qu'on aime virer avec saisie c'est un gros tarmo voire une ooze mais bon
Je vous invite à tester avec ponder parceque bon Bs/ponder tour 1 = on part tour 2
dernière chose , maintenant que réa est en DTB , il faut au minimum 1 slot pour le mirroir coffin purge est pas mal mais sheoldred ça doit etre kikooLoL non ???
my 2 cents
Posté 12 October 2011 - 09:05
A la une c'est légèrement favorable à TA mais pas de beaucoup donc c'est jouable, surtout qu'en général les jeux ne jouent qu'un ou deux edit/Jace de base donc ça peut le faire. A la deux, je sais pas du tout quoi faire et ça m'a pas l'air GG. ça dépend énormément des versions vu tout ce que le jeu peu rentré (Leyline, Diabolic Edict, des Jace etc...). Je n'arrive pas à savoir si le plan S&T est vraiment bien... En tout cas, je garde un Inkwell Léviathan en side.
Modifié par N. Goldberg, 12 October 2011 - 09:18 .
Posté 12 October 2011 - 09:10
Oh ? rlly ?
Posté 12 October 2011 - 09:18
Inkwell doit etre meilleur que archange dans ce match up là amha
Modifié par Zazatorix, 12 October 2011 - 09:19 .