Aller au contenu

Maverick GSZ

• Veuillez vous connecter pour répondre
1163 réponses à ce sujet

#436 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 04 March 2012 - 16:16

J'ai fait quelques games entre la version thalia combo (TES)... Je l'ai déglingué ! Pour gagner du temps, on faisait les mull, je lui annonçais 90% du temps une thalia ou un teeg tour 2 et on remélangeait pour passer à la suivante une fois sur deux sans même la jouer ! A part un kill tour 1 et un mull à 5 de mon coté, j'en ai quasiment pas perdu (et perdu aucune on the play).

Dans ma version, on a 3 thalia, 4 GSZ et un teeg qui volent la game 1 dès le tour 2. Le post side se jouait uniquement sur virtue's ruin qu'il faut empêcher entre thalia et ses waste.

Comme j'ai enfin arreté de jouer un side mono parano combo à 13 slots entrables dans le MU, j'ai plus de place pour les autres MU (mirror et RUG en tête) donc je pense que tout s'équilibre au final.

Un point positif : j'ai enfin pu waster quelqu'un 4 fois en une game depuis longtemps
un autre point positif : il y avait thalia en jeu :D

#437 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 04 March 2012 - 16:29

et tu jouais G/W donc? tu jouais pas thalia dans une liste PF?

tu as testé contre TES, le MU est un poil plus compliqué que contre ANT ,car tu mulligan pour des bears T2, mais TES contrairement a ANT peut te chantwalk a ton upkeep de T2, ce qui lui laissr 3 tour pour le kill, ou trouver une discard, ou sortir son mana etc....

sinon clairement infest est plus fort que virtue's ruin.
le 1er rase les nobles et ca peu faire tres mal, la ou le second ne gere "que" KotR de plus que les autres .

carrément qu'on est content de liberer du SB pour des slots polyvalents.
Du coup en ce moment j'ecoute les conseils de papy Lejay (parceque bon c'est Lejay quoi avec ses Tech de SB moustache) et je test 3 duress en SB dans une version G/W splash 1 bayou. qu'on trouve facilement avec les 6 fetch MD.
C'est magique comme carte de SB aggresser la main de storm, ou de controle, ca rentre meme contre réa et icho selon les Side out.
je dirais pas que ca rentre dans tout les MU qui jouent pas waste mais presque ^^

bon du coup c'est en mirror qu'on est plus tres frais,encore moins contre les versions PF. Du coup au lieu de blindé le SB de PtE, EE semble etre bien,c'est plus radical pour ce debarasser d'une mother ,ca peut faire du CA etc....

enfin liberant des slots de SB je vais essayer de rentrer 3 slots: 1 crop/1 bog/1tabernacle.
le plan crop sté uneidée de littlefinger je crois, au final c'est pas mal du tout et tres polyvalent, ca fais 2eme bog contre icho, mais surtout ca permet de trouver au choix karakas ou bog contre réa.

Et tabernacle c'est pour empaller les mickey joueurs de storm qui side in ETW :P
legacy:mental misstep is banned

#438 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 04 March 2012 - 16:47

Je test les deux versions en ce moment : 3 thalia MD dans GW et 3 thalia en side dans PF mav. J'ai aussi testé le mirror et ça ne change pas grand chose au final. Ca se joue toujours sur MoR, KotR et aven... et je n'ai qu'un aven de différence entre les deux listes :)
J'oubliais, mais c'est vrai que je suis mort une fois sur un chant walk combo tour 3 on the play... mais on est bien mieux avec thalia dans le paquet, c'est un vrai souffle d'air pour les autres MU à qui on peut enfin donner quelques slots !

