Tiens Eudes tu t'es perdu ?
interessant d'avoir ton retour sur le deck.
Effectivement je suis pas super fan des listes que tu as testé,mai si tu été desendu un chouilla tu aurais trouvé celle de Bauer qui est celle du top 8 que je prefere.
en fait pas faut pas oublié que meme si le deck est passé tier1 ca reste un deck de hate,un core solide (exalt/kotr/stp/Gsz) et une tool box de hate moins molle qu'une liste a base de 1slot et de fauna .
thalia au debut a été intégré pour gerer le MU combo comme tu peux le deviner.
avec la diminution de combo on serai tenter de la calter, mais elle est tres bonne contre esperblade, pour ralentir les FB, ou les spells a 4 CC (ou meme perish)
De plsu dans le méta ricain Burn semble etre assez représenté, thalia est une plaie pour lui.
le random gaddok est tres bon contre blade GSZ a 2 c'est souvent ce que l'opponent ne veux pas laisser resoudre
effectivement c'est pas ultime contre aggro, ca fait des betes a envoyer au casse pipe ou a recycler en chump block ^^(le legendaire c'est rigolo avec karakas pour avoir un blockeur recurssif qui fait pas monter le jitte adverdse a l'opp.)
Mindsencor est la surtout pour le mirror, et pour le MU controle.
Mindsencor+thalia+wasteland ca commence a lui donner des problemes de manas.
Wé il faut bien 2 sylvan pour gerer les bonnes draw, il aura fallut 2 ans pour que les joueurs de mav s'en rende compte et arrete de gagner des tournois a base "oups j'ai pioché la bonne bete"
la seule chose que je compprends pas dans les listes recentes c'est la dispartin de SFM, qu'on en joue moins ca se defend, qu'on en joue plus du tout alors que SoLas est le meilleur equip pour le MU blade (pro stp, pro token, recurssivté apres les board sweeper)
de meme ceux qui joue SoBaM j'ai toujours pas compris en quoi cété plus fort que SoFi qui peu shooter du delver, aka la bete qui peu nous voler le MU Tempo.
Modifié par La Loutre, 04 April 2012 - 06:46 .