


Spoiler : Innistrad
#196
Posté 10 September 2011 - 00:35

#197
Posté 10 September 2011 - 01:11
#198
Posté 10 September 2011 - 01:20
un certain Mr. S a dit :
#199
Posté 10 September 2011 - 01:28
#200
Posté 10 September 2011 - 06:45
Ou même la combo helm + ligne ley...
Surtout que si on tue ton mage, c'est toi qui meurt, remarque c'était ptete là la combo...
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
#201
Posté 10 September 2011 - 08:24
C'est une belle combo, mais peut etre plutot pour le modern (genre UB control avec BOB, des contres des bounces et la combo) et les formats plus limités non ?
En legacy a part en side velu de hive mind (genre secret tech) je vois pas trop le potentiel de la combo... On a mieux pour moins cher a priori.
Modifié par Loup Ardent, 10 September 2011 - 08:24 .
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
#202
Posté 10 September 2011 - 13:48
#203
Posté 10 September 2011 - 14:12
Je pense qu'il parlait de la combo avec le maniac et pas de Trix. Mais de toute façon le moderne a des meilleures combo que tout ce que peut proposer le maniac.
Et puis de toute façon, Thought Lash c'est ban en Modern. Meularde aussi.
#204
Posté 10 September 2011 - 16:57

Autant en modern si on rend un peu de ce qu on a amputé au bleu la combo en mono peut se jouer. Mais en l état actuel par contre pour l eternal en général c est juste trop mou.
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
#205
Posté 11 September 2011 - 00:31
Je pense que quelque chose peut être monté autour de Donate, via les Illusions et les Arrache-pensées, mais pour jouer cela au mieux il faut construire le deck avec Ligne ley de préscience, qui permet de jouer nos sorts en flash, donc nous permet de jouer un premier élément de combo sur la fin de tour de l'adversaire, puis de passer le Donate au moment de payer l'entretien.
La Ligne ley permet de passer aussi des rituels en flash, je pense à Ponder, voire Personal Tutor, pour assembler des éléments de combos et ça reste une carte à pitcher sur FoW.
On peut aussi penser dans ce cas à Connaissance ancestrale pour aller plus vite à la combo, bref je pense qu'un deck avec Donate peut être remis au goût du jour d'autant plus que Grim monolith est déban.
Stifle aide dans ce cas en bous faisant gagner 20 PV facile, on le place au moment de payer l'entretien des Illusions (on ne paye pas l'entretien et on stifle pour garder les PV), on se laisse en plus un plan Dreadnought + mana denial (Stifle, Daze, Terres dévastées), Standstill + Mishra et c'est parti!
#206
Posté 11 September 2011 - 08:45

#207
Posté 11 September 2011 - 09:47

Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
#208
Posté 13 September 2011 - 09:51
le ch'ti lorrain, le Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:45, dit :

En fait, voilà ce que j'avais imaginé il y a déjà un bon moment (peut-être bien 1 an) :
http://www.magic-vil...deck.php?214951
Il n'y a pas en soit plusieurs plans dans le jeu, c'était un 2ème plan après side, bref je me suis pas très bien expliqué!
Sinon, je pense que la liste peut être revue pour éventuellement du mono bleu en incluant aussi les MMs pour le plan dreadgnout.
#209
Posté 13 September 2011 - 11:13
Cocotte, le Mardi 13 Septembre 2011 à 10:51, dit :
http://www.magic-vil...deck.php?214951
Il n'y a pas en soit plusieurs plans dans le jeu, c'était un 2ème plan après side, bref je me suis pas très bien expliqué!
combo 1
combo 2
combo 3
combo 4
combo 5
combo 6

Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
#210
Posté 13 September 2011 - 12:28
Cocotte, le Mardi 13 Septembre 2011 à 10:51, dit :
http://www.magic-vil...deck.php?214951
Il n'y a pas en soit plusieurs plans dans le jeu, c'était un 2ème plan après side, bref je me suis pas très bien expliqué!
Sinon, je pense que la liste peut être revue pour éventuellement du mono bleu en incluant aussi les MMs pour le plan dreadgnout.
En plus le deck est complètement manavore.
Comme on t'a dit plus haut vouloir jouer plein de plans différents est un défaut de deck building qu'on doit travailler à corriger, comme vouloir jouer plein de cartes en peu d'exemplaire (plutôt que pas mal de carré), plus de 60 cartes...