Aller au contenu

Spoiler : Innistrad

• Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#286 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 17 September 2011 - 09:13

L'interet que je vois a nevermore sur meddling mage (hors enchanteresse), c'est que c'est tutorisable sur ET, donc en side de maverick ?

#287 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 17 September 2011 - 12:33

Infernal plunge, dans un deck avec 4 dark ritual, 4 culling the weak et des créatures à zéro, pourquoi pas en effet, mais sans yawgmoth's will pour rejouer les créatures, c'est moins fort déjà.

Modifié par Mandar[ine], 17 September 2011 - 12:34 .

Il est où le BBCode ?

#288 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 18 September 2011 - 12:42

en tout cas dans mon D&T, je vais remplacer null rod par son équivalent en enchantement et rentrer le meddling mage enchant !

#289 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 18 September 2011 - 16:09

Voir le messagethepleymo, le Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:42, dit :

en tout cas dans mon D&T, je vais remplacer null rod par son équivalent en enchantement et rentrer le meddling mage enchant !

Pourquoi remplacer null rod? Ca peut se caster pour seulement 2 colorless, ce qui est plutôt un avantage pour deux cartes identiques

#290 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 18 September 2011 - 17:11

Voir le messageBarbarian, le Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:09, dit :

Pourquoi remplacer null rod? Ca peut se caster pour seulement 2 colorless, ce qui est plutôt un avantage pour deux cartes identiques

Dans un deck Weenie White ?
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#291 Invité_PichQC_*

Invité_PichQC_*
  • Invités

Posté 18 September 2011 - 17:31

En vintage les Artifacts se prennent plus de hate que les Enchantements donc c'est logique que ça soit meilleur que Null Rod.

En Legacy dans Enchantress aussi c'est meilleur.

Sinon oui Null Rod est mieux.

#292 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 18 September 2011 - 18:09

Voir le messageNeonico, le Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:11, dit :

Dans un deck Weenie White ?

Dans un mono W certes mais qui packe quand même 8 land incolore. Pourquoi prendre le risque de ne pas pouvoir le caster alors qu'on à un spel castable à 100% t2 qui fait la mêem chose.

#293 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 19 September 2011 - 14:59

dites...

ça :
Image IPB
+ ça :
Image IPB

ca a plutot l'air fun non ?
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#294 Pommedeterre

Pommedeterre
  • Membres
  • 71 messages

Posté 19 September 2011 - 15:06

J'ai une question sur Past in Flames :

Est ce que les sorts que nous jouons depuis notre main et apres avoir joué past ont le flashback  lorsqu'ils sont au cimetière ?

J'ai comme undoute...

Sinon, la carte a quand meme l'air jouable.

#295 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 19 September 2011 - 15:32

Le spoiler complet étant été dévoilé aujourd'hui, on peut maintenant dire que cette extension est bien nulle! :)

A part Past in Flames et Snapcaster Mage je n'ai pas vu de carte jouable en legacy.
Et le cartes transformers sont bien nulles. Faut dire déjà que le concept à la base était risible, mais on aurait pu croire que la galère des problèmes générés par les double-faced cards allait être compensé par les effets des cartes en elle-mêmes. Et bien non.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#296 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 19 September 2011 - 16:02

Pour Past in flames oui ça marche .

sinon ça parait très kisscool et casual le truc avec standstill...  :)

Modifié par Azdraël, 19 September 2011 - 16:04 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#297 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 19 September 2011 - 16:13

Citation

A part Past in Flames et Snapcaster Mage je n'ai pas vu de carte jouable en legacy.
Et le cartes transformers sont bien nulles. Faut dire déjà que le concept à la base était risible, mais on aurait pu croire que la galère des problèmes générés par les double-faced cards allait être compensé par les effets des cartes en elle-mêmes. Et bien non.

c'est clairement une édition pour le t2 et le casual et rien d'autres.

Il y a pas mal de cartes intéressantes, mais c'est vrai que globalement en legacy c'est assez moisi.

Je trouve que le blanc est certainement la couleur la moins aux fraises pour une fois. Il y a de bonnes mécaniques et de très bonnes cartes. Un petit deck esprit ça peut se faire désormais pour des parties entre collègues.

Purification de la tombe c'est la carte que je trouve sympa et utile pour le blanc. c'est coffin purge mais en blanc.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#298 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 19 September 2011 - 18:50

nulle pour le legacy ca veut pas dire nulle en general.

Je trouve que l'ambiance, les illustrations et la storyline sont sympa et cohérents. Le delire transformation est quand meme bien original et colle au theme : il laissera comme trace un format T3 original, meme si rien n'en sort pour le construit.

Perso en scelled ca a l'air fun cette extention : des interactions simples, quelques bons fixers, peu de removal, et souvent conditionnels, des spoilers bien cheatés :  Je regrette de pas pouvoir faire Milan tiens

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#299 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 19 September 2011 - 19:42

vous espériez vraiment une carte du même acabit que misstep ?

#300 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 19 September 2011 - 19:53

Pas forcément, mais une bonne bête jouable en rouge, blanc ou noir?

Modifié par Theonlyone, 19 September 2011 - 19:53 .