Y'a des controles qui ne jouent pas waste ? Je ne connais pas encore super bien le format, mais pour moi une liste en legacy commençait par 4 waste et faisait 56 cartes :D Duress, je lui trouve le même inconvénient que REB : ca sauce pas ! Bon, au moins c'est pro actif ce qui est 1000 fois mieux, mais quand même. Tant qu'a faire, joue des therapy, la tu me ferait rêver (et tu arriverai probablement à l'ébauche de deck que j'ai réaliser quand je suis passé de Bant loam à maverick il y a quelques mois ;)

#439 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 04 March 2012 - 18:13

mirror:

ca se joue toujours sur mother le mirror, mais PF ca permet le double removal sans trasher sa main.Tu connais mieux PF que moi, contre G/W thalia tu as regardé ce que donnai le MU?

cabal:

^^ oui j'y ai pensé, c'est vrai que ca fait rever, le PB c'est que je veux etre sur de toucher la 1ere defausse, et storm joue tellement de hate possible que faut beaucoup de chance pour toucher (echoing,pact B,chain of vapor,infest,ruins,ou encore oblitérator et TS dans ce cas on va target les mana boost)

bon allez je met un copier/coller de ce que je voulias poster hier soir avant de me retracter ,car la liste et les tests sont pas encore abouti, mais de toute facon je risque de pas me mettre d'accord entre G/W et PF avant la veille au soir du BoM alors.....:

Citation

bon allez voila ce que je test depuis une semaine en mode NO life:

4 Wasteland
2 Horizon Canopy
4 Savannah
4 Windswept Heath
1 Dryad Arbor
1 Karakas
2 Plains
2 Forest
1 Maze of Ith
3 Noble Hierarch
2 Qasali Pridemage
4 Knight of the Reliquary
1 Scryb Ranger
2 Scavenging Ooze
1 Gaddock Teeg
3 Stoneforge Mystic
4 Mother of Runes
1 Birds of Paradise
4 Green Sun's Zenith
4 Swords to Plowshares
1 Sword of Light and Shadow
1 Umezawa's Jitte
2 Sylvan Library
3 Thalia, Guardian of Thraben
1 Sword of Feast and Famine
1 Misty Rainforest
1 Path to Exile
SB: 1 Gaddock Teeg
SB: 2 Ethersworn Canonist
SB: 2 Path to Exile
SB: 2 Choke
SB: 3 Grafdigger's Cage
SB: 2 Mindbreak Trap
SB: 2 Surgical Extraction
SB: 1 Bojuka Bog

d'abord j'explique ce qui me semble logique d'expliquer en essayant de pas rééxpliquer tout le deck.....

liste strictement GW,

idée du building:
mettre le paquet contre U/W blade,Réa,icho,storm.
Rester frais contre tempo,stonebant, et avoir des chances dans le mirror

3 thalia
2 sylvan

incutable de cette version, 5 slots enorme contre Caw blade, sylvan est pas moche contre tempo, et de toute facon une carte qu'on aime toujours avoir et que je deside jamais.
Thalia est là a cause de UW blade qui pullule, sympas contre tempo, et bien grasse contre storm, avec ces 3 bears supplémentaire le MU combo est grandement amélioré G1, avec mon plan de SB j'en arrive a avoir un MU positif post SB (je vais revenir sur ce MU plus bas, alors cooli la sauce)

2 ooze, car c'est bien de le trouver sans cramer un GSZ, que c'est un bon slot contre UW blade, pour le mirror,contre réa,quant a icho, il est beaucoup trop lent,mais appuyé par le SB il donne beaucoup de solution.
a voir si je vais pas en cut 1 pour 1 slot de aven

2 qasali
idem, a voir si je vais pas en cut 1 pour un slot de aven. La carte sort souvent post SB (tempo,storm,réa) généralement j'en garde un seul contre réa et sotrm a cause des slots de SB moustache. Et que MD contre blade on trouve quand meme les maze et les STP pour gerer les betes equipées,et que en mirror, aven fait mieux le boulot.
Bref en avoir 2 slots ca sert surtout a etre saint d'esprit pour les MU randomn comme affinity ou MUD, mais dans l'idée du building c'est bof.

1 teeg, obvious,

1 scryb,1seul, choix difficile, ca peut rentrer dans un slot de ooze/qasali, la carte donne vraiment de l'air contre delver.deck, et mother+scryb en general dans le mirror c'est avantage conséquent.

