Petit report des US à Kansas City à l'Open SCG;
Je finis 5-3, 59ème sur 207.
1ère ronde; Je joue contre Lands, match-up ingagnable. J'vous racconte même pas le truc, impossible de Wasteland ces sources vertes pour pas qu'il puisse jouer Loam. Les 2 games.
0-1
2ème ronde; RUG Delver. Je connais le joueur, bref. Première partie il pose Grim Lavamancer, avec Daze backup. 2eme game, je la gagne sur une partie assez typique, des standstills après avoir posé Cosi + Mutavault, bref. Game 3, il me pose 3 Mongoose, avec Daze backup. Mes 2 Submerges en main me faisaient rire.
0-2
A ce moment là, j'me dis que c'est vraiment moche. Un peu honte à vrai dire.
3eme ronde; S&T. Gagné 2-0, 4 Cursecatcher game 2, c'est pas super facile à gagner pour S&T
1-2
4eme ronde; U/W Miracle. Gagné 2-0. C'est fort Standstill, puis Cosi c'est fort quand tu Wasteland toutes ces sources et qu'il est OBLIGE d'aller en fetch d'autre, c'est fort.
2-2
5eme ronde; Elf combo. N'en parlons pas.
2-3
Les X-2 font top 32, et X-3 font top 64. J'en perds encore une, et j'top pas.
6eme ronde; Reanimator. Gagné 2-0, Faerie Macabre fait son boulot.
3-3
7eme ronde; Esper Stoneblade; Gagné 2-0. Première game, il fait rien, j'vois aucune source bleu, et il concède après avoir FoW Stoneforge. Deuxième game, 2 Standstill de suite gagne la partie.
4-3
8eme ronde; RUG Delver; Gagné 2-0. Game 1 il garde une main Cantrips + Tarmo, et j'le détruit. Game 2, j'ai Submerge une de ses 2 Tarmo vu qu'il ne voyait plus de lands R après lui avoir Wasteland la Volcanic. Il a 2 Tarmo, il attaque avec 1 Tarmo, laisse l'autre pour bloquer, et a 2 Waste et 1 Tropical Islands en jeu. J'ai LoA + Adept + Curse. J'attaque avec Adept + Curse, il Wasteland son Tropical Islands, et je submerge la Tarmo untap avant les bloqueurs en réponse. J'vous racconte même pas la suite.
5-3
Vraiment déçu d'avoir perdu la 2eme ronde, un match-up normalement assez bien pour Merfolk. Grim Lavamancer fait mal :s
J'ai joué la liste de Saito. (
http://www.happymtg....ks/view/D032909 )
Voili voilou
Modifié par FruFru, 13 August 2012 - 23:23 .