Aller au contenu

Maverick GSZ

• Veuillez vous connecter pour répondre
1164 réponses à ce sujet

#631 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 April 2012 - 13:23

@ Urza99 : Ton post a aucun rapport avec GW Aggro
@ Others : donc merci aux suivants de ne pas y répondre...

On tente au maximum dans la partie stratégique de garder une cohérence dans les différents topics. Si débat il doit y avoir concernant le time walk c'est clairement pas dans un deck qui va pas le jouer.
Et pour répondre à ta question quand même Urz99, va voir dans la partie débat théorique, on en parle déjà.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#632 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 26 April 2012 - 15:22

Mon 1e post avait un rapport avec un Maverick...
Je fesais référence à Temporal Mastery et Terminus pour dire que maintenant Gaddock est obligatoire MD

#633 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 April 2012 - 15:45

Jamais vu de liste sans Gaddock main deck.^^
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#634 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 26 April 2012 - 15:45

Non mais ce que les autres voulaient dire c'est que Gaddock est joué MD dans les bonnes listes. <_<

Chose à part , parmi les nouveautées de l'extension , cavern of souls pourrait trouver sa place dans Maverick mais version G/W uniquement , car la manabase de punishing maverick est en carton pâte donc on oublie ! ^^

Et le land que je virais pour mettre cavern , ça serait plus horizon canopy.

Modifié par JudgeTrapKill, 26 April 2012 - 15:45 .

#635 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 April 2012 - 15:48

Cavern ça peut être un x1 main deck et x3 en side aussi pour punishing maverick.
Une carte de side land en plus de sa valeur contre les contres et chalice c'est plutôt sympa versus tempo thresh et vs pox.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.

#636 Osimandias

Osimandias
  • Membres
  • 20 messages

Posté 26 April 2012 - 15:52

Avec cavern ont pourait peut être essayer d'introduire temoin éternel non ?

#637 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 26 April 2012 - 15:56

Voir le messageOsimandias, le 26 April 2012 - 15:52 , dit :

Avec cavern ont pourait peut être essayer d'introduire temoin éternel non ?

je vois pas trop le rapport entre les deux ?

Witness se tuto à GSZ  <_<

#638 Osimandias

Osimandias
  • Membres
  • 20 messages

Posté 26 April 2012 - 16:22

Mouais, tu as surement raison.

Mais je voyais ça plus dans l'optique d'en jouer *2 ou 3.

Maintenant que je l'ai ecris ça parait bien trop lourd.

Je refléchirais la prochaine fois !

#639 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 26 April 2012 - 17:31

pourquoi on a un mauvais MU contre les jeux qui jouent des contres maintenant ? :P

sachant que le sort clef dans le MU esper c'est plutot choke, qui beneficie pas de l'effet du land.

Citation

Cavern ça peut être un x1 main deck et x3 en side aussi pour punishing maverick.
Une carte de side land en plus de sa valeur contre les contres et chalice c'est plutôt sympa versus tempo thresh et vs pox.

Lejay l'as de la moustache cachée, qui cherche par tout les moyens de faire diminuer le nombre de hate a combo dans les SB des joueurs de mav du fofo^^

je suis adpete de la discard de SB dans maverick depuis que tu m'as proposé l'idée d'ailleurs, justement par ce que ca remplie mon cota de hate VS storm dans mon SB de parano, mais aussi par ce que ca fait de la magie contre blade UWx (discard les gros spell , ou les contre pour passer le choke, ou le gestion de gaddok pour le laissé sur le board etc....), et que ca reste pas mauvais contre des MU a la con ,genre sneak, pox,etc.....
legacy:mental misstep is banned

#640 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 April 2012 - 18:10

C'est pas une moustache cachée. Dans un méta tempo avoir des cavern en side c'est juste génial. Après c'est du metagaming de précision valable pour les scg, mais pas pour tous les métas français.

C'est pas une idée subjective de pas blinder vs combo. Par exemple si tu regardes todd anderson sa liste de maverick qu'il joue aux scg il se contente du main deck pour battre combo et essaie de win le mirror de base. De mémoire le sb se concentre sur les le triangle du tier 1.

#641 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 22 May 2012 - 22:58

http://www.manainfin...12-bazaar-moxen

Liste du 1er du BoM.

Commentaire inutile : je trouve sa liste cool :o
C'était vraiment un bon pilote pour avoir vu 3 matchs complets... Et sa liste semble "logique" à la lecture. Limite si maverick ne me répugnait pas tant je testerais ;).
Faudrait fouiller sur le site manainfinito mais je capte rien à l'espagnol il a peut être posté un report.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#642 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 23 May 2012 - 10:47

C'est la 1e fois que je vois Garruck 3 dans Mav, je me demande ce qu'il faut. Perso je suis pas fan de jouer 2 random PW quand on joue Thalia+Gaddock MD. Enfin ça à marché apparement. Je me demande pourquoi 1 de chaque et pas 2 exemplaires d'un des 2.

On voit tout de suite l'effet Griselbrand ^^ => 2 karakas MD lol

#643 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 23 May 2012 - 11:08

Sa liste a l'air vraiment bien même si je préfère Elspeth sur Garruk. J'ai pas trouvé d'article, si quelqu'un y arrive je peux traduire :).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#644 Dionykos

Dionykos
  • Membres
  • 254 messages

Posté 23 May 2012 - 11:11

Le bird a la place de la 4e Hierarch, ca sert a quoi? quand on joue des Epees je comprends, mais la? il attendait beaucoup de Hivemind  :moustache: ?

#645 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 23 May 2012 - 14:30

Ca bloque Griselbrand et Emrakul ! :{