3 SFM 3 equip, car on reste mou du genou. SolaS pour le mirror, et pour le MU Caw balde(pro STP et pro batterskull), jitte pour le mirror et parce que ca gagne des games tout seul, SoFaF protec stonebant, et effet interessant contre controle et storm. Il y a match dans se slot avec SoFi, qui fait des merveilles en mirror (BIM! mother), et contre les tempos pour shooter du delver.

22 land, 4 basics ,0 cradle.Je me suis jamais passé de cradle jusqu'a cette liste.Les quelques fois ou cradle m'ont pourri des main de depart contre storm en mode mulligan a 6/5 la ou 1 foret m'aurais permis T1 noble T2 bear.
4 basic,faut bien ca pour sortir contre tempo. En general je constate dans ce MU que la clef c'est de sortir. Meme lentement osef, on sort on win. On se fait prendre en mode tempo c'est la loose.

60 cartes 5 STP
je voulais un slot de plus dans le mirror. Sans PF le MU est plus difficile.

switch possible et testé mais pas gardé:

-1 PtE +2 aven pour 61 cartes
Aven me manque vraiment dans le mirror, et l'association avec thalia est vraiment interessante

-1 ooze,-1 qasali +2 aven.
config possible, mais je n'aime pas trop me reposer sur GSZ pour trouver mes 1 slots ,car mine de rien ca coute 1 plus a jouer (ce qui est pas rien quand on veu poser des betes avc waste active dans les 1er tours) et surtout les GSZ vont souvent couter 1 de plus a jouer avec nos thalia.

-1 PtE -1 qasali +2 aven

bref trouver 2 slot de aven c'est possible.Ca montre finalement qu'on a 2 slots modulable pour des beaters tel que thrun/eslpeth.

0 terravore:
voila une carte comme il a été dit qui est bonne dans le mirror. Mais uniquement dans le mirror et ca c'est dommage.
0 thrun:
une autre bonne carte pour le mirror,mais c'est aussi excellent contre controle. A choisir un 1 slot je choisirais celui la.
0 witness:
oui pas de 5eme waste, je lui preferais Aven a coup sur dans le slot.
0 elsepth:
enorme dans le mirror pour gagner la bataile de flyers. Tres frais contre controle. Mais ca ressemble a un lucky 1 slot qu'on ne tutorise pas.

bon le plan de jeux on le connait deja pour les versions G/W, sortir dans le tempo, et trouver la hate selon le deck en face......Rogue.deck quoi :/
donc je vais pas réépliquer l'evidence, mais plutot parler de mon SB .

SB: 1 Gaddock Teeg
SB: 2 Ethersworn Canonist
SB: 2 Path to Exile
SB: 2 Choke
SB: 3 Grafdigger's Cage
SB: 2 Mindbreak Trap
SB: 2 Surgical Extraction
SB: 1 Bojuka Bog

je m'étais arreter la .
c'est la 1er fois que je liste un SB qui tient sur si peu de ligne, d'habitude j'aime les SB a 12 cartes differentes polyvalentes qui se recouple et se recoupe les unes aux autres pour anticiper pas mal de MU.
Vue mes exigences par rapport au mon gauntlet, je prefere avoir moins de polyvalence et plus de lourd pour les MU voulu.
pour le SB les switch possible:

+3 duress (1 bayou MD a la place d'une plaine)
-2 trap -1 Bog

comme me le faisais remarqué Lejay, le bon joueur de storm il s'empallera 1 game sur trap, pas 2.
Je joue 1 game contre Apo, garde une main a 7, donc pas mulligan, je fais on the draw:
T1 noble land
T2 pas de land :( GSZ a 1 pour le second noble
T3 bear

la l'opp peu se dire que je suis un mickey et que j'ai pas eu les couilles de mulligan et que j'ai preferais gardé une main a 7 hyper risquée avec un seul land et donc 1 bear T3 on the draw.

