Aller au contenu


Discussions sur le Classement 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#61 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 April 2012 - 13:39

C'est normal que le dernier soit pas encore pris en compte ?
Et le cut c'est bien le 31 août ,c'est ça ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#62 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 April 2012 - 14:41

On attend la màj mais la team 1337 aka Titans aka Skype aka Timmies prend la tête avec pas mal d'avance...

BON CHANCE pour nous détrôner =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#63 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 April 2012 - 14:53

Si seulement je jouais un peu plus souvent... :)
Twitter : Mtgtafit08

#64 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 April 2012 - 14:55

Là c'était une question purement égoïste. En regardant le classement, je me rend compte qu'avec mes 34 pts, c'est pas évident que je sois qualifié d'ici le mois d'aout, c'est un peu la guerre en IDF.

Et faisez pas trop les malins, yugi va se réveiller à un moment. Oupas...  :(

Citation

Si seulement je gagnais un peu plus souvent...  

fixed
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#65 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 April 2012 - 15:00

Ca passera large Gwen.
Avec 36 pts je suis deuxieme, tu peux pas être si loin avec 34...
Tous les gros grinders sont qualif via dam ou via gros tournois. On est peu à passer par le circuit normal au final :)

Modifié par Apocalypse666, 03 April 2012 - 15:00 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#66 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 April 2012 - 15:15

Pour les teams, on réglera ça à Dam de toute façon, Pierre va se calmer sur les J2 à un moment.

Et on a toujours pas récupérer Thibault dans notre team non plus.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#67 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 03 April 2012 - 15:16

D'ailleurs rien à voir, mais on sait ou elle va avoir lieu la finale cette année? De nouveau en Champagne?

#68 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 April 2012 - 15:27

Moi j'aimerais bien que le MB soit uploadé pour enfin toucher mes premiers points...
T'inquiète Merk, j'ai 30pts de moins que toi (4 donc avec MB  :lol: :blink:  ) et je sais que je vais me qualifier !!
Par contre ça va être chaud, heureusement que je vais gagner le BOM !  :moustache:

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#69 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 03 April 2012 - 15:46

Pour les tournois franciliens, j ai un "léger" retard sur l upload des tournois. Ça devrait se régulariser dans la semaine.

@Apo123: doucement sur la sauce au cooli de piano, les titans ont muté en une team "kon konpren kdal au nom" avec des gars déjà gavés de points... A ce jeu la, moi il me faut juste 2 cliks pour additionner les scores de Samman et seaRhill aux daddys pour que le 1337 devant nous se transforme en point noir dans le rétro...  
:affro:  >  :moustache:
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#70 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 03 April 2012 - 15:52

Faites un tours sur les classements, il y a un truc rigolo. C'est pas la peine de faire un repéchage cette année, il suffit de donner les places à l'IDF. Le premier hors classement et hors IDF n'arriverait que 16eme repéché.

P.S. je sais que le système des repéchage à changé, pas la peine de me le faire remarquer.
Par contre on ne sait toujours pas comment il a changé.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#71 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 April 2012 - 16:16

@ blacknam :

La team elle est claire... on a pris les moins de 25 ans à potentiels (un mec qui avait l'air bon, un mec qui sait pas s'habiller, un mec qui pense que llanowar elves c'est mvp en legacy et un bg).
On leur a donné un père/mentor/guru chauve... on pousse des cartes on joue tribal combo ou des decks à quenelle, on a un mec qui joue 4fow/4brainstorm car lui il sait les caster, les autres chantent sous leyline, fizzlent ou oublient des triggers de confidant... tu mélanges le tout et ça donne une bande de joyeux cons.

Si le lien logique te semble pas obvious... on peut rien faire pr toi =]

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#72 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 12 April 2012 - 11:05

Voir le messagenorritt, le 03 April 2012 - 15:52 , dit :

Faites un tours sur les classements, il y a un truc rigolo. C'est pas la peine de faire un repéchage cette année, il suffit de donner les places à l'IDF. Le premier hors classement et hors IDF n'arriverait que 16eme repéché.

P.S. je sais que le système des repéchage à changé, pas la peine de me le faire remarquer.
Par contre on ne sait toujours pas comment il a changé.


Le repechage ce fait en fonction du nombre de tournoi dans la région, donc forcement qu'elle sera importante en IdF ;) (cf reglement).
Winter is coming...

#73 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 April 2012 - 08:58

C'est quand ta prochaine màj copain blacknam? =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#74 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 23 April 2012 - 09:50

Comme explique a un simple membre de ta team "kon kompren kdal" samedi a MC, il n y a plus de mise a jour mensuelle comme de part le passé, maintenant chaque tournoi est upload des que l orga/responsable de zone saisie les résultats sur notre site.
Concernant les tournois de MC et MB, les orges ont le privilège de ne pas avoir a gérer l homologation de leurs tournois car je m en charge. Mais au sujet de la saisie des résultats, s ils ne m envoient pas les fichiers, je ne peux pas attribuer les points relatifs au tournois.
Par contre , ce fameux "simple membre" avait quelques inquiétudes concernant la possibilte de perte de ces résultats: Tourist a mis en place un système qui évite ce type de problèmes.

Pour en revenir a l homologation des deux derniers tournois MB ( bye@BoM), je suis en attente des résultats et je pense que le message est bien passe et que l orga et son équipe feront le nécessaire pour régler ce "léger" retard.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#75 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 April 2012 - 09:54

Ok merci.
On pensait que le problème venait de toi car y'a pas si longtemps tu as dit que tu avais du retard dans la saisie... ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.