Aller au contenu


Les moves adverses qui vous mettent en confiance


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
106 réponses à ce sujet

#31 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 09 August 2011 - 13:29

Quand il recroise un adversaire de la ronde d'avant et qu'il discute ouvertement de leur match (en donnant bien les sicouet tech ! )

D'ailleurs ca a le don de m'enerver quand je suis l'adversaire de la ronde d'avant... et que face à mon new opponent, ce genre de mec dit "et mais si y a un emrakul dans le deck t'as combo marche pas" alors que je joue high tide...

#32 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 August 2011 - 13:47

Jouer contre le ch'ti lorrain
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#33 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 09 August 2011 - 13:55

Voir le messageeveildufou, le Mardi 09 Août 2011 à 14:47, dit :

Jouer contre le ch'ti lorrain

y a 1-1 entre nous (tu bat mon dragon stompy avec survie et JE BATS TON ICHORID AVEC RAVAGER)

^^
:huh:
:P
:)
:D

#34 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 August 2011 - 13:56

Affronter un roux, ça ne peut être qu'un bon move.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#35 batata

batata
  • Membres
  • 96 messages

Posté 09 August 2011 - 14:02

quand mon adversaire loupe ses etapes de pioche, qu il perd, et qu il m explique que c est moi qui ne sait pas jouer et que j ai gagne uniquement grace a ma chance.
(Y), sucré.

#36 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 09 August 2011 - 14:08

Quand tu dois dire l'effet de toutes les cartes que tu joue à ton adversaire... et qu'au bout de la 4e Tourach il te redemande encore ce que ça fait -.-;

#37 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 August 2011 - 14:32

Citation

quand mon adversaire loupe ses etapes de pioche
judge ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#38 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 09 August 2011 - 14:37

Voir le messageMerk, le Mardi 09 Août 2011 à 15:32, dit :

judge ?

+1 y en a qui ont été DQ pour ne pas signaler ca :P

#39 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 09 August 2011 - 14:37

Voir le messageurza99, le Mardi 09 Août 2011 à 15:08, dit :

Quand tu dois dire l'effet de toutes les cartes que tu joue à ton adversaire... et qu'au bout de la 4e Tourach il te redemande encore ce que ça fait -.-;

Au bout de la 4ème dis lui que ça lui défonce le cul, peut être que ce sera plus clair.

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#40 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 09 August 2011 - 14:49

Voir le messageurza99, le Mardi 09 Août 2011 à 15:08, dit :

Quand tu dois dire l'effet de toutes les cartes que tu joue à ton adversaire... et qu'au bout de la 4e Tourach il te redemande encore ce que ça fait -.-;
Si tu lui sort les 4 illustrations différentes c'est normal.  :P

#41 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 09 August 2011 - 15:18

Quand mon adversaire me fait T1 Llanowar played via une forêt bord blanc poor, qu'il ne me demande pas si ca passe et qu'il annonce direct : fin de tour !
Tout le deck étant protégé par des sleeves limite trouées :P

En général tu le mind trick en disant :

" Ca sent la joueuse de flûte tour 3 ca non ? Tu joues des elemental d'epine non ? "

" Han comment tu sais ? "

" L'expérience mon petit ... Tu serais pas le petit frère de Blind des fois ? "

" ... "
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#42 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 09 August 2011 - 15:47

Voir le messageBoOBaZ, le Mardi 09 Août 2011 à 16:18, dit :

Quand mon adversaire me fait T1 Llanowar played via une forêt bord blanc poor, qu'il ne me demande pas si ca passe et qu'il annonce direct : fin de tour !
Tout le deck étant protégé par des sleeves limite trouées :P

En général tu le mind trick en disant :

" Ca sent la joueuse de flûte tour 3 ca non ? Tu joues des elemental d'epine non ? "

" Han comment tu sais ? "

" L'expérience mon petit ... Tu serais pas le petit frère de Blind des fois ? "

" ... "
Ouai, enfin, fait gaffe quand même, il y a un zigoto dieu vivant qui a joué un elfe de llanowar 4ème éd. played en Vintage et qui à coté de ça jouait avec tout le P9 en beta NM. Tu vois de qui je parle, hein ? Je crois même qu'il a remporté le tournoi...

Modifié par Choobak, 09 August 2011 - 15:47 .


#43 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 09 August 2011 - 16:31

Je confirme qu'il a remporté le Clichy avec son elfe :P

Sinon, elfe bords blancs... Foret bords blancs played... Deathknight ? :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#44 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 09 August 2011 - 16:36

Le BS en rituel au tour 1 c'est quand même rarement bon. Ca sent le mec qui est pas frai sur sa mana base et qui n'a pas la patience d'attendre un tour (et une carte supplémentaire) pour savoir s'il pourra un jouer un sort dans cette game.

A une époque, ce qui me mettait en confiance, c'est le mec qui fait fetch+go. Maintenant, c'est plutôt le mec qui fait fetch+biland+go. Une histoire d'époque...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#45 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 09 August 2011 - 16:59

Voir le messagemaveric78f, le Mardi 09 Août 2011 à 17:36, dit :

Le BS en rituel au tour 1 c'est quand même rarement bon. Ca sent le mec qui est pas frai sur sa mana base et qui n'a pas la patience d'attendre un tour (et une carte supplémentaire) pour savoir s'il pourra un jouer un sort dans cette game.

A une époque, ce qui me mettait en confiance, c'est le mec qui fait fetch+go. Maintenant, c'est plutôt le mec qui fait fetch+biland+go. Une histoire d'époque...


ça me fait penser à un récent repport (de WOG je crois) qui veut absolument contrer le bs du mec à son t1. Il y a arrive, pensant que ça va le niquer quand sfm va arriver, mais bon t2 entomb+réa sur jin... c'était plutôt un bon play quand même.  :P
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »