Aller au contenu


Discussions sur le Classement 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#46 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 December 2011 - 12:10

j'ai une petite question sur la localisation, je ne comprend pas : Thibault Andrieux et Gilles Odéon sont en IDF, leurr tournois aussi et pourtant ils apparaissent dans la région NordESt, pourquoi ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#47 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 22 December 2011 - 12:40

Voir le messageSakimmd, le 02 November 2011 - 23:24 , dit :

Toujours pas upload le GP Dam? Je veux mes points cdf =)
Sachant que les 4 français du top 32 sont automatiquement qualif', samman, seaRhill, Élie et toi sortez du classement. Donc a part pour kikoolol, les points ne te servent a rien...

Ha, on me dit dans l oreillette que c est justement pour kikoolol... Ben te reste plus qu a patienter alors...

Édit: bug, j ai quote a un post qui me semblait être le dernier, mais en fait, non...
@merk:
Certains joueurs sont dans les zones qui ne leurs correspondent pas (par exemple, tous les parisiens ayant fait des points au week end cdf a vitry).
Normalement, des qu'ils feront une autre perf sur Paris, ils seront réintègres dans leur zone respective.

Modifié par Lacknam, 22 December 2011 - 12:46 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#48 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 23 December 2011 - 12:30

Je confirme les dires d'assassin. Le GP d'Amsterdam n'était pas en France, donc pas homologable CDFL.
Winter is coming...

#49 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 19 January 2012 - 18:50

Blanchard Alexandre  => pseudo: Daragaz

le cachan de dimanche15 compte ?  :P

Modifié par Daragaz, 21 January 2012 - 13:12 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#50 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 07 February 2012 - 12:06

Les Rencontres Legacy Paris seront saisies et homologuées ce soir. Vous pourrez donc voir le classement mi-saison
Merci d'avoir patienté et désole pour le retard

Ps: pour cui est des legacys MB de janvier et MC de février, ils le seront dans le courant de la semaine.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#51 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 07 February 2012 - 13:58

Merci pour les infos poulet même si je ne suis pas dans les qualifiés de l'an prochain...  :)

#52 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 08 February 2012 - 03:14

juste pour signaler un ti bug un pote, dziegel bruno apparaît dans le centre avec 9 points et paris 32 points faudrait rassembler tous sa.

#53 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 08 February 2012 - 12:14

Petite question : il me semblait que ceux qui marquaient plus de 20 points en un coup était automatiquement qualifiés et sortaient donc du classement. Vrai ou faux?

Parce que dans ce cas Lacknam, Pierre Dagen, Joug et Jeremy sont qualifs...

Thx !

++

Nico

Modifié par N. Goldberg, 08 February 2012 - 12:15 .


#54 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 08 February 2012 - 13:08

Voir le messageN. Goldberg, le 08 February 2012 - 12:14 , dit :

Petite question : il me semblait que ceux qui marquaient plus de 20 points en un coup était automatiquement qualifiés et sortaient donc du classement. Vrai ou faux?

Parce que dans ce cas Lacknam, Pierre Dagen, Joug et Jeremy sont qualifs...

Thx !

++

Nico

Oui tu as partiellement raison: chaques résultats supérieurs a 20 points donnent lieu a un
"slot gros tournoi". Donc (de mémoire car je n ai pas le classement sous les yeux) une partie du top 8 du main event est directement qualifié.
En ce qui concerne les opens, cette règle ne s applique pas. Seuls les 4 premiers sont qualifies via la macanique  Open.
Donc sur le classement IdF, 4 slots devraient se libérer sous peu, une fois que notre webmaster* aura mît son nez dedans.

REQUETE.
Si vous constatez que votre nom apparaît 2 fois, veuillez nous contacter (moi ou le resp de votre région) par mp via ce forum ou le site CdFL en nous communiquant votre nom, prénom, pseudo (si vous voulez relier lnun a l autre) ainsi que votre numéro DCI afin que l on puisse régulariser les doublons.
Merci.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#55 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 12 February 2012 - 22:30

Citation

Chaque joueur cumule les performances obtenues sur tout le territoire français, mais il est classé uniquement dans la zone où il a fait le plus grand nombre de performances.

Dans la pratique, j'ai l'impression qu'on est plutôt classé dans la zone où on a fait sa dernière perf, non ?
En tout cas c'est mon cas : je suis classé dans la zone IDF parceque j'ai marqué des points pour la dernière fois à Cachan, alors que j'ai plus de perfs (même si moins importantes) en Nord-Ouest.

-> RIVOAL Pierrick  :)

#56 bibou

bibou
  • Membres
  • 51 messages

Posté 14 February 2012 - 08:48

j'ai pas le droit à mes points de l'open de brest ?
(stéphane bacri)

#57 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 14 February 2012 - 11:14

Le tournoi de dimanche? Laisse le temps à l'orga d'enregistrer les résultats. Certains tournois sont comptabilisés plusieurs mois après ;)

#58 bibou

bibou
  • Membres
  • 51 messages

Posté 14 February 2012 - 11:36

Voir le messagevannetais, le 14 February 2012 - 11:14 , dit :

Le tournoi de dimanche? Laisse le temps à l'orga d'enregistrer les résultats. Certains tournois sont comptabilisés plusieurs mois après ;)

je dis pas ça car je suis pressé, c'est juste que les autres du top8 ont les points en fait ...

#59 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 14 February 2012 - 11:47

Ok, je regarderai cela ce soir. Je peux pas accéder au site de la CDF de mon taf.

Modifié par vannetais, 14 February 2012 - 11:47 .


#60 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 14 February 2012 - 13:13

Voir le messagebibou, le 14 February 2012 - 11:36 , dit :

je dis pas ça car je suis pressé, c'est juste que les autres du top8 ont les points en fait ...

En fait tu les as. Mais tu es compté deux fois avec Bacri Stéphane et Bacri Stephane (sans accent).
Il "suffirait" de fusionner les deux.