Aller au contenu


Tiago Chan est enfin parmi nous.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#76 nicoG

nicoG
  • Membres
  • 98 messages

Posté 07 September 2011 - 12:35

Noxious Revival est une bonne carte.... de wagic.
Quand au spellcaster mage, le principal problème est de voir les spots qu'on peut prendre pour le mettre. comme c'est une créature ça peut bourrer et s'équiper d'une épée donc les caw blade qui intègrent une douzaine de sorts à 1 vont pas cracher dessus...
En plus ce petit mage , ça donne envie  de jouer 2/3 spell snare de base: y'a pas mal de cartes à 2 assez nuisibles..

#77 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 07 September 2011 - 13:05

Question de noob comme d'hab, je ne suis pas vraiment les news de la sphère magic tout ça, tout ça...
C'est qui ce Tiago Chan??? (C'est le même genre que Bob pour la carte Dark Conf?)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#78 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 07 September 2011 - 13:14

Voir le messagesurfait, le Mercredi 07 Septembre 2011 à 14:05, dit :

Question de noob comme d'hab, je ne suis pas vraiment les news de la sphère magic tout ça, tout ça...
C'est qui ce Tiago Chan??? (C'est le même genre que Bob pour la carte Dark Conf?)


Un pro portugais (Retiré ?) qui a été l'un des tous meilleurs joueurs juste avant qu'il arrête y'a quelques années...
Il a gagné& la dernière invitationnal il y a genre 4 ans.

Modifié par Neonico, 07 September 2011 - 13:15 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#79 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 07 September 2011 - 14:01

Voir le messageNeonico, le Mercredi 07 Septembre 2011 à 14:14, dit :

Un pro portugais (Retiré ?) qui a été l'un des tous meilleurs joueurs juste avant qu'il arrête y'a quelques années...
Il a gagné& la dernière invitationnal il y a genre 4 ans.

Et je suppose que la carte lui ressemble  :)
Merci pour la réponse

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#80 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 September 2011 - 14:23

Voir le messagesurfait, le Mercredi 07 Septembre 2011 à 15:01, dit :

Et je suppose que la carte lui ressemble  :)
Merci pour la réponse
Non, ils ont mis la tête à Florian Tep mais vu que Tiago n'est plus dans le business, y a peu de chance qu'il râle.

:)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#81 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 07 September 2011 - 14:53

Il est si moche que ca (pas Mr Tep hein) ? :)

En même temps chaque fois qu'ils ont voulu faire une carte ressemblant à un joueur, elle avait une ressemblance discutable et esthetiqument... moche (franchement BOB avec sa motte de beurre sur la tete à la Vanilla Ice, Prodige videmage et sa pause "over the top" et son pull... Voilà quoi)

EDIT : ah non infiltrateur ombremage ca va encore :)

Modifié par Loup Ardent, 07 September 2011 - 14:54 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#82 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 07 September 2011 - 17:32

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 07 Septembre 2011 à 15:53, dit :

Il est si moche que ca (pas Mr Tep hein) ? ;)

Ils se sont particulièrement chiés là, jcrois vraiment que c'est une des pires.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#83 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 07 September 2011 - 19:05

Hey il est très bien mon avatar!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#84 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 September 2011 - 19:52

et la carte de toutoune ca va.

Alors il est sur un plan large ok mais la carte est jolie.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#85 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 07 September 2011 - 19:54

Voir le messageNeonico, le Mercredi 07 Septembre 2011 à 18:32, dit :

Ils se sont particulièrement chiés là, jcrois vraiment que c'est une des pires.

ooooooooooooooooooooooooohhhhh yeah

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#86 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 08 September 2011 - 16:26

effectivement tiago chan ressemble vraiment a rien... enfin je n'aime pas l'illus.
peut-etre faire une alternate art serait sympa
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#87 Moustachodon

Moustachodon
  • Membres
  • 76 messages

Posté 11 September 2011 - 22:29

Le snapcaster , les arpenteurs et les lands sont les cartes à récupérer.Les autres mythiques vont un peu coter mais elles sont un peu bof quoi .

Dans un Big blue blindé de contre il est pas dégueu le snapy et ptetre mieux que standstill, en plus en legacy on joue que des bonnes cartes donc pouvoir en jouer virtuellement plus de 4 c'est fat.
Et ne parlons pas du type 1 ou la il est fumax (je le vois limité ou banni apres le premier tournoi)


Ceux qui n'y croient pas, souvenez vous de tarmogoyf qui ne payait pas de mine à sa sortie puis à côté 25 pour être aujourd hui a 65 et qui est joué dans un peu tout et n'importe quoi !!!

#88 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 September 2011 - 22:39

Je me souviens pas avoir sous-estimé tarmogoyf...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#89 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 September 2011 - 22:53

Voir le messageMoustachodon, le Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:29, dit :

Dans un Big blue blindé de contre
C'est pas actuellement un deck joué en legacy. Dans la mesure ou l'impact de la carte sera pas suffisant pour que le deck soit visible j'aurais tendance à dire qu'on s'en moque quelque peu.

Citation

il est pas dégueu le snapy et ptetre mieux que standstill
Je vois pas vraiment comment on peut comparer les deux cartes. standstill fait du CA brut mais en posant des conditions lourdes tandis que caster est plus flexible (flash, donne le choix) mais fait pas vraiment un CA de 1 vu qu'une 2/1 est une créature difficile à exploiter seule.

Citation

en plus en legacy on joue que des bonnes cartes donc pouvoir en jouer virtuellement plus de 4 c'est fat.
Il dit qu'il voit pas le rapport. Il y à pas de format ou faire du CA c'est pas bien. On joue au même jeu, avec des cartes globalement aussi fortes. En avoir plus c'est bien. En construit on est pas trop censé finir un jeu avec de la pisse.

Citation

Et ne parlons pas du type 1 ou la il est fumax (je le vois limité ou banni apres le premier tournoi)
Banni du T1? Tu sais de quoi tu parles la?  %B
Qu'il soit limité je peux le concevoir vu que regrowth l'est aussi. Mais je comprends assez mal le T1 donc je m'avancerais pas trop.

Citation

Ceux qui n'y croient pas, souvenez vous de tarmogoyf qui ne payait pas de mine à sa sortie puis à côté 25 pour être aujourd hui a 65 et qui est joué dans un peu tout et n'importe quoi !!!
Toujours aucun rapport.


Au final je ne vois aucun argument constructif dans ton post pouvant justifier en quoi c'est une carte forte. Je crois pourtant moi aussi que c'est le cas. Mais je pense qu'il faudrait que tu tempères tes émotions et que tu étayes davantage ton argumentation.

Modifié par ASSASSIN, 11 September 2011 - 22:53 .

please don't drive me blind

#90 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 11 September 2011 - 23:36

Voir le messageMoustachodon, le Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:29, dit :

Et ne parlons pas du type 1 ou la il est fumax (je le vois limité ou banni apres le premier tournoi)

On joue T1 ensemble un de ces 4 ? Je pense que j'ai un bon MU... Whatever ce que tu play.

Clairement la carte ne me semble pas ouf en T1 du tout. Donc un ban ou une restrict... bof quoi ! Compare aux cartes presentes sur la B&R Vintage pour comprendre la difference de puissance. D'ailleurs, le fait que tu parles de "Ban" en T1 prouve que tu connais assez peu le format.

Sinon, je dis surement une connerie, mais dans High Tide ? Du genre :
High Tide, Snapcaster sur High tide, high tide, snap (le bounce, histoire qu'il n'y ait pas de confusions %B), etc... ?

Modifié par Watanabe, 11 September 2011 - 23:37 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.