C'est le même nombre de lands blancs avec le karakas. Le vert t'apporte le blanc avec noble et bird.
Moi je remplace 1 plaine pour un fetch tout de même pour être sûr de faire T1 GSZ ou noble avec le risque du stifle. Comme tu dis l'essentiel c'est de partir, et les mains plaine + waste, pas de vert ou 1 dryad + 1 plaine, le mec te sword ta dryad, c'est trop moche...
Pour les créatures tutorisables, je pense que 2 qasali c'est bien, 1 seul c'est trop peu, t'es obligé de le tutoriser alors que le nombre de target est vraiment nombreux, et puis ça sauce bien.
J'aime bien le scryb ranger, mais j'ai du mal à le voir comme décisif. C'est vrai qu'il vole et qu'avec un épée c'est bueno. Contre delver généralement il se prend son blast donc je sais pas trop. Dégager un bête c'est sympa sur knight + waste. Je le joue mais j'hésite encore.
J'hésite beaucoup entre 2 ooze ou 1 ooze et 1 thrun. J'aime bien thrun car c'est gros bill, et contre snapcaster control ça fait le café.
Pour les épées j'aime beaucoup la SOFI, et j'ai nvie de la mettre à la place d'une des deux autres. Je suis toujours content de l'avoir et de draw 1 carte c'est vraiment énorme. Mais là peut être que vous aurez des arguments pour ne pas jouer cette épée?
Sinon pour tout le reste je suis vraiment d'accord, bibliothèque sylvestre est vraiment énorme dans la liste et 3 thalia également. Les games du genre T2 thalia, T3 waste, ça empale vraiment, et ça vole des games tout seul.
Modifié par Jorox, 07 March 2012 - 10:41 .