Ou alors en config de tournoi avec de l'enjeu, il se doutera que je vais pas prendre un tel risque, et comme il a vue le trap en G2, il saura que j'ai gardé ma main a 7 parce que j'avais Trap dedans. Donc il me chant, et me kill.

bref tout ca pour dire, qu'etre proactif c'est bien.Et plutot que bloquer 2 slot utile uniquement contre storm, on a 3 slot polyvalent (storm,réa,icho,controle, et eventuellement du randomn genre Show and tell, ou que sais-je encore que le méta legacien nous reserve)

autre switch possible:

-2 surgical
+1 crop
+1 tabernacle

surgical fait le yoyo dans mon SB, c'est pas ultime contre storm, limité contre icho et réa.Donc si on veu remove du GY a la place de 2 slot a effet ponctuel, on peu avoir 1 slot a effet general (crop target Bog) et avec de la chance KotR en jeux, ou le bog ne paluche)

comme je le disais plus haut pour ceux qui aurai eu la flemme, crop contre icho ca va chercher Bog avant la réa, ou karakas apres la réa/show and tell.
D'ailleurs ca fait un slot possible contre emrakul, meme si on en voi plus, avoir des slots polyvalent c'est toujours interessant.

Tabernacle, secret tech contre ETW (je suis vraiment un mickey de larguer mes techs de SB, Tafit va me spoiler au prochain RCL maintenant)

le reste:

3 cage, car c'est tellement Fat contre icho, osef de se couper les GSZ, quand c'est la il lui reste plus qu'a piocher son pete artos et le jouer avec le peu de land qu'il a dans son deck.
Moins fort contre réa qu relic mais c'est un choix que j'assume.
Ca fait du side contre Nic Fit également (put1 comment je me grille aupres la team ardennes la!!! Necrotyr arrete de balancer :P )

3 bear, je les gardes quand meme, dont 1 2eme gaddok contre UW blade (post SB WoG et parfis EE)

2 choke, pour ameliorer le MU post SB contre caw blade qui rentre la blinde contre nous. Peut etre too much,ca peut faire 2 slot libre,car je doute que tide soit tres joué au BoM (duress+7bear+2choke contre tide on commence a etre pas trop mal, par ce que c'est pas gagné sinon)

2 PtE, pour avoir 6 STP like contre tempo et le mirror (voir 7 si j'en joue deja un de base), comme dit plus haut, 1 ou 2 EE dans ses slots puvent etre interessant pour faire du CA en mirror et gerer mieux les mother.
Contre tempo Zoo ca peut faire du CA egalement,
le PB c'est que contre TT j'y crois pas de trop.
sachant qu'EE ca fait une solution de plus contre ETW.

Je n'ai aps encore testé le MU stonebant.

bon on verra plus tard, la ca fait deja un gros pavé bien indigeste.

Hesiter pas a saucer sur ce qui vous parait louche, c'est ce qui me fais avancer

#440 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 March 2012 - 22:50

@ Adrienger :

Voir le messageadrienger, le 04 March 2012 - 16:16 , dit :

J'ai fait quelques games entre la version thalia combo (TES)... Je l'ai déglingué ! Pour gagner du temps, on faisait les mull, je lui annonçais 90% du temps une thalia ou un teeg tour 2 et on remélangeait pour passer à la suivante une fois sur deux sans même la jouer ! A part un kill tour 1 et un mull à 5 de mon coté, j'en ai quasiment pas perdu (et perdu aucune on the play).

Dans ma version, on a 3 thalia, 4 GSZ et un teeg qui volent la game 1 dès le tour 2. Le post side se jouait uniquement sur virtue's ruin qu'il faut empêcher entre thalia et ses waste.
No offense mais dis au mec qui testait TES d'arrêter MTG, et je pèse mes mots...
90% on the draw?
Déjà Gaddock ne fait pas du tout remballer TES sans mother en G1 mais alors jamais de la vie, bwish grapeshot je te rase le board, tu peux pas faire grand chose pour y couper. Ou plus simple et moins manavore bwish silent departure et kill dans le tour. Le cas un reste le plus fréquent grâce à rite of flame qui fait les 2 R. Ca demande 3 manas de plus qu'une boucle classique, soit un LED de plus ou un dark ritual de plus, promis gaddock seul ca tue pas.
A chaque fois qu'il commence il peut faire cantrip t1, chantwalk t2, kill t3 et tu peux pas y faire grand chose mis à part wasteland qui peut être un réel soucis pour TES.
Là où je suis OK avec toi, c'est que "Thalia is a bitch", clairement si elle résoud, le joueur de TES avec sa mana base en carton pate va faire la gueule.

J'ai test 13 games aujourd'hui vs mav en g1, en alternant otd/otp, je finis à 8-5 et je suis loin d'avoir été infâme sur mes draw, et je joue le deck depuis peu donc y'avait surement des mauvais choix en plus (bon je testais vs un enfant (si tu me lis :*)) et on jouait le pack en ayant connaissance du MU.

Post-sb, on a fait que 5 games et on était à 2-3. Le MU a énormément augmenter côté Maverick, c'est une certitude, mais tu peux pas annoncer sérieusement un 90% en G1.
Et la phrase sur j'annonce thalia ou gaddock t2 et le mec shuffle up, c'est une blague vu le nombre de set up ultra débile possible avec brainstorm t1 pour aller poser 12 tokens via empty the warren.
Je pense néanmoins qu'Ant a pris un sacré coup avec l'arrivée de Thalia.

Par contre, tu vas me faire le plaisir de remettre 13 cartes vs storm dans ton sb car si tu libères trop de slots tu vas commencer à avoir trop de places pour de la hate vs icho et ça ça me plait moyen :D

@ la loutre :

Tabernacle c'est quand meme assez moustachu pour le plan token je pense. Ca te demandera des pré-requis fort, rien qu'avoir knight + accel en main de départ. Sachant que le minimum de tokens qu'on a compte pr passer batterskull c'est 10 t1 otp, 12 t1 otd, et 14 t2 otp, le reste du temps le joueur de combo prendra une autre voie... ton knight arrive un poil tard non?
Enfin a tester mais ca me parait etre un slot un peu moustache bien que fort vs dredge également.

Modifié par Apocalypse666, 04 March 2012 - 22:51 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#441 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 05 March 2012 - 00:01

apo:

tabernacle c'est certes moustachu,mais c'est toujours mieux que de remballer sur ETW non? :)
bien sur si je le joue en SB c'est avec au moins 1 crop

j'attends le CR de vos tests post SB sinon, en esperant que vous en ferez plus que 5.

#442 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 05 March 2012 - 14:48

cage ne fait pas remballer nic fit, j'ai testé contre, entre deed, qasali, pulse, slivo, ça ne fait pas grand chose et pourtant je joue pod donc imagine les version top... la carte clé du MU c'est aven contre les versions pod
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#443 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 05 March 2012 - 16:52

@ APO :

C'est pas impossible... mais il faut dire que j'ai été super sale sur ces games... Des draw comme on en rêve à tous les tournois et mon adversaire était un inconnu de MWS, mais il ne faisait pas d'erreur grossière (sans connaitre sa main obv).

Citation

Par contre, tu vas me faire le plaisir de remettre 13 cartes vs storm dans ton sb car si tu libères trop de slots tu vas commencer à avoir trop de places pour de la hate vs icho et ça ça me plait moyen
Merde, quelqu'un a fuité ma liste  MAJ top super secret :D

Tabernacle c'est vraiment pas bien dans le deck. Moi je préfère largement 2 EE ou batterskull

#444 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 05 March 2012 - 18:24

Voir le messageadrienger, le 05 March 2012 - 16:52 , dit :

Tabernacle c'est vraiment pas bien dans le deck. Moi je préfère largement 2 EE ou batterskull
Ou dueling grounds qui au moins peut servir dans d'autres MU, même s'il n'est plus aussi fort qu'à une époque.

Vu la forte présence de maverick (tous builds confondus) en ce moment je reste pour ma part sur la version PF + aven, même si je suis le premier à reconnaître que dans l'absolu thalia > aven. Un MU qui me donne du fil à retordre en ce moment c'est nic fit (heureusement c'est encore assez peu joué). Les versions GBr avec PF sont une horreur, mais même sans, deed suffit souvent à nous envoyer dans l'espace. En plus on a pas grand chose à sider dans ce MU. J'ai essayé tutor + needle x1 (pour deed voire top ou liliana) mais ça a tendeance à se prendre pulse. Je vois pas trop d'autres solutions efficaces...

Modifié par Maëlig, 05 March 2012 - 18:33 .

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#445 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 March 2012 - 18:26

Jouer Elspeth... Les arpenteurs sont assez dérangeant pour NicFit!

Modifié par Actarus_star, 05 March 2012 - 18:27 .

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#446 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 05 March 2012 - 20:45

Oui les PW sont trés chiant à gérer, mais ils jouent Pulse (pour palier à ce défaut)
Ce deck n'aime vraiment pas Aven, Batterskull, Sofaf.
Il faut faire T1 Mother, T2 Phyrexian Revoker => Deed ;) (même si ils ont une secret tech Damnation en side...)

#447 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 05 March 2012 - 22:32

yup!

est-ce que quelqu'un test serieusement le MU stoneblade? je veux dire avec un vrai pilote qui connait bien son deck. Car obvious. on roule sur les stonebant de MWS et cocka car tout le monde le joue "juste pour voir" mais ca fait des tests nettement faussés.

Histoire de me mettre sur une piste, ce serai sympas.

#448 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 05 March 2012 - 22:54

J'ai pas mal testé le MU stoneblade avec la version PF, d'un côté comme de l'autre (je joue régulièrement les 2 decks).
On est (très) largement favorisé à la 1, si on arrive à untap avec une mother c'est la win quasi assurée. Même sans, toutes les cartes qu'on joue le font bien chier, en particulier library et PF. Attention tout de même, les versions avec geist peuvent nous voler la game s'ils arrivent à l'équiper ou avec elspeth.
Post-side ça se complique, leur plan de side habituel est de désider FoW / jace (ou alors le package SFM pour blank nos qasali) et rentrer des path et des wrath. Ca devient beaucoup plus dur de garder une mother en jeu, et même là wrath peut retourner la game. Du coup si on arrive à untap avec mother la première chose à aller chercher avec GSZ est évidemment teeg. Ceci dit même si on n'arrive pas à maintenir le contrôle du board on reste pas mal avantagé àma, il faut miser sur PF (attention à surgical), library et choke (à jouer au bon moment, et attention à SoFaF). Contrairement à ce qu'on pourrait croire (et même si les places sont chères vu que tout notre MD est solide dans ce MU), il est important de rentrer les tutor contre stone blade. Par contre, les REB sont moins fortes qu'on ne pourrait le croire a priori (mais il faut quand même les sider obv).

Modifié par Maëlig, 05 March 2012 - 23:09 .

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#449 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 05 March 2012 - 23:57

oops désolé les mecs j'ai fais un lapsus.

Je voulais dire "stonebant"  <_<

merci quand meme pour ta réponse, et oui j'en suis arrivé au meme conclusion que toi, ce qui été un Bye il y a quelque mois a adapté son SB et c'est tendu post SB, d'ou l'ajout des choke en SB.

stonebant en revanche a l'air beaucoup plus compliqué a gerer :/

#450 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 06 March 2012 - 00:22

Oui le MU est plus problématique, son deck ressemble pas mal au notre mais il a les reins plus solides et peut gagner à travers une board lockée grâce à jace. Là encore mother et PF sont clefs, et aven est aussi plutôt pas mal (mais fragile et attendu). Je ne rentrerais pas choke dans ce MU par contre. Gaffe à NO post-side, ça revient au goût du jour maintenant que maverick est très populaire. Ca reste un MU plutôt correct (mais plus serré que UW stone blade) pour la version GWr àma.

Modifié par Maëlig, 06 March 2012 - 00:23 .

Maveric78f dit :