Aller au contenu


Des conseils pour mon nouveau site ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#31 Mimie

Mimie
  • Membres
  • 16 messages

Posté 20 September 2011 - 08:57

@maveric78f : en disant "volume" tu pensais à quoi exactement ? au nombre de boosters ouvert chaque jour pour les drafts sur le site ?

Je viens de mettre en place des nouvelles règles, elles sont visibles dans la page du menu au clic sur l'icône "info", ça rend mieux que mon premier jet.

Opération mode multijoueurs, c'est parti ^^

#32 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 25 September 2011 - 11:36

La fonction d'export pour cockatrice génère un simple fichier texte (avec une simple liste du deck) au lieu d'un fichier XML. Du coup quand on veut ouvrir le fichier avec le logiciel, ça marche pas.

Le fichier généré devrait ressembler à un truc du genre :

<cockatrice_deck version="1">
 <deckname>The Epic Storm</deckname>
 <comments>Combo storm blablabla</comments>
	 
	 <zone name="main">
	   <card number="4" name="Brainstorm"/>
	   <card number="4" name="Ponder"/>
...
...
...
	 </zone>

	 <zone name="side">
	   <card number="1" name="Empty the Warrens"/>
	   <card number="1" name="Tendrils of Agony"/>
...
...
...
	 </zone>
</cockatrice_deck>

EDIT : bon en fait, en ouvrant à partir du presse papier, ça marche bien.  %B

Modifié par szass, 25 September 2011 - 11:40 .


#33 Mimie

Mimie
  • Membres
  • 16 messages

Posté 01 October 2011 - 10:39

@szass : d'accord je ne connaissais pas le format exact, je le ferai comme il faut dans la prochaine version

#34 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 01 October 2011 - 13:10

Voir le messageMimie, le Mardi 20 Septembre 2011 à 09:57, dit :

@maveric78f : en disant "volume" tu pensais à quoi exactement ? au nombre de boosters ouvert chaque jour pour les drafts sur le site ?

Je viens de mettre en place des nouvelles règles, elles sont visibles dans la page du menu au clic sur l'icône "info", ça rend mieux que mon premier jet.

Opération mode multijoueurs, c'est parti ^^
Désolé je vois ta réponse que maintenant. Je parle du nombre de drafts (voire le nombre de picks dans un premier temps) réalisés par les joueurs. C'est intéressant aussi de voir comment les joueurs deckbuildent et d'apprendre à la faire automatiquement en "copiant".
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#35 aveline

aveline
  • Membres
  • 179 messages

Posté 07 October 2011 - 22:17

Je ne sais pas si ca a été dit mais on ne peut pas enregistrer un deck legacy qui contient une carte de commander. Ex: Scavenging Ooze

#36 Mimie

Mimie
  • Membres
  • 16 messages

Posté 09 October 2011 - 18:21

@aveline : exact j'ai rajouté les 3 extensions multijoueur dans Legacy et Vintage, c'est un oubli.

Le draft multijoueur est opérationnel, on peut jouer jusqu'à 8 joueurs connectés, le créateur du draft peut à tout moment démarrer la partie même s'il manque des joueurs, ils seront remplacés automatiquement par des bots pour le moment.

Très peu de site propose de jouer à plusieurs, c'est donc une satisfaction personnelle :) n'hésitez pas à tester et donner vos retours, des améliorations vont arriver les jours à venir.

#37 Mimie

Mimie
  • Membres
  • 16 messages

Posté 03 January 2012 - 15:24

@maveric78f : regarde si tu penses qu'il y a suffisamment de contenu, les stats sont affichées ici : Notes des cartes utilisées pour le draft
Actuellement les voici : 5 151 booster drafts terminés, 123 624 boosters ouverts, 287 569 picks faits par des joueurs.

Des personnes ont d'autres remarques à me remonter, quelles sont les choses que vous attendez et qui n'existent pas ?

Pour suivre l'évolution du site, n'hésitez pas à suivre mon compte twitter ou ma page facebook.