Débats/Questions - UB reanimator
Posté 12 October 2011 - 09:31
Entre Inkwell et Ange... j'ai testé Ange hier. C'est clairement mieux en mid game où tu as déjà pris quelques points et où un tarmo est en train de te saucer (et ça arrive souvent). Inkwell est mieux en début de game mais je pense que de toute façon si tu réanimes tour 2/3, que ce soit Inkwell ou Ange, tu as gagné ce qui fait que je reste sur ange.
Elesh Norn de base est mieux de manière générale je valide sinon. Je garde quand même Archonte en side.
Posté 12 October 2011 - 09:45
Alors je me dois de réfuter ton argument sur Archange Vs Tarmo.deck , alors oui quand il n'y a qu'un tarmo en face , c'est la déroulade mais avec les 2 tarmos en jeu ça devient dur dur
Posté 12 October 2011 - 09:59
Modifié par N. Goldberg, 12 October 2011 - 10:01 .
Posté 12 October 2011 - 10:04
N. Goldberg, le Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:59, dit :
J'ai tout de même une préference sur archange car il est gamebreaker ds les matchup Zoo/Burn/Crappy 1/1.deck genre maverick, team italia et consoeurs...
Mike Flores dit :
Posté 12 October 2011 - 10:15
mais je me suis mal exprimé , mea culpa
Posté 12 October 2011 - 11:22
Apocalypse666, le Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:04, dit :
Je suis pas entièrement d'accord sur le terme "gamebreaker" dans le MU VS Burn. De mon point de vue ça fait gagner du temps et perdre des ressources à l'adversaire néanmoins il m'est arrivé de perdre VS Burn en sortant Archangel (J'ai réanimé une seule bête sur la game).
Attention ceci dit archangel reste infiniment meilleur que Inkwell dans ce MU.
Je pense simplement qu'on préférera réanimé une Iona.
Zazatorix, le Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:02, dit :
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi là dessus. Je pense simplement que la différence de méta fait que Iona n'est pas indispensable chez eux, mais chez nous en revanche elle l'est.
Sur les derniers tournois que j'ai fait j'aurai voulu la voir tellement plus souvent.
D'autre part tu parles d'out sur Iona, donc j'imagine que tu parles d'out sur les créatures légendaires et pour moi les out valables sur Iona ne seront pas moins valables sur d'autres créatures légendaires (sauf que Iona à le bon gout de couper une couleur).
Posté 12 October 2011 - 12:00
FoRSaKeN, le Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:22, dit :
Ton cas est une grosse exception je pense...
Obv on preferera Iona en g-al mais si y'a pas le choix c'est vraiment une carte que tu veux voir.
Mike Flores dit :
Posté 12 October 2011 - 12:48
Apocalypse666, le Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:00, dit :
Ton cas est une grosse exception je pense...
Obv on preferera Iona en g-al mais si y'a pas le choix c'est vraiment une carte que tu veux voir.
Je suis d'accord ça va être très compliqué pour lui, mais pas impossible. Bon, dans mon cas j'admets la grosse exception comme tu disais (réanimé l'ange via reanimate + 0 backup en main seule Iona pouvait me sauver). Là ou je voulais en venir, c'est qu'elle est une bonne créature dans le MU mais pas la meilleure. Par contre, là où je la trouve opti c'est dans le MU contre stoneblade. Il aura pas la clock suffisante pour nous la tuer et en plus de ça elle permet de ne pas faire connecter les épées.
Autre MU où elle pourrait vraiment être opti c'est contre TA, j'attends de faire quelques tests.
Posté 12 October 2011 - 14:57
FoRSaKeN, le Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:48, dit :
Autre MU où elle pourrait vraiment être opti c'est contre TA, j'attends de faire quelques tests.
Team America , c'est pas frais , au mieux 40/60 pour nous
Posté 13 October 2011 - 18:03
Vous pensez quoi du nouveau dragon "Dragon du bûcher":
Vol
À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle.
6/6.
Je le vois bien dans le même rôle que Elesh.
Il le bon goût de pas être légendaire en plus. Bon ok il es pas actif direct mais avec son évasion il peut vite rendre service. Contre merfolk , aggro.
Posté 13 October 2011 - 18:08

Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :
Posté 13 October 2011 - 18:17
en gros ce que veut dire DoA, c'est que quand tu réanime une bete, c'est pour que ca influ directement sur la game et suffisement pour te faire presque gagner.
donc on veu réanimer:
jin: pour draw 7 et faire defausser la main adverse
iona: pour empecher ton adversaire de jouer
archon/elesh Norn: pour empaller aggro dans le tour
terrastodon: pour gerer des trucs relou (genre arpenteur, piegepont etc....)
inkwell: par ce que ca a le linceul, que ca block presque toute les betes au sol, et qu'est island walk.
tu proposes une bete qui fait rien, donc non. a la limite ca arait la haste peut etre, mais la non.
Posté 13 October 2011 - 18:24
Message clair.
Posté 14 October 2011 - 10:07
Terrastodon/ Angel Of Despair b Md , j'avoue que le l'ange me fait de l'oeil au vu des matrch_up ci dessus
Inkwell / Archangel ,j'aime bcp bcp bcp inkwell , qui me semble etre meilleur VS TA
Elesh Norn = a reléguée archonte en sb et c'est DEFINITIF
donc je pense y aller avec ces 7 betes la
1 angel
1 elesh norn
3 Jin
1 Sphinge
1 Inkwell
Donc pas de Iona , que j'aime de moins en moins
Posté 14 October 2011 - 10:35
Citation
Sea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :