Aller au contenu

Spoiler : Innistrad

• Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#226 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 13 September 2011 - 20:29

Past in Flames 3r
??? (M)
Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback 4r
Illus. Anthony Jones
155/264

Ca a l'air sexy dans TES ce truc là ! Reste à espérer que c'est un rituel

#227 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 September 2011 - 20:31

Voir le messageDOA, le Mardi 13 Septembre 2011 à 21:20, dit :

Dédicace a tous les joueurs de Vintage qui viennent de voir leur carré de Strategic Planning passer de 200 a 20€.

Forbidden Alchemy
2u
Instant Common
Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback 6{B}
Les deux restent des bonnes cartes de mini-wagic. ;)
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#228 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 13 September 2011 - 20:32

Y'a un double regrowth qui est juste ultime en Wagic plutot que ces trucs.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#229 MadAngelus

MadAngelus
  • Membres
  • 193 messages

Posté 13 September 2011 - 20:34

Strategic Planning ça coute 1U.

Image IPB

#230 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 13 September 2011 - 20:34

C'est aussi un Rituel de merde.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#231 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 13 September 2011 - 22:12

Voir le messagerevo, le Mardi 13 Septembre 2011 à 21:29, dit :

Past in Flames 3r
??? (M)
Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback 4r
Illus. Anthony Jones
155/264

Ca a l'air sexy dans TES ce truc là ! Reste à espérer que c'est un rituel
eu si tu penses rejouer une nauseam pour 8 ou un tutor pour 6 merci....

Modifié par Azdraël, 13 September 2011 - 22:13 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#232 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 13 September 2011 - 22:37

EU each ça veut dire chacun...

Donc en gros c'est comme une yawgmoth mais qui coute 4 et ne reprend pas les artos...
C'est donc un moteur en soi, évidemment tu vas pas reprendre ad nauseam puisque dans TES y'a de bonnes chances que tu ne le joues pas et c'est juste un autre moteur. Dans l'optique du deck ça complète ou remplace (à voir) IGG

#233 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 13 September 2011 - 23:27

Ah merci je ne savais pas :lol: ;)

Remplacer Igg sans pouvoir remonter LED/lotus/mox pour wisher bof bof hein.
Nan, pas emballé du tout.

Modifié par Azdraël, 13 September 2011 - 23:27 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#234 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 13 September 2011 - 23:34

Écoute vu ta réaction j'avais pu croire que tu avais mal lu. Après Mox ça reste en jeu et Petal c'est un bon fixer et accélérateur mais clairement pas le truc que je remonte souvent sur IGG. Reste LED.
Au moins contrairement à IGG ça ne rend pas sa FoW à l'adversaire quoi

Dans tous les cas je trouve que ça mérite au moins d'être essayé, que ce soit dans une variante de TES, dans un shell combo UR, voire dans un high tide ? (pour ce dernier deck je le connais très peu donc je ne m'avance pas)
=> j'aime bien l'interaction avec gitaxian probe voire careful study

Reste juste à espérer que ce soit un rituel et pas un instant...

Modifié par revo, 14 September 2011 - 00:34 .

#235 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 September 2011 - 01:04

Quand on lit ça

Citation

ad nauseam puisque dans TES y'a de bonnes chances que tu ne le joues pas
On se dit qu'il y à de grandes chances que tu connaisses pas TES non plus. La question c'est 1 ou 2 MD, pas d'en jouer ou non. La carte à juste révolutionné la façon de jouer combo storm.
Donc oui pouvoir rejouer tes accélérateurs de mana puis ton ad nauseam on peut y penser. Mais ça m'a l'air assez peu souvent utile. Quand à faire un IGG like, soit récupérer de quoi aller rechercher une tendrills pour kill avec 10 de storm ça parait plus cohérent, mais ça m'envoute pas beaucoup non plus. Mais oui ça sera peut-être meilleur que la pire carte de mon side (IGG) de TES.
please don't drive me blind

#236 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 14 September 2011 - 05:56

Oui, bon je jouais le deck avant la sortie de cette carte, depuis je m'y suis un peu intéressé mais j'ai surtout été embêté par le fait qu'AN soit un instant et donc une cible pour un seul des 2 tuteurs du jeu.

Mais on s'éloigne, j'insistais juste sur le fait que c'est peut-être un meilleur moteur qu'IGG et pas seulement un moyen de récupérer une seule carte

Sinon :

Citation

Geist of Saint Traft
1wu
Legendary Creaute - Spirit Cleric Mythic Rare
Hexproof
Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat
Illus. Igor Kieryluk #213/264 2/2

Modifié par revo, 14 September 2011 - 06:00 .

#237 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 14 September 2011 - 07:36

C'est quoi cette carte overfumax!!?? Mythic rare en plus... préparez vos chéquiers!

Heureusement ce n'est pas une carte qui vient renforcer le bleu n'est-ce pas? Hein, bien sûr que non... ;)

:lol:  :)  %U

Sinon j'était en train de réfléchir à une chose ce matin:
Quels sont les decks performant du méta qui vont intégrer Tiago à leur build? (Hormis Caw Blade obv...)

Modifié par Akinos, 14 September 2011 - 07:39 .

#238 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 14 September 2011 - 08:47

Personne n'a tiqué sur ca ?

Citation

Splinterfright   2G
Creature - Elemental
Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.)
Splinterfright's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
At the beginning of your upkeep, put the top two cards of your library into your graveyard.
*/*

Spas un nouveau tarmo ca ? Bon ok, il meurt vraiment sur Tormod's crypt, mais il est plus gros, trample et grossit de 2 par tour minimum.

Sinon le Geist of Saint Traft, l'est sympa mais à la premiére phase de sauce il meurt non ?

Modifié par BoOBaZ, 14 September 2011 - 08:49 .

Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#239 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 September 2011 - 08:48

Tiago peut, à mon avis, intégrer avec succès Bant (en one of pour le late game et fixeur du nombre de cartes bleues), StoneBlade (UW mais surtout UWB Dark Confidant où je le pressent monstrueux) et dans des archétypes à construire autour de lui (Tempo URw me semble une option en or : Lightning Bolt + STP + Brainstorm sur base bleue).

Edit : Geist of truc bidule, avec l'exalt, ça peut faire très sale quand même. Avec un équipement aussi d'ailleurs (potentiellement 6 points de dégats pour un CC de 3, euhhh power creep ou bien ?)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#240 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 14 September 2011 - 08:52

Voir le messageBoOBaZ, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:47, dit :

Personne n'a tiqué sur ca ?
Spas un nouveau tarmo ca ? Bon ok, il meurt vraiment sur Tormod's crypt, mais il est plus gros, trample et grossit de 2 par tour minimum.
Bof, c'est moins bien qu'un terravore non? Ca ressemble au truc a 1RR qui était joué ds aggro loam et dont le nom m'échappe...
Si ca avait haste ca ferait un kill sympa pour icho ;) Là ca m'a l'air tout de meme bien middle sachant que LE removal du legacy c'est StP dc pas combo et que meme ds un deck avec beaucoup de bete il sera jamais bien plus que 6/6 en mid-late game nn?

Voir le messageBoOBaZ, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:47, dit :

Sinon le Geist of Saint Traft, l'est sympa mais à la premiére phase de sauce il meurt non ?
Pas ac un maze of ith sur table mais sinon ouai... Enfin vs controle ca a l'air méga fort cette bête.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.