Aller au contenu

Discussions sur le Classement 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#151 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 14 August 2012 - 23:02

ta localisation pour la CDF se fait vis a vis de la région dans laquelle tu as le + de performances enregistrées ( donc si tu fais beaucoup de perfs sur paris et alentours, la CDF te localise en zone paris ).

concernant les points/qualifs du BOM et du GP Ghent, ils n'ont pas encore été mis a jour.

qu'on me corrige si je me trompe...
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#152 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 15 August 2012 - 00:14

Pour Loic, c'est vrai que la qualif serait plus que fair : quand on regarde les perfs sur la saison legacy il a je ne sais combien de perf en Belgique (malheureusement être à la frontière n'aide pas quand les gros tournois sont belges), un bon classement à Amsterdam (je sais plus si il top64 ou presque)... etc.
Si le classement ne le qualifie pas je propose une invit vu qu'il s'investit vraiment dans le format (depuis le tout début avec un top8 au GP Lille).

Par la même je propose qu'on m'invite aussi (juste pour les perf en Belgique et parce que cette année jsuis dans la merdouille au points (top32 au bom du vendredi + 5-0 à un trial, ainsi qu'un sans faute à un GPT Lille non homologué qui m'a valut en plus de ne pas avoir mes byes, en plus des perf que j'ai faite comme top 8 au bac).

Voilà. (PS : je pense que c'est plus justifié pour Loic que pour moi mais j'essaie... car sans qualif je crains de ne pas faire le déplacement)

Bisou tout pleins  :moustache:

#153 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 15 August 2012 - 07:20

Ch'ti tocard: arretes de pleurer et viens chercher ta qualif' à notre open CdF Rémois ;)

c'est vraiment pas de bol toutes tes petites péripéties,de même pour Loic, mais au risque de passer pour un sale con, c'est la porte ouverte  à toutes les fenêtre.

-Dans ce cas faut inviter Stéphane Roumanille, non qualif ex-equo avec le dernier qualif Parisien, alors que c'est un tres bon jours qui joue tout les formats et qui a pas le temps de faire que du legacy, ce serait bon pour le niveau de la finale d'avoir plus de joueur d'autre format.

-Faut inviter Patoch par ce que si WoG ne viens pas, on aura pas de champion CdF pour cette finale!!!!

-faut invter Nécrotyr,GUB et Medhy pour mettre l'ambiance :moustache: etc....

surtout qu'on un nombre record de qualif cette année Oo!

Modifié par La Loutre, 15 August 2012 - 07:23 .

legacy:mental misstep is banned

#154 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 15 August 2012 - 14:31

Bah une finale cdf sans les noms que tu as cités, ce serait dommage... Je vais essayer de l'attrapper ma qualif mais chaud... (mauvaise localisation quoi)

#155 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 17 August 2012 - 00:03

Citation

Faut inviter Patoch par ce que si WoG ne viens pas, on aura pas de champion CdF pour cette finale!!!!

euh si.

#156 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 17 August 2012 - 08:31

bonjour, le tableau présénté en lien de la première page est valable pour cette année ? J'ai participé à un trial à bordeaux, et je le vois pas, ça se met à jour comment ?

Merci,

Theo, qui a bien envie de se qualifier.

#157 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 17 August 2012 - 14:58

petite question, je demenage en septembre en region centre ( eure et loir), mais je vais toujours me bouger a paris faire des tournois, je serai dans les joueur region centre? ou toujours joueurs parisiens?

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#158 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 17 August 2012 - 15:24

Voir le messagethepleymo, le 17 August 2012 - 08:31 , dit :

bonjour, le tableau présénté en lien de la première page est valable pour cette année ? J'ai participé à un trial à bordeaux, et je le vois pas, ça se met à jour comment ?
Oui c'est le classement valable pour cette année, il est mis à jour toutes les 6 heures, et c'est normal que tu ne vois pas le trial de bordeaux, car l'organisateur n'a pas envoyé les résultats.

Voir le messageDaragaz, le 17 August 2012 - 14:58 , dit :

petite question, je demenage en septembre en region centre ( eure et loir), mais je vais toujours me bouger a paris faire des tournois, je serai dans les joueur region centre? ou toujours joueurs parisiens?
Tu seras classé la ou tu auras le plus de perf.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#159 SaiTox

SaiTox
  • Membres
  • 63 messages

Posté 18 August 2012 - 14:01

Quelqu'un peut-il me dire si le fait d'avoir fait top 32 au Gp Ghent me qualifie pour la cdf ? Ca m'arrangerai de ne pas avoir à grinder d'autre points.
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux

#160 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 18 August 2012 - 15:09

Je confirme et je vais mettre à jour l'attribution des slots pour le GP Ghent de ce pas ;)

Citation

Slots qualificatifs GP : Joueurs français du Top 32 des GP Legacy de la saison

Edit : attribution effectué

Modifié par vannetais, 18 August 2012 - 15:19 .

#161 jiben

jiben
  • Membres
  • 41 messages

Posté 18 August 2012 - 17:48

Hello

J'ai 3 top 8 dont une victoire chez Mb....

Est ce normal de n'avoir aucun point dans le classement pour ces tournois ?

Merci pour votre aide

Benjamin mund

#162 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 18 August 2012 - 18:22

Sans savoir de quel tournoi tu parles, je ne peux pas te répondre...

De plus, tu peux consulter tous les tournois qui ont été validé et voir si les résultats des tournois ont été enregistrés ... ou pas.

Si tu veux plus d'infos envois moi un MP avec les informations sur les tournois (Nom, lieu, date).
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#163 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 18 August 2012 - 19:41

Salut, en ayant fait 41eme a Ghent ca me qualifie pour la CDF?

Merci

#164 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 18 August 2012 - 19:57

Citation

Slots qualificatifs GP : Joueurs français du Top 32 des GP Legacy de la saison

3 posts plus haut. Ca doit signifier qu'il n'y à que le top 32 et pas plus. Et comme ce n'est pas en France il n'y à aucun point, donc rien en dehors du top32.
please don't drive me blind

#165 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 18 August 2012 - 20:54

on a des nouvelles pour le BOM ?

je sais ça fait plusieurs fois que je pose la question, mais là ça fait 4 mois...

merci
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"