Aller au contenu

Spoiler : Innistrad

• Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#256 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 14 September 2011 - 11:15

Voir le messageBoOBaZ, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:08, dit :

Sinon, StP comme argument quand je la comparais ( à tort ) à Tarmo c'est bien marrant.

Euh si c'est pour moi, lis pas entre les lignes ou alors j'ai pas été clair.
Je parle de StP car c'est LE spot removal du format, du coup tu peux faire t3 ta bete que je trouve mauvaise sans qu'elle soit plus que 0/0 ;) meme si tu t'es fait gérer une bête vu qu'en g-al elle aura été gérée par un StP et pas une foudre ou whatever. Et meme si t3 tu t'es deja fait gérer tes bêtes ac des spot removal qui remove pas from the game ben ca a l'air mauvais une 2/2 t3.

Maintenant que tu pensais que c'etait au nb de cartes tout court ds les cimetieres je comprends un peu mieux ton post :lol:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#257 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 14 September 2011 - 17:24

Non, t'inquiète, c'était pour la petite blind ;)
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#258 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 September 2011 - 17:56

Mais qui revoilà ?

Citation

Silence of Stone  :lol:  ;)
Enchantment - Rare
Artifact abilities cannot be activated.
Le grand retour de Null Rod, version enchantement blanc. Pas sûr que cela fasse un changement incroyable dans le format mais Enchantress peut y trouver son bonheur, par exemple.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#259 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 14 September 2011 - 18:05

Voir le messageOrGy, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:56, dit :

Mais qui revoilà ?
Le grand retour de Null Rod, version enchantement blanc. Pas sûr que cela fasse un changement incroyable dans le format mais Enchantress peut y trouver son bonheur, par exemple.

Lacknam aime ca.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#260 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 September 2011 - 18:15

Et Flutiau va pouvoir gagner VS TES.

Enfin, ça enterre encore plus TES/ANT, cette carte. Si Enchantress se met à avoir de bonnes cartes...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#261 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 September 2011 - 18:32

Citation

Sinon, StP comme argument quand je la comparais ( à tort ) à Tarmo c'est bien marrant.

Et pourtant non. Déjà tu post une carte que tu n'as pas lu/compris et donc tu fais évidement une mauvaise comparaison (Tarmo).

Tu trades DES bêtes pour booster UNE bête, donc oui tu deviens encore plus sensible à Stp que si tu jouais Tarmo.

Bref c'est à chier.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#262 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 14 September 2011 - 18:51

Heu, non, là c'est toi qui utilise des arguments erronés. Enlever de la bibliothèque des créatures, ce n'est pas trader des bêtes. C'est éventuellement diminuer sa densité de créature, mais pas plus. Surtout si ça ne se fait pas via un choix.

Ceci dit, la carte est effectivement nulle.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#263 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 14 September 2011 - 18:56

Pour moi l'argument stp c'était juste : "les créatures que te gère ton adversaire ne comptent même pas étant donné que le plus souvent elles seront RFG avec StP"

#264 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 September 2011 - 19:02

Perdre en densité de bêtes pour un jeu Aggro, c'est assez atroce. Alors certes "trader" est excessif mais bon..

un certain Mr. S a dit :

#265 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 14 September 2011 - 20:53

Voir le messageblind, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:02, dit :

Perdre en densité de bêtes pour un jeu Aggro, c'est assez atroce. Alors certes "trader" est excessif mais bon..

Cet enchant blanc ce n'est pas l'arme anti stoneblade ?
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#266 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 September 2011 - 21:02

Voir le messageblind, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:02, dit :

Meuler fait perdre en volume et pas en densité. Ta densité de créature va pouvoir soit augmenter soit diminuer soit rester stable après t'être meuler de 2. Et en moyenne il ne sera pas affecté.
Ce que ça peut juste changer c'est si tu joues des tutor et des one slot, ça peut faire perdre des options de jeu.

Modifié par ASSASSIN, 14 September 2011 - 21:02 .

please don't drive me blind

#267 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 September 2011 - 21:31

Le volume de bêtes pour un jeu aggro en Legacy me semble plutôt important mais je me trompe peut être.

Modifié par blind, 14 September 2011 - 21:32 .

un certain Mr. S a dit :

#268 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 September 2011 - 21:37

Assassin a raison, tu confonds volume (ie nombre) avec densité. Par exemple faucon d'escadrille lui fait diminuer la densité de bête de ton deck car la proportion de créatures par rapport au nombre de cartes non créature diminue "à coup sûr".

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#269 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 September 2011 - 22:14

Je confonds pas. C'est juste que comme la fait remarquer Assassin ça peut plus ou moins affecter la densité de bêtes. Et pour que la carte soit bonne, il faut affecter cette densité.

Mais bref stop débattre sur une carte de chie. ;)

Modifié par blind, 15 September 2011 - 05:57 .

un certain Mr. S a dit :

#270 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 15 September 2011 - 02:28

Voir le messageashalan, le Mercredi 14 Septembre 2011 à 21:53, dit :

Cet enchant blanc ce n'est pas l'arme anti stoneblade ?

non: batterskull s'en tape bien